✨
Les garçons éclatent de rire même il y en à deux trois qui me tape la main tellement je les terminé ce connard . Je sort du bâtiment part au parking et aperçois Maes qui parle avec une fille je sent son regard sur moi en plus .
__
Arrivé au commissariat , je me change met de la crème sur mes chevilles et mon visage et directement on doit allez en déplacement parce que une dame ces fais agresser par des jeunes dans sont bâtiment et elle n'ose plus redescendre du coup on monte dans la voiture .
5 minutes après on arrive on voit 5 - 10 garçons survêtement .. casquette .. franchement .Moi : bonjour , police
( en montrant mon badge ) vous pouvez circulez s'il vous plaît .... : pourquoi on bouge pas frère !
Moi : vous avec agresses une dame
... : ouais parce qu'elle fais la meuf
Moi : ouais c'est bien je m'en fou de tes excuses maintenant toi et tes potes cassés vous sinon c'est les menottes directement ok ?
Ils bougent directement en faite je pense que je doit parlé à certaine personnes en langage familier pour qu'il ce casse rapidement .
On patiente quelques minutes pour voir si ils vont revenir ou pas non donc on remonte dans la voiture on circule un peut partout .
20h30
Arrivée à la cité la épuisé en plus j'ai mal à la tête d'une manière . Je descend de la voiture la ferme et on m'attrape le bras brusquement.
Maes : tu boude encore ?
( en me tenant par les hanches )Moi : huum .
Maes : c'est bon toi aussi t'abuse frère .
Moi : j'abuse ? Déjà d'où tu sort qu'est-ce que tu fais ici même ta pas travailler aujourd'hui ?
Maes : si mais je fini tôt moi et je rentre.
Moi : huum bébé reste pas trop avec les garçons là qui reste tard là nuit et tout la police œuf débarquer à tout moment et puis j'aime pas sa fais de toi une mauvaise image chéri .
Maes : ouais ouais t'inquiète je gère bébé
On s'embrasse , pendant quand s'embrasse il me malaxe les fesses comme du n'importe quoi mais moi j'aime bien ! Imagine pendent que vous vous embrassez ton gars te touche pas c'est terminé pour toi c'est fini .
Moi : qu'est-ce t'a mangé ?
Maes : galette des rois
Moi : mais bébé ( éclate de rire ) c'est plus du tout cette période fin de toute façon toi là
Maes : t'es trop moche tes grosse cernes
Moi : commence pas laisse moi
Maes : ton gros cul la !
( en tapant sur mes fesses )Moi : ( souffle )
Maes : quoi j'ai tout les droits de le faire
Moi : je suis fatigué là
Maes : et j'ai acheté un chien
Moi : ah ouais un quoi ?
Maes : Shiba tu connais ?
Moi : oh ouais même c'est trop mignon !
Maes : mais là c'est encore un bébé
Moi : je veux le voir je veux le voir !
Maes : tu le verra demain
Moi : mais non bébé t'es sérieux pourquoi t'es pas sortir avec lui la tu fais chier !
Maes : si tu veux le voir tu viens
Moi : je vais prendre une douche d'abord
Maes : ta manger ?
Moi : non mais c'est pas grave
Maes : tu veux qu'on partes mangé ?
Moi : non c'est bon t'inquiète pas
Je monte chez moi , prendre une bonne douche crème coiffure beau makeup ensuite je met .
Quand j'ai terminé , je descend rejoindre mon chéri dans la voiture et direction chez lui !
Maes : ta passé une bonne journée ?
Moi : ouais ça va
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
أميناتا
Narrativa generale𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 ✨ 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩...