PDV TessaAssise à mon bureau je finis mes comptes. Et ce n'est pas la chose que je préfère, je suis mieux derrière mes fourneaux qu'avec une calculatrice entre les mains.
Quand j'entends la sonnette de la porte je me lève et cours presque vers la salle principale de ma boutique, enfin libéré de ces chiffres.
Je sers les clients avec le plus beau sourire qu'il est possible.
Ma boutique c'est tout pour moi. Je l'ai ouvert il y a maintenant plus de 2 ans après que mes parents m'aient acheté les locaux sur un coup de tête. Quand je l'ai su j'ai explosé de rire. Et franchement ils ont bien fait.
Je vends les meilleures pâtisseries que ma grand-mère faisait avant sa mort. C'est elle qui m'a tout appris et qui m'a transmis sa passion. Petite j'adorais la regardais debout sur l'une des chaises de sa cuisine.
Je sers les clients tout en bavardant avec eux.
La boutique se vide petit à petit et le soleil commence à se coucher.
Je me rapproche de la porte et pose la pancarte « fermer »
Je retourne derrière le comptoir et range le plus possible, puis je fais la même chose avec la cuisine.
La clochette de la porte sonne et je relève la tête alertée.
« On est fermé
- Ah ouais même pour nous. »
Je souris immédiatement en entendant la voix de mes deux meilleures amies, Laure et Miranda.
Je les prends dans mes bras heureuse de les voir.
« Ne me dis pas que tu bosse encore ?
- Je finissais juste de ranger avant de partir
- J'espère bien. Aller on passe par chez toi et direction les vacances !
- Pas besoin ma valise est juste là. »
Miranda empoigne ma valise et nous pousse dehors.
C'est parti pour les vacances !
PDV Mason
Mes gants bien fixé sur mes poings je me mets à taper dans le punchingball évacuant toute ma rage.
Mon père m'a pris la tête ce matin encore une fois, pour lui la boxe n'est pas un métier. Et Bla Bla Bla. Franchement il me les brise.
Je suis plus un enfant alors il peut arrêter de s'occuper de moi, enfin c'est pas comme si il s'était déjà intéressé à moi un jour. Il n'y avait que mes notes qui comptais et malheureusement pour lui elles ont été catastrophique toute ma scolarité.
J'inspire un coup, me vide la tête et me remets à frapper.
J'ai commencé la boxe à 10 ans, après une bagarre qui a failli faire faire une crise cardiaque à ma mère, encore aujourd'hui j'en rigole. Quand elle est venue me chercher dans le bureau du dirlo, j'ai cru perdre ma tête. Mon oncle, le frère de mon père est intervenu avant ma mort, il a promis à ma mère de faire de moi un gamin respectant plus de règle et enfin de compte il a fait de moi un accro à la boxe.
Et depuis il n'a pas un jour sans que je passe par sa salle, ou que je participe à un combat qu'il soit légal ou non.
« Qu'est ce que ça chlingue ici
- C'est ton cul t'avais pas remarqué
- Oooh il t'as tué Sam
- Ferme la James. »
Je les regarde en souriant. Ce sont mes meilleurs amis, on est inséparable depuis le collège. Sans eux et sans mon oncle aussi je pense que j'aurais mal tourné.
« Bon va prendre une douche parce que je ne me balade pas avec un mec qui ressemble et sent comme un camembert. »
Je lui sors mon plus beau doigt et James me sourit limite comme un fou furieux.
Je m'apprête a me diriger vers les douche quand j'aperçois que Sam tient une valise.
« C'est quoi ça ?
- Ta valise ducon
- Vous êtes allé chez moi ?
- Tu veux plutôt dire qu'on est rentré chez toi par effraction. »
Je les pousse et il tombe tout les deux comme des merdes.
Je ne m'en formalise pas et vais me doucher.
Je ressors quelque temps plus tard et ils sont toujours allongés au sol, mais quels gamins.
J'attrape ma valise et les pousse de mes pieds.
« Allez les mecs la plage, le soleil et les meufs nous attendent. C'est parti ! »
******
Bonjour à tous en cette Saint Valentin j'ai décidé de commencer une nouvelle histoireVoici le prologue et j'attends vos premières remarques
J'espère quelle vous plaira
Moi je vous dis à dimanche pour le premier chapitre
XOXO
Sofia-Love05
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
RomantizmUn été où elle devait simplement oublier tous ses problèmes. Un été où il devait simplement profiter de la plage et des jolies filles. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Mais après une nuit de plaisir leur destin se lie. Leur but faire sortir d...