Douze, La fois où j'ai mis une jupe

5K 351 46
                                    

Point de vue Teddy

Je regarde dans le nouveau linge que je m'étais acheté. Comme je me doutais qu'il allait faire chaud, j'avais pris une jupe et plusieurs camisoles. La jupe est en genre de dentelle avec un tissu noir en dessous et a une forme de jupe d'écolière typique tandis que la camisole a le top noir et le bas complètement blanc. Je suis nulle pour bien m'habiller et en ce moment je me demande pourquoi je n'ai pas seulement mis des jeans et un t-shirt d'Aerosmith. Je passe mes Vans à mes pieds, laisse mes cheveux tomber dans le bas de mon dos et attrape mon sac avec mon linge. J'hésite, puis je mets finalement un bandana autour de mon poignet, question de respecter mon style.

Ashton c'est, lui aussi, habillé plus chic qu'à l'habitude. Il a laissé les skinny pour un vrai pantalon noir et il a troqué lui aussi son chandail de groupe rock pour un t-shirt blanc et un sweatshirt. Pourquoi ce gars est toujours aussi beau! Il va finir par me tuer, j'en suis sûre.

- Wow, s'étouffe-t-il. Tu es... splendide, vraiment. Ça te fait bien.

- Merci, dis-je en rougissant. Et toi aussi, tu es... plutôt, comment dire... sexy?

Mesdames et messieurs, voici le peu de tact dont je dispose.

- Bon, fait Anne Marie, il est temps de dire au revoir à mon grand garçon! Fais attention à toi, je viendrai te voir à l'aéroport avant que tu repartes en Amérique. Et toi, Teddy, tu es la bienvenue chez nous quand bon te semble, n'hésite pas à t'arrêter si jamais tu reviens à Sydney.

- Je n'y manquerai pas, madame, merci de m'avoir si gentiment accueilli chez vous.

Ash prend sa mère dans ses bras, lui dit au revoir et fait de même avec son frère et sa sœur, il leur promet de revenir les voir dès qu'il aura un peu de temps. Il prend ensuite mon sac et le dépose dans le coffre de la voiture.

- Où as-tu prévu de m'amener manger? je lui demandes.

- Ah! C'est un secret, me répond-t-il énigmatiquement.

Il m'ouvre la portière tel un gentleman sans défaut et il embarque de son côté. Il a un sourire scotché sur le visage et ses fossettes sont bien apparentes. Je les aime bien, ces fossettes, elles lui donnent un air de jeune garçon insouciant.

Il stationne sa voiture dans un, bah dans un stationnement... Il n'y a pas de restaurant à l'horizon et je commence à me poser des questions. Il fout quoi là? On commence marcher et j'entends alors un cri, je me retourne pour voir une horde, genre trois personnes, de filles entrain de hurler en courant vers notre direction.

- Oh mon dieu! C'est Ashton Irwin! crie une d'entre elles.

- Bah, ouais, je dis platement.

- Est-ce qu'on peut avoir une photo avec toi? le supplie une autre.

- Ouais, bien sûr, répond-t-il. Tu prends la photo Ted?

- Ai-je le choix...? soupiré-je en attrapant le téléphone d'une des filles.

Je prends la photo où deux des filles sont clairement moches... Bon, j'avoue que je suis irritable quand je ne comprends pas ce qui se passe et quand j'ai faim. Ce n'est pas vrai, elles ont vraiment l'air adorables dessus, je suis juste... je sais pas moi, je suis moi! Je n'aime pas les gens pour aucune raison... En plus je ne suis pas d'humeur ces temps-ci, Marly me manque beaucoup. Je m'ennuie de l'Amérique, je crois avoir le mal du pays, c'est la première fois que ça m'arrive. En plus, ils ont égaré ma valise dans l'aéroport et c'est là-dedans que je garde mon ours en peluche, ça me stresse un peu, de ne peut-être plus jamais le revoir s'il ne retrouve pas ma valise...

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant