31✨

7.3K 624 2
                                    

Arrivée à Qwartz on entre on part dans des boutiques ils s'achètent des vêtements bien sure Ilyas lui il bouffe ma carte bancaire cool j'ai même pas encore eu ma paye super .

18:30

Retour à la cité c'était grave bien , j'ai déposé ses copains il est grave content mon bébé ! On descend de la voiture il y'a Imani et sa bande là mais ils galères vraiment hein ! Je vois Maes à coté de sa voiture du coup mon frère monte et je vais le voir il me fais un bisou sur la joue .

Moi : tu fais quoi ici ?

Maes : j'étais au téléphone avec mon cousin , alors vous étiez où ? ces quoi ça ?

Moi : on était à Qwartz et c'est des capsules de la colle du vernis pour faire mes ongles .

Maes : ah .. et les garçons ?

Moi : survêtement , t-shirt , casquette , short , ilyas il m'a vidé les poches j'ai plus rien dans ma carte et dit toi que j'ai même pas encore reçu mon salaire heureusement j'ai envoyer de l'argent à ma grand mère

Maes : tu veux je te met de l'argent ?

Moi : euh .. non c'est bon t'inquiète

Maes : t'es sure ?

Moi : comment ça me mettre de l'argent ?

Maes : bas dans ton compte

Moi : ah mais non c'est bon t'inquiète pas

Maes : on va au restaurant ?

Moi : ouais je veux bien mais d'abord faut que je monte me changer me faire belle et tout .

Maes : huum ..

Moi : rho .. 30 minutes ça va j'arrive

Maes : dépêche toi aussi

Moi : je cours !
( en prenant mon temps )

Maes : ( rire )

Je monte chez moi grave contente ! Je prend une douche crème huile je me boucle les cheveux et met de l'huile je me maquille bien met du vernis et tout puis ensuite je met .

Quand j'ai terminé , je descend il est 20:00 en m'approchant il me regarde d'une manière sa ce vois il veux me défoncée mais pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai terminé , je descend il est 20:00 en m'approchant il me regarde d'une manière sa ce vois il veux me défoncée mais pas possible .

Moi : coucou bébé

Maes : vas-y ta gueule monte

Moi : ( rire )

On monte dans la voiture , il met un peu de musique je prend des vidéos sur son téléphone quelques minutes après on arrive devant un très jolie restaurant qui s'appelle Agapé . On entre on s'installe je regarde les menus comment c'est chères jamais vue ça de ma vie .

Moi : c'est trop chère viens on va au grec

Maes : prend ce que tu veux .

20:30

On commence à manger , en parlent en rigolant il est grave marrent et bête à la fois même si en dirai pas en dirai plus un mec qui dit pas bonjour pas merci pas au revoir .

Maes : par contre ton haut aujourd'hui .

Moi : oui c'est bon j'ai abusé un peu mais il fais tellement chaud ici quand même !

Maes : oui mais tu met un petit truc

Moi : la t'aime bien ma robe ?

Maes : ouais en dirai pas une condé

Moi : ne m'appelle pas comme ça

Maes : une policière c'est bon

Moi : tu veux que je te nique ? d'où tu prend ma fourchette non mais je vais te niquer .

Maes : ( éclate de rire )

SUITE ? ... ✍🏾
VOTÉS 🗳
COMMENTER 📲

أميناتاOù les histoires vivent. Découvrez maintenant