06

8.6K 522 36
                                    

Je me réveille dans le cours de la nuit avec une soif pas possible. Alors, je quitte mon lit puis je rejoins la cuisine. Une fois dans la pièce, je me dirige vers le frigo, l'ouvre puis je m'empare d'une bouteille d'eau. Je referme ensuite la porte du frigo avant de me retourner pour partir sauf que je vois une ombre qui me fais sursauter. Cependant, je reprends vite mes esprits car l'ombre qui se trouve devant moi n'est autre qu'Austin.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?, lui demandais-je.

- J'ai un peu trop bu et ta sœur ne voulait pas que je rentre, m'explique-t-il simplement.

- C'est quoi ces conneries ?, lui demandais-je à nouveau.

 Austin ne me répond pas mais il me regarde en souriant.

- Et je présume que tu dors avec ma sœur ?, lui demandais-je ironiquement.

- Non je dors dans ton canapé, me répond-il tout en me regardant de la tête au pied.

- Je ne te dérange pas au moins ?, lui demandais-je.

- Non c'est bon, me répond Austin, au fait je suis désolé de t'avoir laissé en plan au bar mais ta sœur m'a très bien fait comprendre qu'elle voulait faire un tour en moto.

- Et toi en bon samaritain tu as accepté, lui dis-je avant de prendre une gorgée d'eau.

- Oui tu as tout compris, me répond-il en souriant.

- Tu as besoin de quelque chose ?, lui demandais-je curieuse.

- Non c'est bon enfin je peut te demander quelques chose ?, me demande-t-il.

- Je t'écoute, lui répondais-je curieuse.

- Pourquoi tu es venue ici ?, me demande Austin sérieux, je veux dire dans cette maison où vous n'êtes pas revenues depuis longtemps.

- Je vais être honnête avec toi Austin, lui répondais-je sérieusement moi aussi, si je suis revenue ici c'est pour savoir où est passé mon cousin Zeyn. On était très proche alors c'est pour ça que je veux savoir où il est.

- Oui je comprends, me dit Austin.

Ensuite, je remets la bouteille d'eau dans le frigo.

- Je vais retourner me coucher, lui dis-je gentiment, j'ai pas mal de choses à faire demain.

- D'accord pas de soucis, me dit-il en souriant, bonne nuit.

Je le salue à mon tour puis il me regarde pendant quelques secondes avant de retourner dans le salon. Ensuite, je remonte dans ma chambre pour finir ma nuit.

Point de vue Austin

Merde, merde, merde et re merde ! Comment on va faire ?! Comment allons-nous faire pour les dissuader de faire des recherches? Pendant la nuit, je n'ai pas réussi à dormir malgré que je n'ai plus d'alcool dans le sang. Ma soirée avait pourtant bien commencée puis quand je l'ai vu au bar, je suis allé la rejoindre et je dois dire que sa sœur wow on peut dire qu'elle est très jolie comme Dylan. Pendant que Dylan était au toilette, Sarah ma supplié de l'emmener faire un tour en moto mais je n'avais pas pensé qu'elle voulait le faire en laissant Dylan en plan dans le bar.

Sarah m'a quand même convaincu puis nous sommes sortis du bar avant de nous diriger vers ma moto. Après une demi-heure à rouler dans la ville, je la raccompagne chez elle et Sarah me propose à boire un dernière verre dans la maison malgré qu'il soit tard. Cependant, quelque chose me bloque : c'est la maison de Zeyn où des soirées avaient eu lieu et c'est également là où j'ai baisé des dizaine de meufs dans presque toutes les pièces de la maison mais avec Sarah, je ne peux pas. Maintenant que Dylan viens de me dire pourquoi elles sont là, on est pas dans la merde !

Weapon Brothers Tome 3 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant