- Au fait, je m'appelle Ginny, et voici Ron, mon frère, Harry et Hermione, que tu connais déjà je crois, rit-elle.
- Effectivement, c'est bizarre d'ailleurs, marmonna le roux.
- Ron, soupira Hermione.
- Quoi ? Il débarque comme ça, personne ne sait qui c'est et toi tu lui sautes dans les bras !
- Peut-être parce que moi, je le connais, espèce d'idiot, répondit ma soeur en levant les yeux aux ciels.
- Calme toi un peu Ron, tu nous explique Mione ? dit Harry.
Je grimace un peu. Mione est le surnom que je donnais à ma soeur quand on était petit. Harry me regarde bizarrement alors je lui sourit un peu.
- Plus tard, Harry, plus tard. Moi par contre, je ne vous connais pas, répondit-elle en se tournant vers mes deux amis.
- Je suis Will Solace et voici Jason Grace, se présente Will.
Un regard venant de moi le défendit d'en dire plus. Je ne sais pas si Hermione a dit sa petite particularité à ses amis. Ah oui, parce qu'Hermione le sait qu'elle est la fille d'un Dieu.
- Rendez-vous ce soir à la Salle sur Demande, je vais faire passer le mot aux autres, dit Hermione. Vous nous attendrez dans le dortoir des Gryffondors, on va vous montrer où c'est.
J'acquiesce et finit de manger. J'en appris un peu plus sur les amis de ma soeur et j'essayais de dévoiler un peu ma vie sans trop en dire. Je fis comprendre à mes amis de faire pareil.
Finalement, je passais la fin de journée avec ma soeur et ses amis, car c'est eux qui nous font visiter le château. Nous croisons les autres et je leur fit un petit signe de la main. Je voyais Annabeth pas rassurée de ma proximité avec Hermione. Cette dernière a dit à ses amis de se retrouver à cette fameuse salle avec les nouveaux dont ils s'occupaient, c'est-à-dire nous. Après les dortoirs, les salles de classe, le terrain de Quidditch, la Grande Salle, et tout le reste, nous remontons tous dans la salle commune des Gryffondors.
- McGonagall changé les dortoirs, du coup vous allez tous les trois dormir avec Harry et Ron, tandis que Dean et Seamus intégreront le dortoir d'à côté. Je demanderais à McGo de rajouter un lit parce qu'il en manque du coup, dit ma soeur en réfléchissant, ce qui me fait rigoler un peu.
On hocha la tête après ses déboires et nous allons déballer nos affaires dans notre chambre, sous les yeux méfiants de nos deux colocataires. Une fois installés, nous descendons rejoindre les autres.
- C'est parti mes amis.
Hermione était totalement excitée et ça me fit rire. Je la regardai tendrement tandis que le roux me fusillait du regard. Harry me scrutait aussi. Ginny, quand à elle, souriait un peu. Nan mais ils sont tous amoureux de ma soeur ou quoi ?! J'ai bien vu le regard de Ron quand elle m'a sauté dans les bras. Il y avait aussi un blond qui me regardai comme si il allait me tuer sur le champ. Il était à la table des Serpentards. On arrivait finalement devant une porte.
- Ils doivent déjà être là, dit Ginny.
On entre et je me sens bien directement. Les couleurs sont chaleureuses et diverses. Le rouge, le vert, l'argent, le bleu et l'or se mélange en parfaite symbiose. Je sourit en voyant mes amis et Annabeth me saute dessus.
- Moi aussi je suis content de te revoir, Puit de sagesse, dis-je en la rattrapant.
Elle rigole et je vais dire bonjour aux autres. Je reconnais le blond qui voulait ma mort.
- Les gars, voici Drago, Blaise et Pansy, qui sont à Serpentard, et Luna, qui est à Serdaigle, nous présente Hermione. Je vous présente Jason, Will et Percy.
- Et nous, c'est Piper, Nico, Annabeth, Clarisse et Rachel, dit Rachel.
- Maintenant tu vas nous expliquer d'où tu le connais ou pas ? dit Ron, agressif.
- Je rêve ! T'as pas décoléré de toute l'après-midi, et tu me demande des explications ?!
- Calme toi, Mia, dit Drago en l'enlaçant par derrière.
Je vois pourquoi il voulait m'assassiner, le grand blond. Ron lui lança un regard de la mort dont Drago répondit par un sourire en coin.
- Mia ? Personne en t'avais jamais appelé Mia, Hermione, ris-je.
- Sauf que je suis pas comme tout le monde moi, répondit froidement le blond. T'es qui pour elle ?
- Asseyez vous tous, s'il vous plait. Ce qu'on va vous dire, ne vas pas être facile à entendre, dit Jason.
Tout le monde s'assit sur les canapés ou par terre. Jason pris Piper sur ses genoux et elle se blottit pour lui. Will s'approcha de Nico, et le fils d'Hadès mis sa tête sur son épaule. Et Annabeth viens mettre sa tête sur mes genoux.
- Premièrement, je tiens à vous dire qu'il y a aucune raison d'être jaloux de moi et Hermione, autant pour les garçons que toi, dis-je en embrassant ma petit amie sur la joue. Hermione et moi nous nous connaissons depuis l'enfance.
- Simplement parce que nous sommes jumeaux, finit-elle.
Le silence était plus que pesant quand Piper décide de le briser.
- Cool, par contre vous vous ressemblez pas du tout, dit-elle.
- A force de passer mes journées dehors, mes cheveux se sont éclairés et j'ai changé la couleur de mes yeux, répondit Hermione. Je ne voulais plus aucune attache avec mon ancien monde.
- Ils sont comment tes yeux d'habitude ? demande Annabeth.
- Comme Percy, répondit-elle.
Elle lève sa baguette vers son visage et prononce une formule magique. Ses yeux retrouvèrent leur couleur originelle.
- Pourquoi tu ne voulais plus d'attache avec ton ancien monde ? demande alors Drago.
Le silence pesant de tout à l'heure repris sa place et Hermione et moi nous nous regardons dans les yeux. Je lui fait un signe de tête encourageant et elle me sourit tristement.
- Vous êtes prêts ? Mon histoire est tout sauf joyeuse, prévient-elle.
VOUS LISEZ
Quand les sorciers rencontrent les demi-dieux (En pause)
FanficEt si Percy et compagnie venaient à Poudlard ? Et si le secret de notre miss-je-sais-tout préférée venait à être découvert ? Et si de la jalousie s'installait ? Dans cette histoire, Hermione est la soeur de Percy. Evidemment, c'est aussi une Dramion...