✨
22h30
On sort , on monte dans la voiture je met le gps parce que oui c'est moi qui conduit même si il est pas content cette espèce d'ivrogne là.
Maes : au retour c'est moi qui conduit .
Moi : peut-être dans tes rêves oui .
Maes : continue à faire la maline salope
Moi : bébé si tu renverse du jus ou des miettes de gâteaux sur tes habilles tes mort ok ?
Maes : tu me la déjà répéter douze fois !
00h00
Arrivées devant la salle , on descend on se tient bras dessus dessous et Imani nous prend en vidéo cette fanatique mais j'avoue on est beau .
Maes : je suis pas trop beau la ?
Imani : j'avoue monsieur et madame Johnson !
Maes : merci merci merci
On entre dans la salle , je dit bonsoir au gens que je connais mais je connais par beaucoup de personne ensuite je vais m'assoir avec Imani .
Imani : tu veux pas danser ?
Moi : pas maintenant en plus j'ai chaud
Quelques secondes après , je sort de la salle parce qu'il fait vraiment trop chaud . Je me met sur le capot de ma voiture et prend des snap.
Imani : AMI AMI AMI !
en courant vers moi toute excitéMoi : tu me fais peur arrête
Imani : DEVINE QUI EST ENTRAIN DE DRAGUÉE MAES MAIS DEVINE !
Moi : dragué qui quoi comment ?
en commencent à avancerImani : non mais attend demande moi c'est qui sinon c'est grave pas marrent !
Moi : c'est qui ?
Imani : SALOMÉ ! Tu t'en rappelle notre pire ennemie c'est viellé pétasse ! non mais et je suis abasourdie en faite remet bien ton visage et on repart dans la salle fais des dégâts .
Moi : ok attend deux secondes .
en sortant mon petit miroir et mascaraImani : oublie pas de me faire un signe quand je doit parler moi aussi j'ai préparer mes vannes comment je suis trop excité ! En plus celle qui organise la fête c'est ma meilleure amie et elle la déteste Salomé mais sa soeur la forcé a l'invité cette conne mais elle sera tellement contente que tu l'embrouille .
Moi : rigole
Imani : attend je rentre compte jusqu'à 20 et tu rentre mais genre entrée de star vas-y vas-y .
Moi : oui oui
20 secondes après
VOUS LISEZ
أميناتا
Aktuelle Literatur𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 ✨ 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩...