16✨

8K 674 26
                                    

Quelques minutes après , j'arrive devant le commissariat je descend de ma voiture et une fille très mignonne descend de sa voiture elle lance un énorme sourire du coup moi aussi .

... : c'est toi la nouvelle ?

Moi : oui

... : ah enchanté même si on est pas encore à l'intérieur , je m'appelle Asha et toi ?

Moi : Aminata mais tu peux m'appeler Ami

Asha : d'accord pas de problème

On discute jusqu'au commissariat on entre je vois le patron du groupe il est très gentil fin j'ai eu un entretien avec lui il est sympa .

Cedric : alors , je vous présente Aminata elle va travailler avec vous elle sera dans la section 1 du coup avec Asha , Jonathan , Mehdi , Jason mais elle sera aussi avec vous les autres .

Moi : enchanté mais vous pouvez m'appeler Ami enfin même je préfère .

Cédric : elle m'a fais la même scène .

Moi : ( rire )

Cedric : tient l'emploi du temps tout ce qui est surligneur en jaune c'est que tu doit être là .

Moi : oui j'ai vue mais j'ai pas compris genre jusqu'à 12h45 ensuite 16h30 6h30 mais après je reprend à quel heure s'il te plaît ?

Cedric : tu reprend à 12h45 jusqu'à 18h30 après de 4h30 jusqu'à 12h30 en faite sa dépend des jours mais ta le même que Asha .

Moi : d'accord merci beaucoup

On nous appelles parce qu'on doit intervenir dans un conflit de famille , la voisine à attendu une femme crier au secours du coup je me change vite avec mes habilles de rechanges met mes armement et mon brassard et on sort on monte dans la voiture on est 6 ils sont très cool

Asha : t'habite à côté ?

Moi : euh .. 20 minutes d'ici un peu

Asha : tes de quel origines ?

Moi : sénégalaise allemande malienne

Asha : ah je suis aussi allemande en plus comment ta l'accent de ouf putain !

Moi : ( rire )

Mehdi : en Allemagne tu travaillé ?

Moi : ouais en plus c'est ma langue et tout et français je maîtrise mais y'a des mots ..

Jonathan : j'ai cru t'était anglaise mais bref .

Asha : ouais bref .

Moi : mais .. ( rire )

Arrivée on descend , les autres nous rejoignes quelques uns reste en plus enfin la moitié 3 en bas 3 en haut moi je monte avec Mehdi et Jason on parle déjà à la voisine un peu puis on sonne chez eux il ouvre pas .

Moi : OUVREZ OU VOUS DITES BYE À LA PORTE CES SIMPLE !

Deux secondes après ils ouvre ce con la un gris blanc , lunette gros ventre vielle gueule sévère

Jason : police ( en montrant le badge ) vos voisin affirme avoir entendu votre femme appeler au secours on pleur entrée ?

... : ma femme est pas là laisser moi !

Moi : laissé nous entrée s'il vous plaît .

... : non

Moi : tu crois vraiment on à ton temps ?
( en le poussant dans le porte )

Jason lui met les menottes on entres on voit sa femme dans une flaque de sang elle à reçut au mois 10 coups de couteau c'est dégoûtant on appelle les autres ils appelles les pompier la samu et tout en plus ils ont un enfants .

Ensuite moi asha et jason on retourne au commissariat déposer les mecs il me dégoûte clairement j'ai trop de la peine pour sa femme .

Moi : pourquoi vous avec fais ça ?

... : c'est votre problème ?

Moi : ouais c'est mon problème ! vous croyez la vie c'est quoi j'espère vous allez être emprisonné à vie pour ce crime dégoûtant !

... : de toute façon je m'en fou j'ai rien à perdre

Moi : et votre fille ?

... : c'est pas ma fille elle ma tromper avec mon frère ! elle le mérite cette chienne !

Moi : non c'est pas une raison de la tué

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

أميناتاOù les histoires vivent. Découvrez maintenant