Deux, Le karma doit m'en vouloir

6K 453 83
                                    

Point de vue Teddy

My Sweet Summer is gone,

She left me here

With sand in my bed,

She played me all night long **

** My Sweet Summer, The Dirty Heads, Sound of Change, 2014

Je me réveille en sursaut au son de ma sonnerie. Je regarde l'heure, 17h27. Merde ! Je me lève d'un bon et regarde qui m'appelle. C'est Marly, ma meilleure amie, ça peut attendre. J'attrape ma passe V.I.P, je prends mon sac, mon appareil photo et les questions toutes préparées par Maïana.

Je descends les marches quatre à quatre, me demandant pourquoi je n'ai pas pris l'ascenseur. J'arrive enfin en bas de l'immeuble et je prends un taxi. Quand finalement j'arrive chez moi, il est 18h passé. Je prends une douche rapide et je me sèche les cheveux. Mes boucles brun clair retombent sur mon dos.

Je passe dans ma chambre pour prendre un chandail des Ramones et un jeans noirs troués. Je prends le bandana qui était attaché à ma ceinture pendant la journée et je l'enroule autour de mon poignet.

Avant de sortir de la maison, je passe par la salle à manger où ma meilleure amie est attablée. Je lui souhaite une bonne soirée et prends un bout de pain que je fourre au fond de ma bouche. J'ai faim, je n'ai pas mangé assez aujourd'hui.

J'attrape les clés de ma bagnole et fonce au Paladium. Tandis que je silionne entre les voitures, je mets la musique hyper fort. J'écoute le premier album de Guns N' Roses, je chante Sweet Child O'Mine avec Axl Rose. Quand j'arrive dans l'entrée de service, l'air s'est rafraîchi et je décide donc de passer une chemise à carreaux rouge qui traîne sur le siège passager. Je roule les manches jusqu'aux coudes et ne la boutonne pas.

Je montre mon badge et le gars de la sécurité me laisse passer. Une autre personne m'escorte jusqu'aux coulisses où je peux voir le spectacle qui a déjà commencé. Avant de m'installer et de profiter du show, je me faufile vers les toilettes. Quand je ressors finalement, je me perds dans le Backstage et je cherche mon chemin pendant 20 minutes avant de trouver une âme bienveillante qui accepte de me raccompagner jusqu'aux coulisses. J'aime ma vie, c'est vraiment trop cool ! Veuillez prendre note de cet énorme sarcasme.

Enfin installée sur une confortable chaise - le sarcasme est trop présent chez moi, je crois - je me concentre sur le spectacle. C'est lorsque je remarque ce bandana vert dans les cheveux en bataille du drummer que je me rends compte de mon énorme bêtise.

Merde ! Je regard sur ma feuille de question dont le titre est :

Question pour les membres du groupe 5 Seconds of Summer : Luke Hemmings, Calum Hood, Michael Clifford & Ashton Irwin.

Je rougis de la tête au pied, chose qui ne m'est pas arrivé depuis des années. Je veux mourir, quelle honte ! J'ai pris mon café avec eux ce matin et je ne savais même qui ils étaient. Me voilà assise ici dans le but de leur faire une interview, j'ai l'air de tout sauf professionnelle.

Malgré tout, je garde mon calme. Chaque chose en son temps... Je commence à prendre des notes sur le spectacle, l'ambiance, la foule. Sur eux et leur façon de jouer. Je ne sais pas trop quoi prendre en note. Je prends aussi des photos et à chaque fois que j'en prends une de Ashton, il a l'air idiot et il fait de drôle de tête.

J'aime leur musique, c'est indéniable, en plus ils sont plutôt mignons. J'adore leur voix, j'en ai des frissons, je ne suis pas du genre émotionnel, mais là... c'était magnifique. J'aime beaucoup trop ce qu'ils font. De toutes les chansons qu'ils ont chantées, la seule que je connais c'est Voodoo Doll, ma meilleure m'avait fait écouter la vidéo acoustique. C'est là que je les ai vus, je crois.

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant