Le lendemain, alors que je suis sur le point de partir pour l'école, je reçois un appel de ma mère.
- Salut maman! la saluais-je tout en fermant mon sac à main.
- Comment vas-tu ma puce ?, me demande-t-elle affectueusement.
- Je vais très bien maman, lui répondais-je simplement, en fait j'étais sur le point de partir travailler. Et toi, comment vas-tu ?
- Je vais bien, me répond ma mère, tu as reçu les vêtements que je t'ai envoyé ?
- Oui et merci beaucoup, tu est la meilleure, lui dis-je en souriant, t'inquiète pas je te rembourserais les frais postaux.
- Mais non ma chérie, me dit ma mère, j'ai remarqué que tu ne m'as pas appelé depuis que tu es arrivée là-bas.
- Oui je sais et je suis désolée maman, m'excusais-je un peu honteuse, j'ai été pas mal prise depuis mon arrivée à Handford. Tu as eu Sarah ?
- Oui mais tu connais ta sœur, me dit ma mère en riant, toujours une réunion.
- Oui c'est tout elle......, soufflais-je, comment va papa ?
- Il a encore du mal à digérer le fait que vous êtes allées là-bas mais ça va passer, me répond maman.
- Hum, lui dis-je, est-ce que tu peux dire à papa que je suis en train de retaper la Pontiac de grand-père.
- Oh il va être très content !, me dit ma mère contente.
- Je suis désolée maman mais je vais devoir raccrocher car je ne veux pas être en retard au travail, lui dis-je.
- Oh bien sûr ma puce, me répond-elle, je t'aime ma chérie et passe une bonne journée.
- Moi aussi je t'aime maman, lui dis-je.
Je la salue une dernière fois avant de raccrocher. ensuite, je termine mon café avant de sortir de ma maison. Une fois dehors, je me dirige vers l'arrêt de bus puis j'attends le bus. J'irais louer une voiture après ma journée de travail. Le trajet jusqu'à l'école dure une vingtaine de minutes. Après être descendue de bus, je me dirige vers l'école puis je salue plusieurs enfants ainsi que leur parent lorsque j'ai la surprise de croiser Mona avec Caleb.
- Dylan ?, me dit Mona surprise de me voir ici.
- Bonjours Mona, bonjours Caleb, les saluais-je tour à tour.
- Bonjours, Mlle Carrington, me salue également Caleb.
Je lui sourie.
- Tu es sa nouvelle prof ?, me demande Mona curieuse.
- Oui, j'ai suivie vos conseils et je suis venue me présenter pour le poste d'enseignante, lui expliquais-je, et finalement je l'ai obtenu.
- Oh super !, s'écrit-elle heureuse, je suis heureuse pour toi et je suis sûre que tout se passera bien.
- Moi aussi, lui dis-je en souriant, bon je vais vous laisser car j'ai quelques petits trucs à préparer pour les différents cours d'aujourd'hui.
- Très bien, me répond-t-elle.
- Dylan !, entendais-je quelqu'un m'appeler.
- Oh Carl, lui dis-je en souriant après m'être retournée pour voir qui m'appeler.
Je salue Mona une dernière fois puis je pars en direction de Carl. ensuite, nous marchons vers l'entrée de l'école avant d'aller dans la salle des professeurs. Dans la salle des professeurs, je pose quelques papiers dans mon casier avant d'aller dans ma salle de classe. en attendant la venue des élèves, je pose sur leur table une feuille qui est un exercice de mathématique.
VOUS LISEZ
Weapon Brothers Tome 3 { En correction }
RomanceL'une s'appelle Sarah et l'autre Dylan, elles son sœurs jumelle mais son complétement différente... L'une est assistante dans un cabinet d'avocat, la second est professeure en maternelle... Sarah n'ai pas enchanter de revenir dans cette ville alor...