- lisez le blabla final, c'est important-
-- : TOI JE VAIS T’EXPLOSER LA GUEULE !
Queeny : Moi ? dis-je en souriant et en me pointant du doigt. Tu n’oserais pas.
Le gars s’approcha de moi et me propulsa sur le mur. Je fis une petite grimace de douleur.
Queeny : Mon dos, connard !
-- : Mon iPhone, connasse !
Queeny : Ahhh, Cameron c’est ça ? Ca va depuis l’temps ? je souris faussement
Je le vis soupirer bruyamment, puis un gars aux yeux bleus lui demanda de se calmer. Tous les gars que j’avais vu au machin VIP des Magcon étaient là. Je ne connaissais même pas leurs noms. Un chinois dû me reconnaître car il me regardait lourdement. La pièce était calme, et Bart me regardait bizarrement.
Bart : Mademoiselle Edward, bonjour. Assieds-toi, me dit-il en m’indiquant le siège devant le bureau.
Je pris place, et les autres étaient tous derrière Bart. Personne ne parlait. Je mordais mes lèvres, signe que je m’ennuyais vraiment beaucoup. Bart s’avança, mis ses coudes sur le bureau et croisa les mains, puis posa sa tête dessus.
Bart : Alayna, tu savais pourquoi tu es là ?
Queeny : C’est Queeny, pas Alayna !
Bart : Alors, Queeny ?
Queeny : Baaaah… laissez moi réfléchir..
Je me tâtai le menton, puis posa mon regard sur Cameron, mettant mes coudes sur les accoudoirs, et ma tête sur mes mains.
Cameron : Quoi ? cracha-t-il.
Je reposai mon regard sur Bart, et il me demanda comment j’avais réussir à faire tout ce que j’ai fait.
Queeny : Mh.. j’étais au machin VIP Magcon de LA y a deux semaines, puis j’ai parlais à ça, fit-je en pointant du doigt Cameron, qui roula des yeux ; et je lui ai simplement pris son téléphone dans sa poche pendant qu’il bavait devant mon décolleter. Je me suis absentée aux toilettes, et j’ai craqué son mot de passe avec mon petit cerveau.
Cameron : Je croyais que je l’avais perdu…
Queeny : Croire c’est bien, savoir c’est mieux mon p’tit. Donc, je disais.. repris-je ; Ah oui ! Et, j’ai pris son numéro, puis après j’ai laissé la technologie faire et voilà. J’ai encore le pouvoir dessus.
Je voyais bien que personne ne me croyais. Je sorti alors mon téléphone, puis envoyai un sms à chaque personne dans la salle. Mais avec le numéro de Cameron. Quand chacun reçu le message, ils me croyaient enfin.
« La technologie est notre meilleure amie ».
Bart : Je vais devoir engager des poursuites contre toi..
J’avalai difficilement ma salive. Holy shit. Ma mère dirait quoi ? Elle m’enverrait certainement à l’autre bout du monde, en me criant dessus, comme quoi je suis quelqu’un d’horrible.
Queeny : Euh, c’est obligé ?
Bart : Non.
Je fis un geste de mains qui voulait dire « bah dit ! ».
Bart : Travailles pour Magcon, et rien ne sera engagé contre toi.
Queeny : Euh, c’est quand ?
Bart : Chaque week-end.
Je réfléchi un instant puis je m’écriai :
Queeny : OUAIS ! JE VAIS ECHAPPER AUX COLLES !
Sans m’en rendre compte, je m’étais levée de mon siège, et j’avais les bras en l’air. Les garçons derrière s’empêchaient de rire, tant bien que mal.
Bart : Je vais appeler tes parents, pour qu’ils acceptent. Donne-moi leurs numéros.
Je lui donnai le numéro de portable de ma mère. Mon père ne pouvait pas répondre au boulot. Il travaillait dans une grosse boite d’informatique, et ma mère travaillait pour le journal d’LA. La classe plutôt.Je suis pas une gosse de riche comme Savanna, mais mes parents ont de bons revenus. Ce qui fait que l’argent n’est pas un problème, mais je ne voulais pas qui payent pour un avocat hors de prix, ou autre chose, alors j’étais bien obligée d’accepter la proposition de Bart. Et en bonus, j’irai plus en colle !
Pendant qu’il appelait ma mère il nous demanda de sortir. J’ai limite couru pour rejoindre la porte, et m’assis au sol. Les autres arrivèrent quelques secondes après, et m’imitèrent.
Je voyais bien que Cameron était énervé au plus haut point, et j’en étais contente.
Chinois : Tu as dit que tu étais venue au Magcon.. donc tu nous connais ?
Je le regardai, puis sortis un « Non ».
Chinois : Carter, sourit-il.
Je lui souris à mon tour. Enfin un qui ne tire pas la tronche ! Les autres me dirent leurs noms un par un.
Queeny : Bon, bah c’est bien mignon tout ça mais.. je regardai ma montre, 11h06
Carter : Mais ?
Queeny : Je sens que quelqu’un veut me tuer, donc voilà quoi.
Cameron se releva d’un coup, moi aussi, pour être prête à prendre la fuite à tout instant. Il me re-balança sur le mur. Mettant ses mains de chaque côté de ma tête, les appuyant sur le mur
Nash : Cam… dit-il essayant de le calmer
Il ne prit pas le temps de le regarder ou de lui répondre, et me cria dessus.
Cameron : ET PAS QU’UN PEU QUE J’AI ENVIE DE TE TUER MEUF !
Quenny : Béh, j’ai rien fait de mal..
Il bouillonnait de l’intérieur, ça se voyait. In contracta sa mâchoire.
Cameron : SI !
Queeny : En quoi hacker quelqu’un c’est mal ?
Cameron : CA SE FAIT PAS, C’EST TOUT !
Je sentis ses mains se décoller, puis il frappa le mur avec ses poings, de chaque côté de ma tête. Il parti se rasseoir, moi de même.
Queeny : T’es vraiment pas bien dans ta tête toi ! Vous êtes combien là dedans ? Cinq ? Six ?
Cameron : TA GUEULE !
Il avait hurlé ça encore plus fort qu’il y a deux secondes, puis soupira un grand coup. Bart réapparu quelques minutes après.
Bart : Bienvenue dans la Magcon Family, en temps que guest-star !
Queeny : Ouais, merci, dis-je sans grand enthousiasme.
11h20.
Bart m’expliquait pourquoi il voulait que je sois dans les Magcon. Comme ça il pourrait m’utiliser comme hackeuse, et je piraterais qui il me dira. Je ne voyais pas trop l’utilité à ça, mais il m’avait affirmé que je comprendrais plus tard.
Bart pris mon numéro et le donna à chaque gars. Je commence samedi prochain. Après tout ça, les 9 gars me raccompagnèrent dans le hall. Une fois dans le hall, je pris soin de plaquer Cameron au mur bien fort, et le gifla fortement aussi. Je me rapprocha de son oreille et lui murmura :
Queeny : Rappelles toi, peut-importe ce que tu fais, je le fais mieux.
Il m’envoya un regard noir, puis je sorti mon PennyBoard de mon Eastpak, et partis chez moi.
_________________________________________
me tuez pas c'est trop nul. en plus j'ai rien relu, ça m'énerve.J'ai envie d'arrêter la fiction, et me conscentrer sur Vine. Donc je pense que je vais mettre celle-ci en pause. Qu'en dîtes vous?
commentez, votez, partagez, ça me fait plaisir :)
N'oubliez pas Vine (magcon) ;)
luv.
VOUS LISEZ
HACKED. (Magcon)
Fiksi Penggemar"J'voulais tuer le temps et rire un peu mais c'est parti en couilles" ___________________ tome 2 : CHANGED GHOST