Im Haegi

25 6 6
                                    


Ancienne usine ImHaegi, 23:50, h- 1 semaine, 3 jours, 6 heures


-Je te dis que c'est pas par ici !

-Ce que tu dis, j'm'en tape.

-Hé, c'est une mission d'infiltration ! Bouclez là, un peu, intima Psycho à Mori et Sura.

-C'est cet abruti qui veut pas reconnaître qu'il a tort, protesta Sura.
La jeune femme se retourna vers lui, et d'un profond « ta gueule », elle lui fit comprendre que ce n'était pas le moment de rire.

Depuis un certain temps, elle pensait à la fin de la mission qu'ils s'étaient fixés. Tuer Iskrayd. Mais plus elle y pensait, plus son cœur se serrait. Oserait-elle aller jusqu'au bout ?

Seule, derrière le groupe, Elaia restait silencieuse.Elle n'avait jamais aimé trop parler. Elle se contenter toujours de s'acquitter de ses missions, dans un calme à glacer le sang.

Le groupe avançait dans les la pénombre du bunker. Doc avait spécialement fait le déplacement pour craquer les codes de l'entrée qu'avait trouvé Daemon. Tout se déroulait pour le mieux.Mori suivait le plan que leur avait fourni leur espionne. Les accès à la chambre de Saschika étaient gardés de part et d'autre Par ses nouvelles gardes, Piuty et Fleur.

-On dirait pas qu'elle est dangereuse, dis comme ça,avait fait remarquer Mori.

-Si elle en est arrivée là, c'est que c'est pas n'importe qui, lui avait répondu Sara.

Les couloirs étaient plutôt bien gardés. Les résistants se faufilaient dans des recoins sombres. Jusqu'à présent, tout se déroulait parfaitement bien. Les rares gardes à les avoir vu étaient passés de vie à trépas.

-La porte, fit remarquer Psycho. Une énorme porte métallique se tenait devant eux. De chaque coté du long couloir qui menait à Saschika se trouvaient deux salles, avec chacune une longue vitre menant au couloir. Impossible de passer sans se faire repérer.

-Bon. On a un plan, demanda Sura.

-Le bon vieux fumigène, fit Mori.

-On est cramés si on fait ça, lui rappela Psycho.

-On a pas le choix. Faudra juste faire vite, rétorqua Elaia.

-Bon, alors on y va, fit Mori en lançant le fumigène.

En un instant, la sirène d'alerte du bunker retentit.

-Bon, on a intérêt à avoir un bon plan de fuite, fit Sura en commençant à tirer sur les rares ombres qu'il voyait se présenter.

Imperturbable, Fleur et Piuty n'avaient pas bougées,attendant que leur cibles se présentent à elles

-On se sépare, chuchota Psycho. Je me fait celle de gauche, vous prenez à droite. Elaia, attend nous dehors.

La jeune femme se précipita dans la salle de Fleur,tandis que Mori et Sura se dirigèrent vers la salle de Piuty.

Et dès l'instant où ils pénétrèrent dans lessalles, leurs ennemies tirèrent sur leurs armes, tandis que depuissants ventilateurs purgèrent l'endroit de la fumée ambiante. Ilse retrouvèrent seuls, face à Piuty et Fleur.

Une voix, venue de nulle part, se fit entendre.

-Bien, je me présente cher terroristes, je suis votre cible. Maintenant que nous vous avons attrapés, nous allons jouer un peu avec vous avant de vous tuer. Sachez que ces demoiselles sont rompues à l'art du combat à l'épée. Mais comme je veux voir des combats équilibrés, nous allons procéder à l'élimination de l'un de vous.

Une petite fente s'ouvrit dans la salle de Piuty, et une fléchette vint se loger dans le cou de Sura. Ce dernier s'effondra sur le sol.

-Que lui avait vous fait ?

-Un simple cocktail de neurotoxines. Il va agoniser jusqu'à sa mort, dans une trentaine de minutes. Sachez que j'ai l'antidote dans ma chambre, mais que pour y parvenir, il vous faudra vaincre mes deux gardes du corps en combat singulier. Bonne chance.

ÉluriapolisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant