Chapitre 4 : For run faster, steal an apple

60.7K 3.1K 1K
                                    

- Song : New World Sound & Timmy Trumpet - The Buzz (Original Mix) ;) -

14 décembre 2013, 7h, chambre de Queeny, LA.

Le non-original bip de mon réveil me réveilla. J’avais les yeux encore fermés, alors que je tapais sur mon réveil pour l’éteindre. Aujourd’hui.. nous sommes samedi, je suis collée et j’ai rendez-vous avec les Magcons. Aujourd’hui va être une magnifique journée !

Je sortis de mon lit à contre cœur, puis partis déjeuner devant la télé. Manger devant Malcolm, quoi de mieux ? Une fois mes tartines de miel mangées, et mon jus d’orange, qui a vrai dire était un jus multifruit mais on s’en fou, bu, je partis me doucher.

Ma mère dormait encore, et mon père était déjà parti bosser. Donc je ne vais pas mettre de musique en me douchant, de peur de me faire guillotiner après. Pendant que l’eau chaude coulait à flot, je me demandais à quoi aller ressembler le rendez-vous. Non, je me demandais si j’allais revenir en vie suite au foudre du grand  manitou Dallas.

Je me faufilais hors de ma douche pour regarder par la fenêtre donnant sur le jardin. C’est nuageux, il fait gris, et il a gelé. Bon, et bien… aujourd’hui ça sera pull et doudoune ! J’enfilais mon jean slim délavé, mon gros pull blanc en maille troué à cause du chat de la voisine. Ce con de chat avait pris mon pull pour un endroit confortable et chaud où on peut dormir donc il avait fait ses griffes, et il y avait des trous un peu partout. Aux bras, dans le dos, sur les épaules, au ventre. Mais ça donnait un léger style que j’adorais, mais je ressemblais à une clocharde. Une fois mes dents brossées, je regardai vite l’heure. 7h35. Merde, je vais être en retard ! Oh, mais je vais en colle, c’est pas grave.

J’en filai mes Timberland, mon blouson et mes lunettes, pris mon téléphone, mes clefs, mon Penny ainsi que mon sac (non pas pour faire semblant que je m’intéresse aux colles et au lycée, mais pour y mettre mon skate), et je sorti de la maison. 7h45. Donc, si je me dépêche, je mets 10minutes. La dernière fois que je suis arrivée en retard en colle, j’ai eu une heure de plus, et là je pourrais pas me le permettre.

Je roulais alors direction la prison.. euh, le lycée, et fourrai mon Penny dans mon Eastpak. 7h55. Oh ! J’ai du temps, alors tranquille. Je zigzaguais entre les couloirs jusqu’à trouver la salle où je passe le plus clair de mon temps, « DETENTION. » Je ne pris pas le temps de frapper, et entrai.

-- : Te voilà Edwards, et avec 2 minutes d’avance ! Bravo, me dit sarcastiquement la pionne.

Queeny : Oh, Maxine ! Je vais t’inscrire à des cours d’humour en sortant de colle, d’accord ? Vendredi après les cours ça te vas ? Souriais-je faussement.

Maxine : Tais-toi et assieds toi !

Queeny : Okay okay, combien aujourd’hui ?

Maxine : Mile.

Outch. En deux heures, ça va être hard. Je pris place près de la fenêtre, et du chauffage allumé bien sûr. Best place ever. La cloche venait de sonner, et nous étions une dizaine. Tout en écrivant mes verbes sur ma copie double, je regardais la fenêtre.

10h.

La cloche sonna encore, et je balançai ma copie double à la pionne. J’avais juste fait 100 verbes. Par contre, j’avais étudié scrupuleusement la cour, pour un prochain plan d’évasion, et j’avais trouvé. Par la salle d’SVT toujours ouverte, si je prenais la fenêtre, j’atterrirais directement au sol, il y a seulement deux mètres, ou 2m50.

Je courrais direction la sortie, quand j’entendis Maxine jurer après quelqu’un. « MAIS C’EST QUOI CA ? REVIENS ICI TOUT DE SUITE EDWARDS ! » oh, c’est moi ! Raison de plus pour courir encore plus vite. Tout en sprintant, je sortis mon skate de mon sac, et le jetai au sol pour monter dessus.

Je mis mon pied au sol pour me donner de la vitesse, et monta sur la rampe des escaliers du lycée. Et oui, je sais skater ! Une fois sur le trottoir, je roulai encore direction les bureaux des Magcon. Oh les cons ! J’ai pas leur adresse ! Je pris mon téléphone, et allai sur Google, « Offices of Magcon, LA ». Ok, c’est à 20 minutes d’ici en roulant à une allure correcte. Tranquille.

Pendant que je roulai, j’entendis mon ventre grogner. J’ai pas à manger sur moi, mer.. oh ! Un marchand de fruits ! Ses étalages sont hors du magasin, et il n’y a personne, bon.. Tout en étant sur mon skateboard, je m’approchai des paniers, et piquai un pomme rouge. « MAIS C’EST QUOI CE BOR.. HEY TOI ! » Deuxième course poursuite de la journée, qui dis mieux ?

Je me retournai furtivement en voyant un gars d’une trentaine d’années me courir après, je pris alors de la vitesse et slalomai entre tout les passants. Je roulai en regardant derrière moi, et ne vis plus le gars. Ouf. Par contre, je ne vis pas le petit rat devant moi et faillit l’écraser !

-- : MON PETIT CHIOUAOUA CHERI ! VOUS N’ÊTES QU’UNE FOLLE ALLIEE MADEMOISELLE ! 

Queeny : AH, PARCE QUE C’ETAIT UN CHEIN ? AH, PARDON, rigolais-je.

Je crois que j’ai choquée cette bourges, tant pis ! Je pris un raccourci par les ruelles, soit dit en passant, mal fréquentée. Je serpentais entre les bennes à ordures et les chats se faisant la guerre pour manger. Je jetai ma pomme finie sur la tête d’un chat me coursant en me crachant dessus.

10h22.

J’arrivais enfin devant les bureaux. J’entrai dans l’immense immeuble, demandant au passage l’étage des « Bureaux Magcon »

Dame : 7ème étage, et il faut prendre les escaliers. L’ascenseur est en panne.

Queeny : Ok, merci grosse !

Dame : Je vous demande pardon ?

Queeny : Bah quoi ? Ah ! Grosse, oui, bah c’est un surnom affectif.

Dame : Euh.. d’accord…

Je lui souris et montai. 10h25. Je me dépêchai un peu plus à la vue de l’heure, et ouvris la porte donnant sur l’étage. Well, y a un milliard de porte ici ! Bon, que faire ? Je décidai de marcher plutôt vite dans les couloirs de l’étage, quand je vis un body-guard.

Queeny : Hey mon gars, t’sais pas où est le bureau de Bart Bordelon ? il me regarda avec des grands yeux et je repris : Bah quoi ? T’as pas compris ? Bon. Je refait, je toussa en me donnant un air plus bourges mais avec mon pull de clocharde c’était pas gagné et continuai : Bonjour brave homme. Pourriez-vous me dire où sont les locaux de Mr Bart Bordelon avec qui j’ai rendez vous dans.. 2 minutes ?

Body guard : Vous êtes mademoiselle Alayna Edward ?

Queeny : Queeny, rectifiais-je. Je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom.

Il m’ouvrit la porte, et je vis un adulte que je suppose être Bart, ainsi que 9 ados.

Bart : *souriant* Bonjour Mad-

-- : TOI JE VAIS T’EXPLOSER LA GUEULE !

J’aurais peut-être dû me faire coller une heure de plus..

______________________________

BONJOUR PEUPLE! enfaite, ça faisait longtemps non? Bref, un chapitre un peu plus long pour me pardonner!

Vous avez suivie le drama Taylor? Askip c'est un blague, pauvre con va :'(

Qu'avez vous pensé du chapitre? :)

Première fiction : Vine (Magcon) 

love ya :) xx

HACKED. (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant