✨
Quelques minutes après il s'en va . J'entre chez moi ma mère heureuse elle me fais plein de bisou et prend ses trucs j'ai aussi acheté des trucs pour mon père je les donnes à ma mère .
Maman : on va bien mangé maintenant !
Moi : regarde mes nouveaux habilles ! Et aussi maman j'ai acheté des talons pour toi !
Maman : on à les mêmes !?
Moi : oui on est des jumelles !
Imani : et moi ?
Moi : bref , je vais me couché bonne nuit
Maman : bonne nuit mon bébé et merci !
Je vais dans ma chambre prendre une douche crème coiffure pyjama , j'entends du bruit dans la chambre de mon frère donc j'y vais .
Moi : wsh les gars bien ou quoi !?
( en les frappant chacun leurs tour )Alioune : tu viens de rentrer du travail ?
Moi : non je suis partie faire des courses
Ilyas : on parlais de toi en plus
Konan : non dit pas elle va me niquer
Ilyas : c'est de ma faute si ta dit quel était bonne ma sœur peut être ?
Abdoulaye : ( éclate de rire )
Moi : pardon .. ? ( en rigolant ) donc tu regarde mes fesses toi hein ? ( en l'attrapant )
Konan : non .. non .. pardon je veux pas allez en prison je t'en supplie !
Moi : ( morte de rire )
Des vraies imbéciles , je reste avec eux quelques minutes puis je retourne dans ma chambre me couche sur mon lit et je parle avec maes toute la nuit il est tellement mignon .
10:00
Ma mère entre en panique dans ma chambre et me secoue de toute ses forces je me lève elle est toute rouge elle pleure cheveux en pétard .
Moi : maman .. maman calme toi ! qu'est-ce qu'il ce passe qu'est-ce qu'il y'a ?
Maman : ton père ton père ton père !
Moi : papa papa papa ?
Maman : il est à l'hôpital il à fais un accident
Moi : oh non c'est pas possible ! calme toi maman d'accord on va ce préparé je commence à 14:50 et on va à l'hôpital d'accord ?
Maman : vite vite vite !
11:30
Docteur : il va très bien , il c'est juste tordu la cheville il aura besoin de repos et aura un plâtre au pied droit 1 mois d'accord ?
Moi : oui merci beaucoup monsieur !
Docteur : il peux même rentré aujourd'hui
Moi : tu vois maman c'est bon ?
Maman : allons y merci beaucoup
13:00
Arrivée chez nous je me pose sur le canapé épuisée mon père s'assoit et commence à dormir ma mère elle le regarde non mais elle elle m'a fait peur pour rien du tout !
Moi : du bist unglaublich
tu est incroyableMaman : repose toi tu travail à quel heure ?
Moi : 14h50
Maman : excuse moi mais les autres nous voulez pas ce réveiller des imbéciles !
Moi : pas grave
14:30
Je descend de chez moi sort du hall et on me tire ma veste c'est un vieux mec arabe là .
Moi : lâche ma veste et rapidement
... : sinon ?
J'attrape son poignet et le retourne il commence à crier comme une meuf qui accouche j'attend juste que son os craque il tombe par terre puis je m'en vais malade lui .
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
أميناتا
General Fiction𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 ✨ 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩...