Sixième chapitre

2.2K 109 13
                                    

PDV Drago

Je suis sur mon lit, un MP3 en main. Hermione, Harry et les nouveaux nous ont fait découvrir plein de trucs moldus et j'adore. Je me sens beaucoup plus proche du monde d'Hermione et d'elle. J'écoute une chanson triste. Le genre de chanson que personne ne pense que j'écoute. Pansy est avec Daphné tandis que Blaise est avec les autres pour aider les nouveaux. On part dans une demi heure au Chemin de Traverse pour leur acheter leurs fournitures. Je m'allonge et ferme les yeux. La musique me fait penser et réfléchir à beaucoup de choses, comme ma nouvelle amitié avec Potter et Co, ou encore ma vie depuis la fin de la guerre. Si j'avais su tout ce que cela m'a apporté, j'aurais fait ce choix bien avant. Des pas feutrés se font entendre et je me tends. Je déteste quand on rentre dans ma chambre, sauf si c'est les garçons. Mais je sais que ce n'est pas eux. J'ouvre les yeux, méfiants et me redresse sur mon lit à la vue de Ginny.

- Salut mini Weasley, la saluais-je en enlevant mes écouteurs.

- Tu sais très bien que je déteste ce surnom, râle-t-elle. On part, tu viens ?

- J'arrive. Je me change et je vous retrouve à la Grande Salle. Dis moi Ginny, tu penses qu'ils sont là pour quoi Percy, Annabeth et tout ? demandais-je.

- Je sais pas Drago, mais je sais qu'ils ne nous feront aucun mal. Allez, grouille un peu, j'ai hâte de sortir.

- Oh ça va déstresses, je vais me dépêcher. A plus mini Weasley, lui dis-je avec mon sourire ne coin tandis qu'elle sort de ma chambre en levant les yeux au ciel. Oublie pas de fermer la porte ! lui criais-je.

10 mn plus tard, je retrouve les autres à la Grande Salle, habillé comme un moldu. C'est Pansy qui m'a acheté cette tenue. Je la trouve pas mal, du coup je l'ai mis pour lui faire plaisir :

- Tu as mis la tenue que je t'ai offert, me dit ma meilleure amie en m'enlaçant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu as mis la tenue que je t'ai offert, me dit ma meilleure amie en m'enlaçant.

J'hoche la tête et lui lance un sourire. On part du château direction le Chemin de Traverse. C'est vrai que là, ça commençait à devenir urgent pour les nouveaux d'avoir leurs fournitures.

Une fois arrivés là-bas, on va directement à Gringotts pour prendre de l'argent dans le compte d'Hermione pour Percy. Finalement, on se rend compte que des comptes ont été ouverts aux noms de la petite troupe. Et pas qu'un peu si je peut me permettre.

PDV Harry

On a fait tous les magasins. De chez Fleury et Bott, au magasin de Quidditch en passant par Ollivander, on a passé l'après-midi au village. On s'est beaucoup amusés et on a rigolé la totalité du temps. Une fois tous nos achats finis, on retourne au château et Annabeth se rend dans sa salle commune pour dévorer tous les nouveaux livres qu'elle a acheté. Une vraie Hermione celle-là. Drago, Ginny, Hermione et moi nous nous dirigeons vers la Salle sur Demande avec le frère d'Hermione et ses amis pour tout leur expliquer et les aider pour les cours. Pansy est partie rejoindre Daphné et Blaise a disparu on-ne-sait-où. On ne parle toujours pas à Ron. Il s'est mis à trainer avec Seamus, Dean et Neville mais je sais qu'on lui manque. Il nous jette des regards quand on est à la table des Gryffondor ou dans la Salle Commune. Sa vision des Serpentards n'a pas changé donc on ne le calcule plus. Demain les cours reprennent pour une semaine et on a pour mission de tout expliquer à Percy et compagnie.

PDV Hermione

Trois heures qu'on est là, à tout leur expliquer pour qu'ils ne soient pas perdus. Percy m'a assuré qu'Annabeth n'en avait pas besoin donc on l'a laissé lire. Blaise et Pansy sont venus nous donner un coup de main et on a bientôt finis.

De retour dans notre Salle Commune, Ginny, Harry et moi nous installons sur les canapés. Enfin nous affalés est plus adaptés à notre délicatesse légendaire.

- Nan mais maintenant Blaise s'y est mis aussi, râle Ginny.

- Allez, ça va pas besoin d'en faire toute histoire. C'est mignon mini Weasley, dit Harry en regardant sa copine. Moi j'ai hérité de Serial Killer, se plaignit-il.

J'explose de rire suivie de Ginny. Après la guerre, Drago s'est mis en tête de nous donner de nouveaux surnoms et on a décidé de faire la même chose.

- Je crois que j'ai un idée pour Blaise, dit Harry au bout de dix minutes. Black Snake.

Ginny et moi on se regard et on hoche la tête, le sourire aux lèvres. Ca lui va bien. On s'est mis d'appeler Pansy, Lady Green et Drago, le blondinet. Moi, Blaise et Pansy m'appellent Miss Gryffondor. Percy, Jason et Will viennent nous rejoindre après un petit tour qu'ils ont fait avec leurs amis.

- Que faites-vous ? demande un des blond.

- Drago, Blaise et Pansy nous appellent par des surnoms depuis la fin de la guerre. En fait, ils l'ont toujours fait mais avant ceux-ci étaient péjoratifs, maintenant ils essayent juste de nous emmerder encore plus, explique Ginny.

- Et ? Quels sont les vôtres ? demande Will.

- Ginny c'est mini Weasley, moi c'est Serial Killer et Hermione c'est Miss Gryffondor, répond Harry. Du coup on a décidé les renommés à leur tour. Blaise est Black Snake, Pansy c'est Lady Green et Drago on va tous l'appeler blondinet.

- Pas mal, réplique Percy. Quels étiez vos surnoms avant ?

- Miss-je-sais-tout pour moi, Harry c'était le balafré et Ginny, bah elle n'en avais pas vraiment en fait, répondis-je.

On continue à discuter pendant une heure et c'est à 22 heures que tout le monde décide d'aller se coucher. La porte de la Salle Commune s'ouvre sur notre ancien meilleur ami et il nous demande de l'écouter avant de monter.

- Les gars, je sais que j'ai mal réagis la dernière fois. Mais changer mes habitudes est très difficile pour moi. Vous me manquez vraiment. Après tout ce qu'on a traversé, je ne lâcherais mes meilleurs amis parce que trois Serpentard ont décidés de s'incruster dans notre groupe d'amis. Je suis d'accord pour que vous soyez amis avec eux mais moi c'est au dessus de mes forces. Pardonnez moi s'il vous plait.

Après un coup d'œil à Ginny et Harry, on se dirige vers Ron. Un grand câlin entre nous quatre fait du bien à tout le monde. Ron s'excuse aussi envers Percy, Will et Jason et dit qu'il aimerait bien les découvrir plus. C'est un sourire au visage que tout le monde part se coucher. J'ai retrouvé mon meilleur ami et je vais un peu mieux même si je sais que la cohabitation avec Blaise, Pansy et Drago va être difficile.

Quand les sorciers rencontrent les demi-dieux (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant