✨
9h40
Je me réveil , douche crème coiffure maquillage puis ensuite je m'habille.
Quand j'ai terminée , mon patron m'appelle on discute un peu on doit se rejoindre au tribunal je savais vraiment pas quoi mettre comme tenue de toute façon je suis juste en mode témoin donc bat les couilles de ma tenue bref .Je prend mes affaires mes clés une barre de céréale sort de chez moi et descend au hall .
... : ton frère le petit con à baiser une go la
Moi : comme ta mère et ton père pour t'avoir
... : ouais mais moi ils m'ont voulut
Moi : c'est pour ça tu passe tes nuit ici
... : vas-y barre toi policière de mes deux
Moi : parce que t'en à peux être sale chien va non meme un chien c'est plus propre que toi .
Je monte dans ma voiture comment il m'énerve c'est garçons dans le bâtiment franchement j'attend juste une magnifique descente dans cette « cité » de merde . Bref une heure après j'arrive au tribunal .
Je suis avec mon patron on entre dans la salle l'audience va bientôt commencé et je stresse même pas pour moi mais pour Hamza un peu .
12h30
On sort du procès c'était excellent en mode franchement c'était tout ce que je voulais les deux qui voulais l'enfermer dans le four alors eux ils ont eu ce qui leurs mérite . Hamza va trouvée une nouvelle famille formidable.
Et y'a eu une confrontation entre Hamza et son père adoptif qui était sensé être mort mais j'étais grave fière de Hamza il est resté neutre.
Moi : je suis tellement fière de toi
en le prennent dans mes bras et le sertHamza : vous avez vues je suis resté neutre
Patron : c'était parfais bonne réaction
Hamza : mais qui va m'adopter ?
Moi : j'ai une cousine qui ne peux pas avoir d'enfant du coup on en à parler et elle va faire les démarches pour t'adopter.
Hamza : mais elle habite en france ?
Moi : non elle habite en Allemagne mais t'inquiète pas c'est super cool là-bas
Hamza : d'accord merci beaucoup vous deux
18h40
On arrive au restaurant avec mon chéri qui à l'air très très très froid en sachant que je dort chez lui ce soir obligé y aura bagarre donc .
Moi : qu'est-ce qu'il y'a bébé ?
Maes : rien c'est rien c'est bon
Moi : mais explique moi je peux t'aider non ?
Maes : ah non merci c'est bon
Moi : d'accord comme tu veux
On mange d'habitude je parle tout le temps même si je sais qu'il y'a quelques chose j'ouvre toujours ma grosse bouche mais là je suis épuisée de ma semaine je mange et je suis sur mon téléphone si il veux parler il parle fin.
Mais monsieur ne m'adresse pas la parole .
20h30
Arrivée chez lui je monte prendre une douche fraîche parce dehors il fais tellement chaud ensuite je met de la crème et j'entend ses potes du coup je met de l'huile sur les cheveux sa fais des boucle magnifique et long et met un pyjama mais genre pyjama brassière short comme il fais très chaud et je descend prendre une glace dans la cuisine .
Maes : mais t'es malade ou quoi ?
en entrant dans la cuisineMoi : qu'est-ce que j'ai fais encore ?
en ouvrant le frigoMaes : t'es habillé comme ça et tu passe oklm
Moi : mais Maes c'est bon t'abuse c'est trop je suis juste descendu prendre une glace .
Maes : met quelque chose d'autre aussi
Je monte dans la chambre , des fois sa me fais plaisir c'est crise de jalousie mais un moment donnée stop sa commence à m'énerver en faite
déjà quand ses potes sont là j'existe même plus23h45
Il rentre il est partie raccompagner ses potes je suis de dos à lui vaut mieux pas qu'il croise mon regarde parce que sinon ça va pas le faire .
Maes : j'ai ramener des sushis
Moi : hum ok j'ai pas faim
Maes : tu boude encore parce que j'ai raccompagné mes potes non mais toi c'est chaud un gros bébé cadum tchip
Moi : hausses les épaules
Il part prendre sa douche et après viens se couché prêt de moi il me prend dans ses bras il lève ma tête et me fais plein de smack .
Moi : psychopathe
Maes : ferme ta gueule
SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲
VOUS LISEZ
أميناتا
Ficción General𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 ✨ 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩...