Point de vue Ashton
Je me réveille tranquillement, sentant le poids mort qu'est Ted contre mon torse. Elle dort à poings fermés et je ne veux pas la déranger. Alors en attendant, je l'observe.
Ses cheveux brun clair lui retombe sur le nez et je les repousse derrière son oreille. En faisant ce geste, je dégage aussi son épaule où je découvre un tatou. Je ne parviens pas à le voir au complet, alors je pousse la camisole plus loin.
- Le viol c'est mal, marmonne Ted, à moitié endormi. Tu entres dans mon intimité.
- Dit la fille qui a dormi dans mon lit.
- T'es chiant Ashton, je sais même pas comment je suis arrivée jusqu'ici. Ni pourquoi je suis dans tes bras d'ailleurs.
- Tu as eu une sorte de crise psychotique débile mentale qui m'a réveillé. C'était assez intense.
Je me décale et je sors du lit. Mikey est toujours couché, les yeux clos. Teddy se lève et part en s'excusant. Bon, je vais me laver. On a une entrevue par téléphone dans une vingtaine de minutes, puis après la journée commence. Je réveille les gars puis je prends une douche rapide. À neuf heure pile le téléphone sonne et l'interview commence.
*~~~*
Ça fait une bonne quinzaine de minutes qu'on répond aux questions quand la porte s'ouvre en fracas et que Teddy tombe à plat ventre sur la moquette élimée de la chambre d'hôtel.
- Argh! Je vous jure que c'est chiant. Vous faites quoi? Je m'emmerde dans mon coin. J'ai déjeuné seule et puis...
Elle est interrompue par la voix déformée de notre interlocuteur.
- Qui est-ce ?
- On est en entrevue, dis-je, ne sachant pas quoi dire d'autre.
- Oh... Euh... Désolée, je me suis trompée de chambre, vous ne devriez pas... euh... laisser votre... euh, votre porte entrouverte. Je vais y aller... je dois... Euh... allé m'acheter un.... un lama. Ouais, c'est ça, un lama. Enchantée.
Elle referme la porte d'un coup et on peut entendre ses pieds claquer contre le sol. Moi et les gars on se regardent, incapables de se retenir de rire. On met fin à l'interview et puis on s'installe confortablement sur le sol.
Mon téléphone vibre annonçant un nouveau message texte.
DE La plus belle et la plus gentille <3 :
Il faut être au studio pour dix-huit heures, votre manager m'a dit que vous aviez la journée libre, donc quand vous aurez fini vos trucs de band, contactez-moi avant que je meure séchée sur mon tapis de chambre.
Je prends note des informations qu'elle vient de me communiquer, puis je vais dans mes contacts changer son nom pour Teddy.
- Ashton a dormi avec Teddy cette nuit, lance Mikey.
- QUOI ?!?! s'écrient Cal et Lukey en même temps.
- Vous avez fait des bébés ? demande Calum.
- J'étais dans la même pièce, quand même. Je n'aurais pas voulu assister à ça.
- Elle est plutôt sexy, fait Luke. Avec ses cheveux bruns en bataille et son piercing à l'oreille.
- Et ses yeux verts, ajoute Calum.
- Mais bref, dit Luke, elle foutait quoi dans ton lit ?
- Je sais pas, Mikey a appelé ça une terreur nocturne. Je vous jure que j'suis mort en la voyant se convulser d'avant arrière sur mon lit.
VOUS LISEZ
Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]
FanfictionTeddy Wilson est une fille banale au passé plutôt mouvementé. Elle est photojournaliste pour un grand magazine international. Le jour où on lui propose le contrat de sa vie, tout son monde bascule. Elle ne sait pas encore grand chose sur ce que la v...