j'ai tej tous les hs/nda toussa pcq je trouvais ça faisait moche mdr ok
j'ai l'impression que dès qu'on parle des od/directioners on est dans hunger games la révolte donc jvais arrêter d'en parler mdrrrrrr
et j'ai oublié de dire, mais le média du chap 30 c'est le fond d'écran de queeny mais on s'en tape
dsl pour le media mdrrrr degeux, j'ai juste fait le montage queeny/dylan et le bras de lycia est difforme pcq j'ai galélré mdr bref
musique : wassup - sammy et skate
allez voir mon rant book et le mettre dans votre biblio' : bullshitVendredi 20 mars 2014, Notre Dame High School, 16h, LA
Denière heure de cours de la journée et de la semaine au passage. Maths, franchement. Ca me soulait sévère, surtout que Peyton s'est barrée avec Thomas, au niveau des places dans tous les cours, et Savana pareil mais avec Calvin. Donc quand il n'y avait pas Dylan je me retrouvai toute seule, genre j'ai la peste.
Encore heureux, Stilinski était quasiment tout le temps avec nous, sauf en sport où il était avec Savana et Peyton alors que j'étais avec Calvin et Thomas.
La prof nous avait donné huit exos d'algèbre à faire. Avec Dylan on était au fond de la salle, la table à côté de la dernière fenêtre et du dernier chauffage, comme des reclus de la société.
J'avais une énorme facilité avec les maths. Les chiffres se combinaient dans ma tête en un rien de temps, et franchement, c'est super pratique. Ce qui fait que j'avais fini les exercices relativement vite comparé aux autres de la classe. Je regardai Dylan, galérant un peu, donc je décidai de l'aider, gentille que je suis.
Queeny : Pi est un nombre irrationnel, il me regarda avant de me demander si je connaissais sa valeur, Elle est pas exacte, les calculs là dessus ont pas été fini et tout, mais c'est 3,141592 le début
Dylan : Et comment tu sais ça toi?
Queeny : Mhhh.. mon père est informaticien, les chiffres c'est sa vie, et depuis toute petite je bouffe de l'informatique.
Il s'arrêta d'écrire et sourit en coin avant de lâcher un "Je savais pas, t'as d'autres talents cachés?". Je souris en coin à mon tour, et lui dis "Si tu savais..".
Il reprit son stylo et continua son exercice, pendant que de mon côté je regardais par la enêtre. Elle donnait vue directement à l'entrée du lycée. Une silhouette que je connaissais bien était assise sur un banc, de l'autre côté de la rue, pile devant l'entrée du lycée. Il était sur son téléphone en mode j'ai pas d'amis, et ça me fit rire silencieusement. Mon voisin me fit sur-seauté en me touchant l'avant bras.
Dylan : Queeny ?
Queeny : Retire tes mains toutes poilue de mon avant bras, dis-je en tournant lentement la tête.
Dylan : Soeur, tu fais limite psychopathe là. Mais mh, sinon.. comme t'es à ton Magcon demain, ça te dit de sortir ce soir?
Queeny : Sortir avec qui?
Il me regarda avec le regard du "T'es sérieuse" et je compris alors que c'était une invitation à sortir avec lui ce soir.
Queeny : Ohhh, où?
Il allait commencer sa phrase quand il fut interrompu par la sonnerie. Je ne pris même pas la peine de saluer mes amis et m'excuser au près de Dylan, parce que je courais comme une attardée dans les couloirs et les escaliers pour rejoindre au plus vite celui qui m'attendait.
Contre toute attente, Sam et moi étions très proche, on se parlait sans-arrêt en sms, skype, on se téléphonnait. Même si c'était la troisième fois que je le voyais, dès notre première rencontre il y avait eu un accrochage. Je poussai les portes d'entrés du lycée et continue ma course jusqu'au banc, de l'autre côté de la route. Le brun se redressa et je lui sautai littéralement dessus pour me mettre comme il le dit si bien, en mode "bébé koala", soit mes jambes accrochés autour de sa taille et mes bras enroulés à son cou. Après ces quelques instant aggripés à lui, je me remis sur mes pieds et il m'embrassa au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
HACKED. (Magcon)
Fanfic"J'voulais tuer le temps et rire un peu mais c'est parti en couilles" ___________________ tome 2 : CHANGED GHOST