45✨

6.6K 498 25
                                    

.... : mais tu veux que je te baise toi ?

Au même moment mon homme entre dans le bâtiment tout le monde ferme sa gueule je ne sais pas pourquoi on sent une dominance.

Moi : vas-y viens je t'attend maintenant !

Maes : il ce passe quoi encore ?

Moi : demande à tes chiens de gardes
( en appuyant le bouton de l'ascenseur )

Mehdi : c'est lui la il commence à lui dire
« j'espère pour toi que ta changé de métier en faite espèce de bouffonne va »

Maes : excuse toi dépêche toi

.... : mais non wsh c'est une moins que rien

Moi : bas la moins que rien elle va tout faire pour tous vous faire tombez d'accord et comptez bien sur moi pour que sa soit moi qui viennent vous passez les menottes ok ?

Mehdi : mais .. c'est pas ton secteur ici

Moi : et alors mes collaborateurs ?

Moussa : quand on te dit excuse toi tu t'excuse et tu ferme ta gueule Bilal

.... : m'en bat les couilles

Maes : tu t'en bat les couilles de mes ordres ?

.... : non .. non mais vas-y wsh

Imani : WSH IMAMI DANS LA ZONE TA CAPTÉ DIT WALLAH !
( en sortant de l'ascenseur )

Elle me tire le bras on sort du bâtiment et on s'assoit sur un banc c'est potes arrivent avec des jeux de cartes uno et tout c'est cool !

20h00

Maes m'envoie un message , je le rejoins dans sa voiture on s'embrasse je m'assois même sur lui c'est plus le même maes que toute à l'heure il à vraiment un double visage celui la .

Maes : t'es pas crevé toi ?

Moi : non ça va et toi ?

Maes : ouais je tes acheté un bail

Moi : c'est quoi ?
( en ouvrant la boîte )

Maes : un petit collier de passage

Moi : mais bébé c'est pas un petit collier de passage tu la payer à combien !?

Maes : c'est pas important

Moi : oh merci merci bébé c'est magnifique !

Maes : de rien , bref qu'est-ce qu'il c'est passé dans le bâtiment en faite ?

Moi : alors je rentre dans le bâtiment tranquille et cette imbécile me dit : j'espère pour toi que ta changé de métier en faite espèce de bouffonne va ensuite je lui est demandé si il parlait à moi parce que en rentrant j'avais rien dit du tout j'étais sur mon téléphone.

Maes : t'es sure en rentrent ta rien dit ?

Moi : mais t'es sérieux là ?

Maes : c'est juste une question c'est bon

Moi : en faite tu me demande parce que ta pas confiance en moi c'est ça ?

Maes : tu casse les couilles

Moi : tu sais quoi garde ton cadeau !
( en sortant de la voiture )

Comment il m'énerve putain , j'entre dans le bâtiment et monte chez moi je vais dans ma chambre mettre mon pyjama et dormir .

11h20

Je me réveil , douche crème huile ensuite je me coiffe et pour finir je m'habille .

Je me réveil , douche crème huile ensuite je me coiffe et pour finir je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

أميناتاOù les histoires vivent. Découvrez maintenant