Point de vue Dylan
Le lendemain, j'arrive à l'école de bonne humeur bien que la soirée d'hier m'a épuisée et que j'ai mal aux jambes mais c'était super. Austin est un bon coup et c'est avec plaisir que je le remettrai nu devant moi. Alors que je suis en train de me diriger vers ma classe, Carl me bloque le passage.
- Je t'ai vu avec lui, me dit-il d'une voix dure.
- Bonjour Carl, le saluais-je gentiment, tu vas bien ? De qui parles-tu ?
- Du père de Caleb, me répond-il toujours avec une voix dure, Austin.
- Et ?, lui demandais-je curieuse.
- Tu sors avec lui ?, me demande-t-il en colère.
- Je crois que ce que je fais avec lui ne te regarde pas, lui répondais-je simplement.
- Alors voilà ce que tu es ?, me demande Carl, une pute à bikers ?
Sur le moment, j'ai très envie de le gifler mais nous sommes dans la cour de récréation et je ne veux pas que les élèves voient ça.
- Tu as de la chance que nous sommes ici, lui dis-je en serrant la mâchoire, sinon je t'aurais foutu mon poing dans ta gueule.
- Que c'est mignon, me répond Carl ironiquement, baiser avec un biker te donne des ailes ?
- Va te faire foutre Carl, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je le contourne puis je me dirige vers mon bureau. Lorsque je rentre à l'intérieur, je remarque que Willem se trouve dans ma classe. Super, ma journée ne pouvait pas mieux commencer.
- Que faites-vous ici Willem ?, lui demandais-je curieuse.
- J'espérais voir mon fils, me répond-elle simplement.
- Je suis désolée mais je n'ai pas le droit de vous laisser le voir, lui dis-je sérieuse.
- On peut se comprendre entre femme, me dit-elle en essayant de me convaincre.
- Non pas du tout, lui dis-je toujours sérieuse, maintenant je vous demande de bien vouloir sortir de ma classe car j'ai un cours à préparer.
Tout à coup, la porte s'ouvre et nous tournons toutes les deux la tête vers cette dernière. Austin entre tout souriant dans la classe mais son sourire retombe immédiatement quand il voit que son ex-femme est ici.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?, lui demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Je suis simplement venue ici pour voir mon fils, lui répond-elle en le regardant droit dans les yeux.
Tout à coup, j'entends Austin rire.
- Tu n'as pas le droit de le voir Willem, lui dit-il sérieux, maintenant dégage de là et laisse Dylan faire son travail.
- Dylan, il connaît votre prénom ?, me demande-t-elle curieuse.
Puis, elle nous regarde chacun notre tour.
- Oh c'est pas vrai !, s'écrie Willem en riant et en écarquillant les yeux, vous baiser ensemble ? Je ne crois pas que vous avez le droit de coucher avec un parent d'élève.
- Dégage Willem, lui crie Austin.
Je peux clairement voir qu'il est énervé tandis que son ex-femme s'approche de moi.
- Je vais tout faire pour que vous soyez virée de cette école, me dit-elle tout en me regardant droit dans les yeux.
Puis, elle sort de ma classe. Une fois que nous sommes seuls, je pose mes mains sur mon bureau puis je souffle un bon coup.
VOUS LISEZ
Weapon Brothers Tome 3 { En correction }
RomanceL'une s'appelle Sarah et l'autre Dylan, elles son sœurs jumelle mais son complétement différente... L'une est assistante dans un cabinet d'avocat, la second est professeure en maternelle... Sarah n'ai pas enchanter de revenir dans cette ville alor...