Treize, Discipline olympique; le lancer de Sushi

4.7K 335 31
                                    

Point de vue Ashton

La sonnerie d'un téléphone me réveille. Je regarde autour de moi et vois que c'est celui de Teddy. Elle dort toujours fermement et j'attrape le combiné pour répondre, il annonce Dr. Peter Anton et j'hésite quelques secondes, mais si c'est un docteur, ça doit être important.

- Oui, dis-je en chuchotement.

- Oh, euh, je suis le docteur Anton, est-ce que mlle Wilson est présente?

- Elle dort, je réponds simplement.

Je jettes un coup d'œil à mon cadran, il est quatre heure du matin.

- Ah, je suis bête, je suis vraiment désolé, j'oubliais qu'elle se trouve en Australie. Je voulais seulement faire sûr que tout allait bien avec elle.

- Euh... oui, je crois, elle n'est pas correcte, elle a des problèmes de santé?

- Je ne peux discuter de ça avec vous, monsieur, c'est confidentiel entre moi et ma cliente.

- Ah, euh, d'accord. Elle semble bien, dans ce cas. Du moins, dans son sommeil.

- Je peux vous poser une question confidentielle monsieur... à qui ai-je l'honneur.

- Ashton, dis-je en sortant de la pièce pour ne pas déranger Ted.

- Ah! Je vois, je crois comprendre que vous avez passé beaucoup de temps avec Teddy ces dernières semaines. Est-ce que vous pouvez me dire comment elle se portait durant le temps que vous avez passé ensemble? Semblait-elle heureuse?

- Euh, oui... Vous êtes certain qu'elle va bien?

- Oui, oui, je veux juste faire sûr qu'elle ne tombe pas dans une mauvaise pente et comme je ne peux pas avoir de séance avec elle ces temps-ci, parler avec son entourage, comme vous par exemple, m'aide à dresser un profil psychologique.

Je reste silencieux pendant quelques secondes, sans savoir quoi dire.

- Je... je peux vous être utile à d'autres choses, docteur?

- Non, c'est bon, merci à vous, monsieur Irwin, si je ne me trompe.

- Euh... ?

- Teddy m'a un peu parlé de vous, je vais vous laisser vous recoucher.

Il raccroche et moi j'entre de nouveau dans ma chambre. Je dépose le téléphone de Ted sur la table de nuit et je retrouve ma position initiale, elle au creux de mes bras.

| Quelques heures plus tard |

- DÉGAGE! MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS DANS TES BRAS?!?

Je tombe en bas de mon lit et je vois une forme floue sortir de ma chambre.

- Bon matin à toi aussi Teddy... je murmure.

Point de vue Teddy

Je sais vraiment pas ce qui m'a pris, mais je ne pouvais pas rester dans cette pièce, avec lui. Je sors et je rentre en collision avec quelqu'un. Je lève la tête et aperçois Cal qui me fait un sourire. Je lui souris à mon tour, lui souhaite bon matin et nous descendons ensemble. J'entre dans la cuisine et y trouve quelques aliments seulement.

- Mais c'est la famine ici! Vous mangez pas ou quoi?

- On vient à peine de revenir, bâille Luke en entrant dans la pièce.

Je marmonne tandis que je regarde à l'intérieur du frigidaire. Il y a vraiment rien là-dedans. Je trouve quand même du lait et des œufs qui, j'espère, sont frais. Étonnamment, je réussis à dénicher de la poudre à pâte ainsi que de l'essence de vanille. Je place le tout sur la table et fini de rassembler mes ingrédients. Je sors un poêlon et le Pam Spray, je savais même pas qu'ils connaissaient ça.

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant