Le Coran est clair sur ce point, Jésus (P.S.L) accomplissait les miracles par la volonté et la permission d'Allah, tout comme les autres prophètes qui étaient venus avant lui. Le Coran dit :
[3:49] La famille d'Imran (Al-Imran):
et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira] : "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu,cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants.!
La bible nous confirme cela, en effet Jésus (P.S.L) disait :
« C 'est par te doigt de Dieu que moi je chasse les démons» (Le : 1 l.V 20). Avant de ressusciter Lazare, Jésus (P.S.L) avait d'abord prié Dieu, et Lui demanda de l'exaucer(Jn :ll.V41-42). Donc Jésus (P.S.L) ne peut faire quoique ce soit sans la permission d'Allah, ne disait-il pas : « moi je ne peux rien faire par moi-même » (Jn SV).
De nos jours, beaucoup de chrétiens de différentes sectes témoignent qu'ils vécurent ou entendirent sur des témoignages de guérison et d'exorcisme accomplis au nom de Jésus ! Mais nous, les musulmans, cela ne nous étonne guère, parce que Dieu et son prophète (P.S.L) nous ont déjà averti de ces "dadjalines", et même Jésus (P.S.L) avait averti de ces gens là qui font des "miracles" en son nom, on lit dans (Mt :24V.24) :
«Car il s 'élèvera de faux christs et de faux prophètes, ils opèrent de grands signes et des prodiges ». Les chrétiens se donnent ce pouvoir en se basant essentiellement sur les seuls versets rapportés par le seul évangéliste Marc (16 :V.9-20), d'ailleurs ce sont des versets mis entre crochets, ce qui veut dire qu'ils sont des versets qui ne figurent pas dans certains manuscrits du Nouveau Testament(selon la Sainte Bible : Nouvelle version second révisée).
Et puis Jésus (P.S.L), au jugement dernier,témoignera contre ces chrétiens qui prétendent faire des "miracles" en son nom, Jésus (P.S.L) les a déjà avertis, dans Mathieu (7V.22-23) on y lit: « Beaucoup me diront en ce jour-là :Seigneur,Seigneur ! n 'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons chassé des démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? alors je leur déclarerai :je ne vous ai jamais connu ! retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité ».
« L'iniquité » veut dire une grande injustice, elle est définie dans le Coran dans le versets 13 de la sourate Luqmân :[31:13] Luqman: "Ô mon fils, ne donne pas d'associé à Dieu, car l'association à [Dieu] est vraiment une injustice énorme"..« L'injustice énorme » qui est reprochée aux chrétiens, c'est qu'ils ont fait de Jésus, le prophète,un Dieu.
J'ai insisté sur ce point parce que les chrétiens sont trompés et trompent, à leur tour,beaucoup de gens par ce qu'ils appellent « les miracles au nom de Jésus », alors que le seul qui bénéficie de leur œuvre est Satan.Ces « choses extraordinaires » existent même dans d'autres religions, même dans l'Islam.
Mais les gens doivent faire attention à cela, l'antéchrist (dadjal) opérera de grands signes pour séduire été garer beaucoup de gens. Donc ce n'est pas une référence pour connaître la vérité.
VOUS LISEZ
J'étais Chrétien
SpiritualSachez-le, chers lecteurs, que l'Islam demeurera toujours debout, même si ses ennemis sont nombreux, et Font toujours frappé par tout les moyens possibles, et ils continueront à le frapper pour le faire fléchir, mais l'Islam est toujours vainqueur...