Prologue : ma vie

857 31 4
                                    

Je suis né le vendredi 13 Avril. Je ne sais pas si le fait d'être née un vendredis 13 m'a porter malheur. Mais il faut dire que je n'ai pas eu la vie très facile. Mes parents se sont suicidés une semaine après ma naissance. J'ai donc étais trimbalée (si je puis dire) de famille d'accueil en famille d'accueil. Et à force de perdre de façon tragique les seuls amis que j'avais, j'ai finis par décider de ne plus avoir d'amis du tout. Renfermée sur moi-même j'ai finis par petit à petit effacer mes sentiments. Et je suis arrivé à ne tout simplement plus rien ressentir. Pas de colère, de tristesse ou de joie. Je suis transparente comme l'eau de roche. J'en ai rapidement eu marre des familles d'accueils, alors dès que j'ai pu, j'ai demandé mon émancipation. Elle m'a été accordée. Alors je me suis trouvée un travail de nuit chez monoprix puis un petit appartement à Paris. J'ai désormais 17 ans et je rentre en terminale.

Je ne me suis toujours pas présenté, je m'appelle Clarissa Rhodes, je suis grande plutôt fine, j'ai les cheveux châtain, avec les racines brunes et les yeux vert vitreux. Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas d'amis, à être glaciale comme je suis les gens finissent par abandonner tous espoir d'amitié. Mais il ne faut pas croire que j'ai une vie ennuyeuse pour autant! Comme je n'ai pas d'émotions, j'étudie les émotions des autres. Je suis très observatrice, et aussi très curieuse. Alors j'aime bien espionner les gens, voire comment ils évoluent au lycée, qu'elles sont ceux avec qui se querellent, qui sont leurs amis, qui aiment-ils, quels sont leurs goût, leurs secrets...

Pour ne pas perdre des infos qui me serons peut être utile plus tard, je note tous ce que je vois et sais dans des cahiers "Les Secrets Books" j'en ai une dizaines de terminées. Je me base généralement sur une personne particulière par cahier. Quelqu'un qui auras plus éveillé ma curiosité qu'un autre. Et après je prends toutes les personnes autour de lui, ses amis, petites amies, etc... Je les espionnent et j'apprend ainsi une grande partie de leurs secrets, en écoutant leurs confessions et autres conversation. Je prend aussi une photo de chacun d'eux, que je colle sur leur page de présentation. Enfin je regroupe le tout dans mon cahier. Le signe puis le range avec les autres.

En dehors des Secrets Books je n'ai pas d'autre passe-temps, mais comparé à la plupart des ados de mon âge, j'adore aller à l'école. J'apprend avec faciliter et j'ai toujours de bonnes notes. Les professeurs m'adores et je fais partis des meilleurs élèves. Je ne pense pas aller dans une grande université bien qu'avec mes notes et une bonne bourse je pourrais. Je prévois de devenir médecin légiste, de un car s'est bien payés et de deux car comparés à d'autre, je n'ai pas peur de toucher et de devoir analysé des cadavres.

Enfin bref, je suis une fille plutôt cultiver, intello, solitaire, légèrement psychopathe un brin détective et surtout très curieuse. Mais je n'avais pas prévu que quelqu'un pourrais troubler mon quotidien, encore moins de cette façon.

ATTENTION : mon histoire va comporter des scènes violentes (des scènes de bastons, de bagarres) mais aussi des scènes qui peuvent être violente psychologiquement pour un public sensible. Ce n'est pas tout il y aura des scènes érotiques voire sexuelles !!! Si ce n'est pas votre genre, qui vous n'aimez pas ça, passer votre chemin. Et s'il-vous-plaît ne signalé pas mon histoire. Vous avez été prévenu !

Pour ceux qui pense être capable de poursuivre l'histoire, bonne lecture.

Sans sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant