- je raconte ma vie à la fin, si ça vous interresse :')-
Je rentrai alors dans le hall de l’hôtel, où Bart m’attendait. Dès qu’il me vit, il me demanda une fois de plus de le suivre. On marchait dans les couloirs quand il s’arrêta devant une porte, et me fit entrer.
Bart : C’est ce qui me sert de bureau le temps qu’on soit ici.
Je regardai la pièce. Grande, simple, un bureau était au milieu de la pièce et il y avait une grande baie vitrée qui éclairait toute la pièce.
Bart : J’ai pris soin de prendre tout, euh, il chercha ses mots, ton bordel de piratage.
Queeny : Ah ok, cool.
Bart : Je voudrais que tu me pirate ça. Au fait, aux yeux des fans tu sera notre "web designer"
Queeny : Ok ok..
Il me tendit un papier avec une adresse IP dessus. Je ne comprenais vraiment pas. J’ai hacké une seule fois une adresse IP, c’est clairement pas mon rayon et j’avais galéré comme une merde. Au moins 3jours, et c’était pénible.
Queeny : Euh, Bart..
Bart : Oui ?
Queeny : Les adresses IP c’est pas mon truc, avouais-je.
Bart : Mh, et bien, attend.
Il se mit à chercher dans les tiroirs du bureau. Quelques secondes après, il me tendit un autre bout de papier, mais avant que j’eus lu, il le reprit et le déchira. Euh ok.
Bart : Je veux avoir les statistiques de la bourse de Wall Street
Queeny : Bah allume la télé !
Bart : Je veux voir ce que les employés de la bourse voient Queeny ! il soupire, Fait un effort un peu !
Queeny : Renh, grognais-je, c’est bon, t’as qu’a l’faire toi-même ! fis-je exaspérée.
Je me dirigeai vers la sortie, j’avais la main sur la poignée, mais il reprit plus sérieusement.
Bart : Ca serait fâcheux si ta mère apprenait tout ce que tu savais faire non ?
Je soupirai, et me retournai. Je m’assis sur le bureau et ouvrai mon pc. Je lui lançai un bref regard et il sourit puis sorti. Ok, commençons..
23h.
Un dernier pare-feu de sécurité, et… c’est bon ! J’arrivai enfin sur la page d’accueil du boss de la bourse de Walt Street, et c’est vraiment impressionnant. Je ne comprenais même pas la moitié des mots, et les chiffres changeaient tout le temps. C’est vraiment très impressionnant. Bart arriva, comme à chaque demi-heure, pour voir où j’en étais.
Queeny : Finito pepitoooo !
Bart : Bravo, merci, sourit-il. Tu peux aller dans ta chambre.
Queeny : J’attendais pas ton accord pour me casser d’ici hein.
Bart soupira, surement d’exaspération, et je me barrai littéralement de la pièce pour rejoindre ma chambre. Comme nous étions 10, il y a deux chambres de 3 et une de 4. J’étais dans la chambre de 4 avec Matthew, Carter et Aaron. Taylor, Nash et L’autre étaient ensemble et les Jacks et Shawn dans la dernière chambre.
J’entrai enfin dans la chambre après avoir pris l’ascenseur. Les gars regardaient un film sur le lit d’Aaron.
Queeny : Yo les moches, je vais dormir, je suis crevée !
Carter : Tu veux qu’on arrête de regarder le film ? me questionna-t-il.
Queeny : Own, c’est adorable de penser à mon bien être, mais vous inquiétez pas !
Matt : T’façon on l’aurait pas fait, dit-il avec un sourire angélique.
Queeny : Bande de connards.
Aaron : Bah t’as qu’a dormir avec ton « bf de ta life », rit-il.
Queeny : Et c’est qui ? demandais-je perplexe.
Ils se regardèrent complices, et dirent en parfaite synchronisation « Cameron ! » avant de rire. Je roulai des yeux et allai vers la salle de bain pour mettre mon pyjama, un tee-shirt à Zach, bien trop grand pour moi, m’arrivant à mi cuisse. Il me manquait. Je regardai les contacts de mon téléphone. Il est 20h à Los Angeles, et son lycée militaire de merde est à Portland. Je peux l’appeler maintenant alors. Enfin, je peux appeler l’accueil. Je fis glisser le nom « Zach high school ew. » et approchai mon iPhone de mon oreille droite.
Une tonalité. Deux. Trois. Quatre.
-- : Oui ?
Queeny : Bonjour, c’est Queeny Edward.
-- : Oh ma petite Queeny ! je reconnu la voix de Marta, la secrétaire. Tu veux que je te passe Zachary ?
Queeny : Avec plaisir Marta, souris-je.
Marta : Patiente un peu ma grande.
J’attendais alors quelques minutes. Il faut toujours environ 5minutes avant que je puisse parler à Zach. J’entendais les gars rire à travers la porte. Enfin de compte, ils sont tous vraiment cool. Sauf L’autre.
Zach : Queeny ?
Queeny : Merci de me rappeler mon prénom de merde héhé.
Zach : Putain vas t’acheter un cerveau du conne.
Queeny : Oh ta gueule du con !
Et nous sommes partis dans une discussion, où on ne racontait que des conneries.
00h.
Zach avait dû raccrocher comme il était 21h là-bas. Je sortis enfin de la salle de bain et m'allongeai dans mon lit.
Aaron : On croyait que tu t'étais suicider!
Queeny : Oh, j'suis crevée alors chut.
Il s'approcha et sauta dans mon lit. Il sorti son téléphone et me dit simplement "Souriiiiiiiis!". J'entendis 3 clic d'appareil photo. Il tappait vite fait sur son écran, me souri, et retourna dans son lit. Je le regardai avec un sourire idiot, et il me dit "Regarde ton actualité Twitter!" et je m'exécutai.
@AaronCarpenter : Notre nouvelle web-designer et amie, Queeny♥ @thugurl *lien des 3photos (celles en média éé)*
Quueny : Awn, t'es adorable Aaron. Bonne nuit les gars!
Carter : Bonne nuit Queenouille!
Matt : Bonne nuit blondasse.
Aaron : Bonne nuit, la web designer.
Je fus prise par la fatigue, et m'endormis tout de suite.
__________________________________________________________________
HOLA LE PEUPLE! donc voilà, I'm back! ewi déjà
bon, le chapitre est court et merdique mais vous avez eu un chapitre wesh
donc c'était pas vraiment des raisons familialles vous savez. Enfin si, ça allait pas fort chez moi, j'avais pas envie d'écrire et j'ai passé mon galop 4 toute cette semaine! (et je l'ai eu, même si j'aurais dû être éliminée en obstacle éé) pis dans mon club, c'est que des faux-cul, tout le monde crache sur le dos de tout le monde, et en face ça joue tes pote, tmtc Sarah.
j'ai pas relu, c'est probablement de la merde.
excusez moi :(
MERCI POUR LES 13K WESH
Première fiction : Vine (magcon)
Allez lire Look Across, c'est une superbe fiction! Et le meuf principale s'appele Teddi, c'est trop sweg comme nom éé
merci aussi pour vos messages de soutients, c'est adorable.
je vous aime fort fort fort
VOUS LISEZ
HACKED. (Magcon)
Fanfiction"J'voulais tuer le temps et rire un peu mais c'est parti en couilles" ___________________ tome 2 : CHANGED GHOST