musique : motivation - kelly rowland. les screens sont de moi (média) j'ai bavé comme une sale ksos devant le vine :(.. il met son pouce vous inquietez pas mdrrr
Samedi 28 fevrier 2014, maison des Dallas, 23h56, Los Angeles
Cameron : QUEENY! tambourina-t-il sur la porte, OUVRE MOI TOUT DE SUITE CETTE PORTE PUTAIN! s'énerva-t-il
Queeny : ESPECE DE FILS DE PUTE DE TA MERE LA CHIENNE, T ES QU'UNE SALOPE, ON AVAIT FAIT UN PACTE PUTAIN! m'emportais-je, après de longues secondes de silence.FLASHBACK
15h56
Je sonnai à la porte du domicile familial des Dallas. Comme ils n'avaient pas convention, Cameron m'a invité à dormir chez lui. Mes parents ne sont pas à la maison, et sa famille n'est pas chez lui. Donc j'ai accepté. Surtout que j'avais fait mes devoirs ce matin.
Bart m'avait dit, il y a deux semaines déjà, qu'il n'avait plus besoin de moi. J'avais fait tout ce qu'il voulait. Mais comme je suis la petite-amie de Cameron, et que les fans m'apprécient, je peux les accompagner quand je veux.
Théoriquement, on aurait du rompre la 20 janvier, on s'était fixé cette date. Mais les évènements autour de nous l'avaient décidés autrement.
Cameron savait que mon crush n'était pas lui, je lui avais dit qui c'était. Mais ce type ne porte aucune attention à mon égard, alors autant laisser tomber.
Je me suis beaucoup rapproché des gars. Encore plus qu'avant. Shawn est devenu comme une sorte de confident. Taylor, les Grier, Carter et moi faisions toujours des crasses aux autres. Je suis souvent avec les Jacks, c'est un peu comme des grands frères. Maho est une super pote, mais je ne la vois pas souvent. De même pour Sam. Matt et Aaron sont de très bon amis, on forme un trio de gamins. Et Cameron... et bien... c'est compliquer.
Les team sait que nous ne sommes pas réellement en couple. Les fans le savent. On leur a annoncé début février. Mais il est toujours là, a me surprotéger, m'embrasser, m'enlasser et les taquiner dès qu'il peut. On passe beaucoup de temps ensemble. Mais malgré tout, on a une relation très fusionnelle, et ca ne dérange pas les fans qui sont, il faut l'avouer, très égoïste. On nous a plusieurs fois demandé ce que nous étions l'un pour l'autre. On ne savait pas. On est Cameron et Queeny, ni plus ni moins.
Cameron m'ouvrit la porte avec bien du mal, à cause de ses béquilles.
Queeny : Putain t'es pas doué mon gars!
Il sourit en coin et je l'embrassai. J'entrai et fermai la porte derrière lui.
Queeny : C'est avec la vidéo avec Nash d'hier nan?
Cameron : Ouais, le "Trivia gone wrong", rit-il
Queeny : Oh putain, c'que j'ai ri! J'ai même cru que tu faisais semblant!
Cameron : Je pissais le sang s'il te plait! bouda-t-il
Queeny : Ouais... les moments où Nash filme pas, je suis sûr que tu pleures comme une merde
Cameron : Larmes aux yeux, il me corrigea
Queeny : Mais attend.. pourquoi t'es torse nu? venais-je de remarquer
Cameron : Tous mes tee-shirts sont dans la machine à laver et j'avais la flemme d'aller en chercher un
Je souris en coin. On monta vers sa chambre, et on s'allongea sur le lit. Comme à notre habitude. On s'allongeait, l'un à côté de l'autre. Des fois, des heures sans parler. On était là, contemplant les hideux plafonds blancs écaillés. Et d'autres fois, on arrêtait pas de parler.
VOUS LISEZ
HACKED. (Magcon)
Fanfiction"J'voulais tuer le temps et rire un peu mais c'est parti en couilles" ___________________ tome 2 : CHANGED GHOST