Bon, je ne sais pas ça fait combien de temps que je n'ai pas publié, mais me revoici et voici mon chapitre 16!
_~_~_
Point de vue Teddy
La maison qui se présentait devant nous était grande, bien plus que ce que je m'étais imaginé, et visiblement récente puisqu'il y avait un gars entrain d'installer le garde des escaliers. C'est un nouveau développement à ce que je peux voir, car très peu de maison ont du gazon et un revêtement extérieur.
On est stationné à quelques pas de la maison et je suis sur le point de reculer, je ne sais pas ce qu'il va bien pouvoir penser de moi. Et s'il ne m'aime pas? Ou s'il a changé d'avis et qu'il ne veut plus me rencontrer? Ashton qui a dû sentir mon angoisse, prend mes mains dans les siennes. Je le regarde dans les yeux et je me mords la lèvre.
- Tu es capable, je le sais, tu es capable de tout. Il va t'aimer c'est certain. Est-ce que tu veux que je t'accompagne?
- Il n'est pas question que j'y aille seul mon gros.
J'ouvre ma portière et mes pieds s'enfoncent dans la mince couche de neige. Ash me rejoint et attrape ma main dans la sienne. Il me lance un sourire pour m'encourager, oh mon dieu, il est tellement beau. Je fais quelques pas de plus vers l'adresse qui est indiquée sur le bout de papier, j'espère que je l'ai bien noté.
J'arrive à la hauteur du garçon et m'efforce de me rappeler le prénom de mon frère. J'avais communiqué à nouveau avec le Centre d'Adoption pour avoir cette information.
L'homme qui travaillait sur le garde relève la tête et me fixe drôlement. Il a les yeux vert océan, les cheveux brun foncé, coupés court avec du gel dans le toupet. Il a un barbe de trois jours et il semble dans la mi-vingtaine.
- Euh... je dis.
- Je peux vous aider?
- Je... je cherche Jeremih.
- C'est moi.
Je ne bouge pas et je le fixe. Il doit me prendre pour un psychopathe. Je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras, mais là il va me dire que je suis une dégénérée mentale, c'est sûr.
- Et vous? Vous êtes?
- Je...
- Je suis Ashton, son copain et ça c'est...
- Je suis Teddy Wilson, ta... sœur.
J'ai à peine fini ma phrase qu'il enroule ses bras autour de moi, il me sert fort et puis relâche la tension dans ses bras. Il se recule un peu et m'observe, les larmes aux yeux.
- Ils m'ont dit qu'ils t'avaient trouvée, mais ils ne m'ont jamais dit qu'ils avaient réussi à te rejoindre, j'ai jamais cru que j'allais te retrouver, jamais. Oh mon dieu, Alice, ça fait si longtemps que j'attends ce jour.
- A...Alice? C'est mon vrai nom?
- Alice Copperfield.
- J'aime bien, ça ressemble à Alice Cooper.
- Je vois que ma petite sœur a des bons choix musicaux. Bon, on va entrer.
Il ouvre la porte, détache son sac à clous et le laisse à l'extérieur. Il nous laisse passer, j'observe l'opulent hall d'entrée. Mon dieu! C'est la maison de mon frère ça? C'est... je me sens inconfortable avec mon petit 7 et demi.
Il nous demande d'enlever nous chaussure et de le suivre. On entre dans une pièce qui doit être le salon. Une grande télévision est accrochée au mur du fond, de somptueux canapés en cuir et en acajou forment le mobilier. Une table basse en chêne est le seul autre élément et elle se trouve en plein milieu de la salle.
VOUS LISEZ
Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]
FanfictionTeddy Wilson est une fille banale au passé plutôt mouvementé. Elle est photojournaliste pour un grand magazine international. Le jour où on lui propose le contrat de sa vie, tout son monde bascule. Elle ne sait pas encore grand chose sur ce que la v...