✨
Moi : tu était où hier entre trois heure et ..
Maes : je viens d'arriver en France
Moi : comment ça sale chien tu préviens pas
Maes : tu crois t'es ma meuf ?
Ruben : ( éclate de rire )
Maes : je rigole mais reviens oh putain .
Au même moment mon patron m'appelle j'entre dans son bureau on discute de la situation l'histoire elle est vraiment trop bizarre et elle fais très peur aussi . On ne c'est même pas ou il peux vivre c'est dangereux partout on à l'impression.
01h35
Arrivée à la cité , je descend de la voiture ma soeur et les autres dehors pas fatigué eux . Et en fermant la portière je vois ma soeur donner un petit sachet à mon frère et il s'en va . Je monte chez moi sans parlé à personne je prend une douche crème coiffure pyjama .
Maman : ça va mon bébé ?
( en me prennent dans ses bras )Moi : je suis très très fatigué mais ça va et toi comment ça va aujourd'hui ta fais quoi ?
Maman : t'es sur tes pas fatigué pour écouter ?
Moi : sa sert à rien que je dorme
Maman : mais au moins mange quelque chose
Moi : maman Ilyas il fais quoi de ses journée ?
Maman : rien du tout rien
Moi : hum .. des fois il rentre avec un odeur ?
Maman : oui une odeur de cigarette et de je sais pas vraiment c'est quoi franchement .
Moi : hum et Imani ?
Maman : Imani rien du tout elle est normal
Ilyas : maman t'a pas 50€ je te rembourse
Maman : vas-y dégage !
Moi : tu va faire quoi avec ?
Ilyas : acheté un truc t'a ou pas ?
Moi : on va l'acheter ensemble alors .
Ilyas : non je peux allez seul
Moi : soit c'est ça soit c'est rien
Ilyas : ok laisse tombé
Moi : et tu était où en faite toi ?
Ilyas : dehors avec mes potes pourquoi ?
Moi : ta une odeur dégoûtante
Ilyas : c'est parce qu'on était dans la cave .
Il enlève ses mains de ses poches et un sachet de " beuh " il le ramasse rapidement mais et je me suis lever je lui est mis une grosse mais quand je vous dit une énorme gifle dans la gueule ma mère n'a rien compris . Je lui arrache le sachet et le gifle encore une fois .
Maman : MAIS Y'A QUOI ?
Moi : c'est quoi ça Ilyes ?
Maman : POURQUOI TU LA GIFLÉ ?
Moi : c'est quoi ça Ilyes ?
Ilyes : c'est pas à moi c'est à Imani
Maman : qu'est-ce que c'est ?
Moi : un sachet de drogue , maman si ce soir y'a un crime dans cette maison faut pas être choquer mais surtout pas je te préviens .
Maman : ILYES WAS IST DAS ?
c'est quoi ?Ilyes : vous me cassez les couilles
J'attrape sa gorge , le cogne contre le placard.
Moi : on quoi ?
Maman : lässt er sich nicht ändern
il ne changera pasMa mère prend mon bras , j'arrête il s'en va comment je suis énervée un truc de malade .
Maman : Ami calme toi on va appeler tes frères et sœurs et on va en parlé d'accord ?
Moi : ouais si tu veux
Quelques minutes après , je vais dans ma chambre je me couche et m'endors d'un coup .
14h30
Je me réveil très épuisée douche crème coiffure puis ensuite je m'habille comme ça .
Imani : tu peux me prêter ça ?
Moi : tu touche pas mes affaires compris ?
Imani : mais tu bombe toi !
Moi : je préfère bombé que vendre
Imani : quoi ?
Je sort de ma chambre elle aussi , je prend mon déjeuner et sort de chez moi je descend et la .
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
أميناتا
Fiction générale𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 ✨ 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩...