Quand Sarah se réveilla, elle était dans un lit. A côté d'elle, le jeune homme qui l'avait sauvé.
- Tu es enfin réveillée !
La jeune fille sourit, faiblement.
- Ça fait deux heures que tu dors.
Elle réussit à demander :
- Où suis-je ?
- Ici, tu es à Orion.
- Alors, je suis bien arrivée à destination.
Le jeune homme lui demanda :
- Quel est ton nom ?
- Je suis Sarah, Sarah Blake. Et vous ?
- Tu peux me tutoyer, je suis Atlan.
- Alors, enchantée.
Elle lui serra la main.
Atlan, quand à lui, était époustouflé. C'était elle, la fille de la prophétie. La fille d'Ariane.
Soudain, la jeune adolescente sembla se souvenir de quelque chose. Elle se redressa, brutalement.
- Il faut que je voie Le Maître des Serpents.
- C'est... c'est urgent ?
- Oui.
Sarah sortit de la poche de son uniforme la lettre.
Elle la fit lire à Atlan. Celui-ci était bouche bée. Il murmura pour lui-même :
« C'est elle »
Alors, il l'aida à sortir de son lit et la mena jusqu'au Maître des Serpents.
Sarah examina son sauveur. Il avait des cheveux noirs et des yeux couleur noisette. Il était plus grand qu'elle. Il était vêtu d'une tunique et d'un pantalon noir et semblait surexcité.
Qu'est ce qui avait bien pu susciter tant d'émoi chez lui ?
Elle n'en savait rien.
Ils arrivèrent devant une gigantesque porte en bois sculpté. Elle était assez impressionnante. Des serpents avaient été habilement sculptés et décorés de feuilles d'or.
Ils entrèrent tout les deux. En face d'eux, on pouvait voir un homme assez vieux qui était entièrement habillé de blanc et de vert.
Atlan se précipita à sa rencontre.
« C'est elle, c'est la fille de la prophétie d'Ariane. »
Il lui tendit la lettre. Le vieil homme la lut et se tourna vers Atlan.
« C'est enfin arrivé »
Puis, il se tourna vers la jeune adolescente qui n'y comprenait pas grand-chose.
- Approche, Sarah.
Elle lui obéit.
- Je suis Le Maître des Serpents.
Sarah sentit une montée d'adrénaline. Enfin, elle le rencontrait.
- Il y a bien de choses que tu ne sais pas. Assied toi jeune fille.
Il claqua des doigts et deux serviteurs apportèrent une chaise.
- Il y a quatorze années, ta mère, Ariane, te mettait secrètement au monde. Cette femme était La Maîtresse des Serpents, l'une des plus puissantes que l'on ait jamais connues.
VOUS LISEZ
Sarah : Le Maître des Serpents
ParanormalSarah Blake est une jeune adolescente qui vit dans un orphelinat. Le jour des ses 14 ans, la directrice de l'orphelinat lui donne une lettre venant de sa mère. La jeune fille apprend qu'elle possède un don. Elle peut parler aux serpents. Mais, la...