Chapitre 7

4.2K 241 105
                                    

Tout d'abord, excusez moi de ce looooooooooooooong moment d'attente ! Les fêtes, la fin du, les vacances, les voyages ... Enfin bref j'étais super occupée !

Petite info

Dans ce chapitre j'ai mis plusieurs pdv, donc j'espère que ça vous plaira ! Je pense que pour le genre de situation qui va suivre c'est plus simple. Dites moi ce que vous en pensez !

Pdv Adrien

C'est donc en Chat Noir que je me précipite vers un endroit que je côtoie de plus en plus souvent ces derniers temps. Rien que de penser a elle je me sens un peu mieux même si la douleur est là tout comme les larmes qui n'ont pas voulu sècher.

Sur la terrasse de Marinette je m'avance vers la fenêtre pour y toquer. Presque aussitôt la fenêtre s'ouvre sur le visage triste et désemparée de Marinette. Je ne peux m'empêcher de me sentir encore plus affligé devant une telle expression.

Elle se décale pour me laisser entrer, ce que je fait avec grâce. A peine mes pieds ont touché le plancher que je me sens soudain fragile. Une vague de tristesse me renverse une nouvelle fois quand le visage de Ladybug s'insinue perfidement dans mon esprit.

Marinette reste immobile à m'observer en se mordant la lèvres inférieur de stress. Je tente tant bien que mal d'essuyer mes yeux avec mon poignet mais le résultat n'est pas convaincant.

C'est alors que, sans un mot, Marinette me prend subitement dans ses bras. A son contact je m'effondre contre elle en éclatant en sanglot.

J'ai vraiment eu une journée de merde... Sans mes amis. Ça me fait tellement plaisir de la voir. D'ailleurs ça me fait toujours plaisir de la voir...

Elle s'assoit sur son lit en me caressant les cheveux tout en me gardant contre elle. Je la sens légèrement tremblante.

" Je suis désolée...désolée... " murmure t-elle très bas.

Je ne saisi pas le sens de ces paroles mais je me contente de sa voix réconfortante. Après un petit moment mes sanglots se calme et je commence a reprendre une respiration normale. Marinette me prend par les épaules et détourne le regard pour ne pas croiser le miens mais je vois ses yeux briller.

" Écoute Chaton, tu peux rester ici... Tu a besoin d'un peu de compagnie et de repos."

Elle tapote son lit pour me proposer de me reposer. Je hoche la tête et me laisse retomber sur son lit alors qu'elle se relève toujours en fuyant mon regard. Elle s'assoit a son bureau doucement avant de me jeter un coup d'œil comme pour s'assurer que je vais bien.

Je reste allongé sur mes coudes perplexe. Je ne sais pas si elle pleure a cause de moi ou si elle aussi a eu une dure journée étant donné que je n'étais pas au lycée, je me pose la question.

Je la regarde commencer un croquis en l'analysant, ses joues son rouges et ses cheveux légèrement brouillés mais elle reste très belle. Je fixa ses lèvres sans m'en rendre compte. Si attirantes, rose, presque hypnotiques. Je senti mon visage chauffer lorsque des images inopportune s'insinuèrent dans mon esprit.

Pourquoi je pense a ça maintenant ! C'est pas le moment !

Pdv Marinette

Au moment où je vis ses yeux vert un frisson me traversa. Je le laissa entrer en me reculant.

Le revoir là avec cette expression. Cette expression qui me brise le cœur, un mélange de désespoir et de tristesse.

Que devrai-je faire ? Après tout c'est à cause de moi si il est comme ça maintenant.

Le stress me submergea. Sans que je ne puisse réfléchir mon cœur pris les devants sur mon cerveau et je me jeta sur lui pour le prendre dans mes bras. Je le sentit s'effondrer contre moi et mon cœur se brisa en voyant l'état dans lequel j'avais réussi a le mettre.

Je suis vraiment trop bête ! Oui je l'aime, pourquoi je ne lui est pas dit ? J'ai peur des répercussions... Et puis ont ne se connaît pas sans le masque.

Je m'assois sur mon lit en le gardant contre moi. Je le berce doucement pour le calmer mais je sens mes yeux me piquer. Non ça va pas le faire si on est deux a chialer ! Je ferme les yeux pour empêcher mes larmes de couler et serre plus fort chat noir contre moi.

Quand je le sens se détendre je pose mes mains sur ses épaule pour l'écarter légèrement de moi en détournant la tête pour qu'il ne voit les larmes que je n'ai pas su retenir.. Je lui propose de rester, pour se reposer et aussi pour pouvoir être près de lui. J'ai arrêté de me mentir maintenant, j'aime être a ses côté, pouvoir le touché, l'écouter sortir des âneries, le regarder...

Je lui laisse mon lit et me lève pour m'assoir a mon bureau. Discrètement je lui jette une oeillade. Bon elle doit pas être si discrète que ça puisque qu'il me voit.

Il est allongé sur ses coudes et il me regarde. Son regard laisse une traîner enflammé dans mon dos, sur ma nuque... Je frissonne en imaginant... Des choses.

Pourquoi je pense a ça maintenant, alors qu'il ne veut que ladybug. Je soupire bruyamment et continu le croquis que j'avais commencé.

"Ça va ? Marinette ?"

Au son de sa voix qui prononce mon prénom mes joues s'enflamment.

"Hum, oui ça va. C'est plutôt a toi que je devrais poser la question mais tu avais l'air trop chamboulé je voulais te laisser un peu de temps." mentis-je.

Il ne répondit rien. Je l'entend se lever et s'approcher. Ma respiration accélère. Il marche de long en large en regardant les murs avec perplexité.
Combien de fois il me frôle ? Combien de fois il se penche au dessus de moi pour regarder ce que je fais ? Combien de fois je dû me rappeler comment respirer ? Quelle torture de ne pouvoir le toucher. Lui dire que je regrette de l'avoir rejeté, que je n'ai d'yeux que pour lui.

Soudain je l'entend me poser une question.

" Pourquoi il n'y a plus de poster de Adrien Agreste sur tes murs ?"

Je sais que je n'aurais sûrement plus jamais d'occasion aussi belle alors sans réfléchir je me lève a mon tour face a lui pour lui murmurer :

"Pour ça..." avant de m'approcher.

Mon sang ne fait qu'un tour de le voir si proche. Ses joues et ses yeux rougies par les pleurs, les cheveux plus ebouriffés que d'habitude et ses yeux qui me fixe perplexe et légèrement impatient. Quand je m'approche encore je vois son regard descendre jusqu'à mes lèvres.

Il n'en faut pas plus pour que mes nerfs lâche et que je ne sois dirigée plus que par mes hormones.

Doucement, presque tendrement, je pose mes lèvres sur les siennes faisant voler en éclat toutes mes résistance.

Alors que mes lèvres touchait les siennes, si douces et brûlantes, je le sentit se raidir. Son comportement me fait brutalement redescendre sur Terre.

Je sais qu'il aime Ladybug et moi je l'embrasse comme ça !

Je me recule précipitamment en me confondant en excuses.

" Je suis désolée... Je sais que... Enfin Ladybug. J'aurais pas dû, désolé..." bafouillais-je en reculant.

Ses yeux étaient écarquillé d'étonnement mais une lueur avide passa au fond de son regard.

A SUIIIIVRE..

*******************************

BOONNE ANNÉE 2019 !!! 😊

Voilà donc le nouveau chapitre qui a été fait très lentement malheureusement... Mais il est fait !

Enfaîte merci ! Vous êtes trop choux avec vos commentaires !! Je fond a chaque fois 💖 Je suis heureuse que ça vous plaise ! Mise à part les fautes.

Même sans le masque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant