02

8.6K 537 30
                                    

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes arrivées à Handford ma sœur et moi sauf qu'aujourd'hui c'est le départ de Sarah. D'habitude je n'aime pas les au revoir mais avec ma sœur c'est plutôt facile. Nous partageons un petit déjeuner puis nous mettons sa valise dans le coffre de sa voiture avant de se faire une petite bise. ensuite, Sarah monte dans sa voiture et la voilà partie pour New York. Une fois que je ne vois plus la voiture, je me tourne vers la maison de ma grand-mère : elle n'est pas bien grande, sa façade est blanche, les volets sont gris et il y a quelques pots de fleurs par-ci par-là.

Lorsque je reporte mon regard sur la route, je vois une moto passer devant la maison et je trouve cela de plus en plus étrange. En effet, depuis que ma sœur et moi sommes arrivées en ville, au moins une moto passe tous les jours devant la maison. je décide de rentrer dans la maison puis je me dirige vers la cuisine afin de nettoyer la table sur laquelle nous avons déjeuné. Une fois cela fait, je décide d'aller faire quelques courses sauf que maintenant je n'ai plus de voiture car la Pontiac n'est pas en état de marche. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps d'y jeter un coup d'œil. Je mets mes chaussures, sors de la maison avant de la fermer à clé puis je me dirige vers le petit magasin du coin. Une fois devant le magasin, je rentre à l'intérieur et commence à faire mes courses. Quelques minutes plus tard, quand je suis dans le rayon fruits et légumes, j'entends une personne m'appeler.

- Dylan c'est ça?, me demande la personne qui n'est autre que Mona.

- Oui c'est moi, lui répondais-je en lui souriant.

- Tout ce passe bien ?, me demande-t-elle curieuse.

- Oui merci, la remerciais-je avec un sourire, dis-moi, vu que tu vis ici, tu ne connaîtrais pas un garage qui est spécialiste en vieille voiture ?

- Oh oui j'en connais un, me répond Mona, je vais te donner l'adresse.

- Merci, la remerciais-je en souriant.

- Sinon qu'est-ce que tu fais dans la vie ?, me demande-t-elle curieuse.

- Je suis professeur en maternelle, lui répondais-je sincèrement, enfin pour l'instant je n'ai pas de travail mais je chercherai quand je rentrerai à New York.

- Tu ne penses pas à rester ici ?, me demande Mona.

 - Non je ne pense pas, lui répondais-je simplement, en plus je ne connais personne ici.

- Je suis sûre que tu te fera rapidement des amies, me rassure Mona en me souriant, et puis tu sais ici pas mal de monde te connais. J'ai une idée, pourquoi tu ne viendrais pas dîner à la maison un soir ?

- Oui......, lui répondais-je simplement, pourquoi pas. Bon je te laisse Mona, je vais finir mes courses.

- Oui bien sûr mais attend une minute que je puisse te donner l'adresse du garage, me dit-elle.

Mona ouvre son sac, arrache un morceau de papier d'un petit calepin puis je la vois noter une adresse dessus avant de me le tendre.

- Merci, la remerciais-je en prenant le bout de papier.

Je la salue puis je quitte le rayon des fruits et des légumes afin de continuer mes courses. Une fois mes courses terminées, je repars chez moi en portant mes courses à bout de bras. Lorsque j'arrive à la maison, j'ai les bras en compote alors je me dépêche de ranger mes courses. Une fois cela fait, je décide d'aller faire un tour dans le garage afin de m'occuper de la voiture.

Lorsque je suis devant la voiture, j'ouvre le capot et commence à faire un état des lieux de ce qui me manque et ce que je dois changer pour la retaper. Plusieurs heures plus tard, je termine enfin de faire l'inventaire de tout ce dont j'ai besoin pour retaper la Pontiac et je dois dire qu'il me manque beaucoup de choses. Moi qui pensais qu'il n'y aurais pas grand chose à changer bah je me suis bien trompée. Si je dois retaper la Pontiac, il faut que je reste plus longtemps à Handford donc il faut que je me trouve un travail au plus vite. Je décide d'arrêter de me prendre la tête avec cette voiture et d'aller prendre une douche.

Weapon Brothers Tome 3 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant