14, VIP, San Diego.
Cheveux lisses : Salut!
Cheveux frisé : Ca fait un bail Alayna!
Queeny : Louise? Romane? C'est pas possible! dis-je mi choquée, mi heureuse.
Je m'avançai pour prendre mes vieilles amies dans mes bras. Louise, une fille assez grande aux cheveux chatin foncés et lisse, et Romane, plus petite au cheveux chatins clair virant sur le blond à la fin. On commença à discuter à trois, comme au bon vieu temps. Elles me racontèrent qu'elles aimaient beaucoup les gars, et qu'elles avaient pû avoir une photo avec chacun. Pour ma part, quelques fans venaient de temps à autre, mais je n'avais pas une ligne immense comme les gars. Tout en riant avec elles à propos de nos souvenirs, je sentis deux mains chaudes sur mes hanches. Ce parfum. Puis un léger baiser dans le cou. Cameron. J'eus des frissons, et je pouvais mettre ma main au feu qu'il souriait.
Cameron : Bonjour les filles.
Romane : Salut!
Cameron : On s'est vu toute à l'heure non?
Louise : Yep', on a fait un photo avec toi, sourit-elle
Romane : Vous êtes ensemble non?
Queeny : Oui, rigolais-je doucement
Puis elles se reconcentrèrent sur moi, et on continua notre discussion.
Romane : Oh! Vous vous souvenez quand Louise est "sortie" avec Adrien?
Queeny : Adrienne la cochonne?
Romane : Oui!
Louise : Mais on est même pas sorti ensemble! ri-t-elle, toi et ça c'était pas mieux!
Queeny : J'étais jeune, et c'était qu'un jour!
Romane : N'empêche, passer de ça à Cameron Dallas.. bravo!
Queeny : Nan mais en vrai Cam c'est un gamin!
Cameron : Mais! gémit-il alors que depuis toute à l'heure il ne parlait pas.
Après une dizaine de minutes elles partirènt, et je leur fis un dernier câlin. Une fois parti, je me retournai et Cameron me regarda bizarrement.
Queeny : Me dis pas que t'es vexé parce qu'elle prefèraient me parler à moi, et pas au grand Cameron Dallas ?
Cameron : Si un peu, ri-t-il. D'où tu les connais?
Queeny : Quand je partais en France, chaque été -
Cameron : Pourquoi t'allais en France?
Queeny : Mais laisse moi parler oui! Donc.. pour aller voir mes grands parents, il ouvrit sa bouche pour parler, Ta gueule, merci. Les parents de ma mère sont français, donc ma mère est française, et mon père est parti faire un bout de ses études en France, a trouvé ma mère, et ils sont parti aux USA, tu comprends mieux?
Cameron : Donc t'as la double nationalitée?
Queeny : Yas. Et chaque étés, on partait voir mes grand-parents, et je suis devenue amie avec Louise et Romane! On a formé toute une bande, c'était génial.
Cameron : Ahhh, d'accord! dit-il, comprenant enfin.
Bart arriva à ce moment là, pour dire au gars de venir se préparer. Il nous lança un "Faites un selfie vous!" et on roula des yeux. Cameron me tendit son téléphone, je le pris et ouvris l'appareil photo. Bart, qui nous regardait du coin de l'oeil, nous demanda, ou plutôt ordonna de "Faites une belle tête!" et j'appuyai sur le bouton (média). Une fois prise, Cameron m'embrassa et la posta sur instagram et twitter. Barty appela les gars pour aller sur scènes, et me dit de venir avec lui.
VOUS LISEZ
HACKED. (Magcon)
Fanfiction"J'voulais tuer le temps et rire un peu mais c'est parti en couilles" ___________________ tome 2 : CHANGED GHOST