Point de vue Teddy
Je suis assise sur ce confortable divan en cuir et je suis sur Twitter. Ashton s'assied à côté de moi, passe son bras par-dessus mon épaule et m'embrasse sur la joue.
- Arrêtez d'être aussi mignon, c'est un ordre, s'exclame Calum en entrant dans la pièce.
Je rigole tranquillement tandis que je continue à regarder les actualités de mon compte. Il y a quelques rumeurs à propos de Cal et moi. Ouais, Calum et moi. Il semblerait qu'on est en couple. Cette histoire hallucinante vient d'une photo de lui et moi, main dans la main entrain de gambader comme deux imbéciles. J'aime comment internet déforme tout. Cette rumeur est peuplée de "Oh, ils sont trop mignons ensemble" à "Cette salope mérite de mourir pour avoir osé toucher MON Calum." Trop d'amour dans ses gens...
- Cal, on est en couple, t'as vu? je rigole.
- Bah ouais, je suis plutôt chanceux, dit-il.
Il tasse le bras d'Ash et entoure mes épaules.
- Hé, oh, bas les pattes, Teddy c'est ma copine, fait Ash en poussant Cal et en me posant sur ses genoux.
Je me laisse faire car tenir tête à Ashton est impossible. J'attrape mon téléphone, le mets en mode caméra frontale et je prends une photo de nous deux. Ashton ressemble à un dieu, comme à chaque jour et moi à rien, pour changer.
Je me lève, laisse mon téléphone sur la table basse et je me dirige vers la cuisine pour me faire à manger. Je sors ce qu'il faut pour préparer vingt-sept millions de sandwichs parce que c'est sûr que les gars vont manger. La sonnerie de mon téléphone retenti dans le salon:
- C'est qui? je demandes à Ash.
- Je sais pas, le numéro c'est 587- quelque chose.
- Réponds!
Je ne sais pas c'est qui, mais c'est l'indicatif de l'Alberta. Cet appel me vient du Canada. Ashton discute quelques secondes avec l'interlocuteur et m'apporte ensuite mon iPhone. Je prends le combiné et observe le regard soucieux de mon petit ami.
- Oui, bonjour? je dis timidement.
- Bonjour, mademoiselle Wilson?
- Oui, qui est à l'appareil?
- Je suis Mr. Stephen, c'est moi qui s'est occupé de votre dossier d'adoption, il y a douze ou treize ans. Je travaille pour le Centre d'Adoption d'Edmonton.
- Je... Oui, quel est le motif de votre appel.
- Il semblerait que nous aurions trouvé un membre de votre famille biologique.
Ma mâchoire se crispe à cette nouvelle et je n'ai qu'une envie, balancer mon téléphone aux bouts de mes bras. Je ne veux pas entendre parler de ces fantômes. Ces gens n'ont jamais existé, du moins, je m'efforce de me le faire croire.
- Je ne veux ni entendre parler de cette femme ou de cet homme.
- Euh, la personne qui nous a contacté et avec qui a effectué les recherches n'est pas votre père ou votre mère.
- Je ne veux rien savoir d'une tante ou d'un oncle éloigné non plus.
- Vous ne semblez pas comprendre, c'est votre frère qui veut vous retrouver.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les secondes qui ont suivis, je me rappelle simplement que j'ai eu envi de hurler, hurler de douleur et d'incompréhension.
- Ce n'est pas vrai! Je n'ai pas de frère.
- Il semblerait que oui, votre sang est compatible au sien.
VOUS LISEZ
Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]
FanfictionTeddy Wilson est une fille banale au passé plutôt mouvementé. Elle est photojournaliste pour un grand magazine international. Le jour où on lui propose le contrat de sa vie, tout son monde bascule. Elle ne sait pas encore grand chose sur ce que la v...