✨
12:00
Je me réveil épuisé mais d'une manière hier c'était une soirée très agité bref mon patron m'a donner une journée entière tranquille je me lève douche crème coiffure maquillage en me maquillant ma mère entre dans la chambre tranquille elle fouille dans mes affaires .
Maman : ta pas du rouge à lèvre ?
Moi : j'ai que du gloss c'est mieux tu pourra faire la bad bitch devant papa
Maman : BAD .. ( en me frappant ) QUOI ?
Moi : aïe .. aïe putain mon dos
Maman : ce soir on à des invités et tu va faire les courses avec ilyas c'est compris ?
Moi : oui maman
Maman : oui commissaire déjà parle bien
Moi : mais .. maman ?
Maman : ouais ouais pas ton âge moi
( en sortant de la chambre ) et une dernière chose pas de talons aujourd'hui imbécileElle me terrorise ma mère , mais bon bref quand j'ai terminée de me maquiller je met .
Quand j'ai terminé de me préparer je sort de ma chambre et part prendre à manger dans la cuisine mon petit frère arrive ma mère nous donne la liste des courses et l'argent et on part .
On descend des gars devant comme d'habitude et il y'a ma sœur et sa bande avec Maes aussi . Ma sœur et moi on sait disputé hier je suis énormément déçu quel fréquente des trafiquants de drogue comme ça sa me déçois .
Imani : vous allez faire les courses ?
Ilyas : c'est ton problème ?
Imani : parle bien bref achètes du fromage
Ilyas : suce ma bite
Moi : tait toi !
( en le poussant dans la voiture )Imani : tu veux toujours pas règles l'histoire ?
( en me tenant le bras )Moi : il y'a rien à réglé Imani .
( en montant dans la voiture )Imani : pourquoi tes froide alors ?
Moi : laisse moi tranquille s'il te plaît
14:30
Arrivée au centre commercial on entre dans Auchan il pousse le caddie et moi je met les articles il est tellement beau mon frère putain .
Bref , oui c'est un vrai tatouage le jour où il à fais ce tatouage par je ne sait qui il sait fait tué bref en même temps qu'il pousse il est sur son tel est c'est pas une bande de gars arrive .
Ilyas : laissé moi tranquille bouges !
... : notre argent ?
Moi : qu'est-ce qu'il ce passe ?
... : c'est pas elle la policière la ?
Moi : ouais tu veux quoi lâche le !?
... : il nous dois 20€ !
Moi : à 6 sur un gars pour 20€ ?
... : ouais et alors c'est ton problème ?
Moi : ouais c'est mon problème parce que vous faire de l'harcèlement il est puni de 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende !
... : vas-y on ce casse toi tu verra
Moi : touche le je te baise ta mère ok ?
Ils partent mon frère baisse les yeux quand je commence à le regarder ce petit con , je continue mes courses tranquille quand on à fini je paye et tout on sort on monte dans la voiture et direction la maison .
Moi : c'est comment le rap ?
Ilyas : bas .. personne veux m'aidé .. je voulais faire un clip mais les gars veulent pas venir .
Moi : bah ta produit quelques chose ?
Ilyas : ouais .. mais sa parle d'une autre cité qui m'aide beaucoup et que j'aime bien mais si je tourne avec eux les gars d'ici vont me frapper
Moi : ouais bien sure ! Tu fais ce que tu veux bébé c'est pas pour eux c'est pour toi ok !
( en relevant sa tête )Ilyas : faut que tu vienne au studio
Moi : avec plaisir mon bébé
Ilyas : arrête de m'appeler comme ça ..
Moi : ta gueule sale ours polaire
Arrivée en bas , de chez nous on descend on monte avec les sacs et c'est pas Ilyas à un sac et un mec shoot dedans je pose mes sacs .
Moi : SHOOT DANS LE MIENS NON ?
Mehdi : la mama la mama
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
أميناتا
General Fiction𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 ✨ 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩...