09

8.3K 517 52
                                    

Le weekend arrive rapidement alors je décide d'aller faire quelques courses. Pendant que je fais mes courses, je tombe sur Roxy.

- Salut toi, me salue-t-elle en souriant.

- Salut, la saluais-je à mon tour en souriant, tu vas bien ?

- Oui et toi ?, me demande-t-elle en souriant.

- Je vais bien, lui répondais-je en souriant à mon tour, il faut que je prenne rendez-vous chez toi.

- Tu deviens accro ?, me demande Roxy en riant légèrement.

- Je dirais que oui, lui répondais-je sincère.

- Si tu veux, on peut aller boire un café, me propose-t-elle gentiment.

- Avec plaisir, lui dis-je en souriant.

Nous terminons d'abord de faire nos courses puis nous allons nous installer au café de la grande surface.

- Alors tu te plais ici ?, me demande-t-elle curieuse.

- Dans l'ensemble c'est pas mal, lui répondais-je en souriant, c'est pas une grande ville comme New York mais je m'y sent bien.

- Tant mieux alors, me dit Roxy en souriant à son tour.

Tout à coup, on entend son téléphone sonner. Roxy décroche et l'appel dure plusieurs minutes. Lorsqu'elle raccroche, je peux voir un sourire sur son visage.

- C'était Logan, me dit-elle contente, il voulait savoir quand est-ce que je rentrais à la maison.

- Que c'est mignon, lui fais-je remarquer en lui faisant un clin d'œil.

- Oh mais je sais très bien ce qu'il veut en réalité, me dit-elle en riant, il va finir par me tuer à ce rythme.

Je ris à mon tour mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a beaucoup de chance d'avoir un homme comme Logan dans sa vie.

- Ça va ?, me demande-t-elle inquiète, tu fais une drôle de tête.

- Oui ça va, lui répondais-je en souriant, pour tout te dire, je suis jalouse de toi car tu as un homme dans ton lit.

- Tu n'as pas de mec ?, me demande-t-elle surprise.

- Non, lui répondais-je sincèrement, cette semaine j'ai couché avec un gars qui a tout pour plaire : sexy, beau, bien bâtit mais précoce.

- Tu veux me parler de ton prof ?, me demande Roxy curieuse.

- Comment tu, commençais-je à dire.

- Austin est très bavard quand il a bu, me dit-elle en souriant tout en me coupant la parole, mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien et je suis sûre que tu trouveras mieux que ce prof.

- Peut-être, soufflais-je, mais je ne sors pas beaucoup donc je ne fais pas beaucoup de rencontres.

- Et que dirais-tu d'un parent d'élève ?, me demande-t-elle curieuse.

- Je ne briserai jamais un couple, lui répondais-je sérieuse, et tu ne trouves pas que ça fait un peu trop cliché.

- Tu as des pères célibataires dans ta classe, me fait remarquer Roxy en souriant.

- Oui peut être mais je ne veux pas faire croire que je suis désespérée, lui dis-je en riant.

- Je peux te confier un secret ?, me demande-t-elle sérieuse.

- Bien sûr, lui répondais-je en la regardant droit dans les yeux.

- Mon salon de massage a d'autres activité si tu vois ce que je veux dire, me dit-elle simplement.

Weapon Brothers Tome 3 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant