Point de vue Ashton
Teddy se retourne vers le cri. Un gars à la peau bronzé, avec des abdos, les cheveux blonds et les dents blanches s'avance jusqu'à nous et prend Teddy dans ses bras. La jalousie se pointe au creux de mon ventre et j'ai juste envie d'enlever Teddy pour la garder près de moi.
- Mon dieu! T'as grandis Teddy!
- Oh mon dieu, Jack, qu'est-ce que tu fais en Australie?
- J'ai déménagé ici il y a trois mois, environ, Marly t'en as pas parlé?
- Nah, elle a dû oublier, distraite comme elle est. Et qu'est-ce qui t'amène ici?
- La plongé, je suis professeur et je me suis dit que la meilleure place était ici.
Je lance un regard d'incompréhension aux gars et ils soulèvent leurs épaules, sans comprendre plus que moi. Mais c'est qui lui?
- Et puis, enchaîne Monsieur Muscle, comment ça va entre toi et Jason?
- Ah... ça? C'est une vieille histoire, on est restés amis, je crois.
Quoi? C'est qui Jason?
- Hum, hum, fait Calum, c'est qui lui?
- Oh... fait Teddy, je vous présente Jack Bennett, le cousin de Marly, vous savez, ma meilleure amie dont je vous ai parlé, une fois ou deux.
- Au fait, dit Jack, tu es vraiment rendue belle, tu n'es plus cette petite fille gênée qui ne parlait jamais à personne. Tu étais tellement intimidée par tout le monde, c'était plutôt marrant en fait. Je suis vraiment content de t'avoir revue. Ça te dit de venir marcher sur la plage avec moi?
- Ouais, mais avant je crois que je devrais te présenter mes amis, tu ne leur as même pas dit bonjour, t'es vraiment impoli Bennett.
- Je suis désolé, dit-il en nous regardant, c'est que ça doit faire trois ans que je n'ai pas vu Ted. Bonjour, au passage.
- Donc Jack, je te présente Luke, Calum, Michael et Ashton. Les gars, ça c'est Jack.
- Je vous la ramène dans une heure, dit-il en l'entraînant hors de l'eau.
Une fois qu'ils se sont éloignés suffisamment, je me tourne vers les gars et je gronde:
- Mais pour qui il se prend lui? Il débarque ici et part avec Teddy comme si de rien n'était. Il ne demande même pas notre avis, quel culot!
- Wah, calmes toi Ash, c'est pas comme si elle n'allait jamais revenir, dit Mikey.
Je sors de l'eau et je m'assois sur la plage. Des filles viennent me voir pour un autographe, même si je ne suis vraiment pas d'humeur, j'accepte et je prends même des photos avec elles. Luke vient me retrouver une fois les filles parties et il s'assied à côté de moi.
- Est-ce que tu l'aimes? me demande-t-il.
- Oui, je réponds sans hésiter, et je sais même pas pourquoi, je suis sûr qu'elle ne m'aime pas, elle.
- Mais non, je crois simplement qu'elle ne sait plus où elle en est. Tu sais, sa vie, elle ne l'a pas eu facile et c'est sûrement qu'une infime partie qu'elle t'a racontée. Je suis certain que si tu lui laisse du temps, vous allez arriver à quelque chose. Teddy t'aime aussi, crois-moi. Elle te regarde tout le temps, à chaque fois que tu es dans la même pièce qu'elle, elle sourit. Et t'es quelqu'un de bien Ash, tout le monde t'aime.
- Merci Luke, sincèrement. T'es sûr qu'elle m'aime?
- Bah ouais et au pire, qu'est-ce que t'as à perdre?
VOUS LISEZ
Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]
FanfictionTeddy Wilson est une fille banale au passé plutôt mouvementé. Elle est photojournaliste pour un grand magazine international. Le jour où on lui propose le contrat de sa vie, tout son monde bascule. Elle ne sait pas encore grand chose sur ce que la v...