Chapitre 2 : Stuck for life

67.5K 3.2K 635
                                    

Vendredi 13 décembre 2013, 15h, chambre de Savanna, LA.

Savanna et moi revenions du Starbuck du quartier. On était dans sa chambre, tranquillement, en train de parler des vacances qui approchaient.

Savanna : Plus que cinq jours putain !

Queeny : Oh oui ! Tu pars quelque par ?

Savanna : Oui, dans les Papes je crois, c’est en France ou un truc du genre..

Queeny : Tu ne voudrais pas parler des Alpes ? fis-je perplexe

Savanna : Oh ! Si !

Je la regardai, et fis un facepalm. Pauvre enfant ! Savanna est vraiment magnifique comme fille, une gosse de riche en plus ! Mais, niveau intelligence, c’est pas tellement ça.. mais je peux pas lui en vouloir, c’est ma meilleure amie depuis 6th Grade (la 6ème). Ca va donc faire 5ans, parce que nous somme au 11th Grade (première) ! Elle est plus grande que moi, d’une dizaine de centimètres au moins. Savanna claqua ses doigts devant mes yeux.

Savanna : Wow tu m’écoutes quand je te parle ?

Queeny : Non, fin si, mais j’étais dans mes pensées, souris-je.

Savanna : Donc, je disaiiiis, dit-elle avec une ton insistant, personne n’as trouvé que c’était toi pour le piratage.. ?

Queeny : Non, je ne pense pas.. Au pire comment le saurais-je ?

Savanna me fit une moue incertaine. Javais toujours les clefs de tous les comptes de ce cher Cameron, et Savanna m’harcelait toujours pour qu’on pose une photo de nous sur son instagram, puis la supprimer quelques minutes après. Je ne voulais pas tellement ! On ne sait jamais.. Savanna prit mon iPhone, et fit une photo de nous (le média joint au chapitre) et la posta sur mon instagram. « Bae lvl up » en légende. J’aimais bien cette photo, elle était simple mais j’adorais la tête de Savanna ! Une tête de mongole, pour ne pas changer ahah.

Après plus de deux heures passer chez elle, je décidai de rentrer. Il commençait à faire nuit. On habite dans la même ville, mais c’est pas non plus ma voisine. A pied j’ai une demi-heure pour rentrer. Je sens que je vais me faire engueuler par ma mère, surtout que j’ai été collé… encore.

FLASHBACK

J’étais en cours de sport, sans ma meilleure amie. On était pas dans les même cours de sport, et c’était notre seul cours non en commun. Nous devions faire le tour du terrain d’athlétisme, pendant 20minutes sans s’arrêter. Au bout de 10minutes, j’en avais marre, donc l’air de rien, je suis partie m’allonger dans l’herbe.

-- : Non mais ça va pas Edwards ?!

je reconnu le prof.

Queeny : Vous me gâcher le soleil madame là..

Prof : Edwards, voulez-vous 2h de colle samedi ?!

Queeny : Oh non, samedi je peux pas, je dois faire les magasins av-

Prof : VOUS IREZ DANS LE BUREAU DE MR MARTIN A LA FIN DU COURS ! hurla-t-elle énervée

Queeny : Roh non ! Il m’a déjà vu assez de fois cette semaine non ?

Prof : ALLEZ DANS LES VESTIAIRES VOUS CHANGER, PUIS ALLER DANS LE BUREAU ! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ICI, VOUS ET VOS MECHES BLEU !

Queeny : Soyez pas jalouse, parce que moi, j’ai encore mes cheveux.

Prof : DEGAGEZ !

Je roulai des yeux et parti dans le bureau du dirlo, pour la quatrième fois cette semaine, ew.

PRESENT

J’étais à mi-chemin quand je sentis une présence derrière moi…

____________________________________

ewai, Queeny c'est une thug!

Savanna sera interprétée par Bethany Mota (youtubeuse beautée américaine) :)

Commentez, votez, partagez, ça fait toujours extrêmement plaisir! :)

love ya. xx 

HACKED. (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant