01

8.9K 544 33
                                    

Le trajet jusqu'à Handford est interminable et je n'en peux plus de toute cette route. Quand nous arrivons dans la ville, une pluie battante s'abat sur nous. La pluie s'abat tellement fort sur le pare-brise qu'il est difficile d'y voir à moins de 200m.

- Tu te rappelle où se trouve la maison ?, me demande ma sœur.

- Non, lui répondais-je honteuse, et je n'y vois rien du tout.

- Bordel, s'énerve ma sœur contre le volant, bon on a pas le choix, on va devoir demander. Tu veux bien allez sonner à la porte de cette maison ?

- Quoi?, lui demandais-je étonnée, vas-y toi !

- Sérieux Dylan, souffle-t-elle exaspérée.

 - Non je ne vais pas sonner chez des gens que je connais pas !, lui dis-je sérieuse.

-Putain tu est chiante!, me dit-elle en se garant devant la maison.

 Sarah coupe le moteur avant de sortir de la voiture pour se diriger jusqu'à l'entrée de la maison en courant sous la pluie. De là où je suis, je ne vois pas ce qui se passe puis j'entends qu'on frappe à la vitre me faisant sursauter. Quand je regarde la vitre, je peux voir que c'est ma sœur qui me fait signe de venir. J'attrape ma veste, la met avant de rabattre la capuche sur ma tête avant de sortit de la voiture. Je cours avec ma sœur jusqu'au perron de la maison où une dame semble nous attendre. Cette dame n'est pas très grande et elle est habillée d'un jean noir et d'un haut de le même couleur.

- Dylan, je te présente Mona, me présente Sarah.

- Enchantée, dis-je à la dénommée Mona.

 - Entrer les filles, nous dit Mona en souriant, on va attendre que la pluie cesse.

Nous entrons dans la maison puis nous suivons Mona jusqu'à la cuisine.

- Vous avez tellement changer les filles, nous dit-elle avec un voile de nostalgie.

C'est étrange, je ne me rappelle absolument pas de Mona et à voir la tête que fais ma sœur jumelle c'est la même chose de son côté.

- Vous ne vous rappelez plus de moi n'est-ce pas ?, nous demande-t-elle en souriant.

- Nan désolée, lui répondais-je sincèrement.

- Lorsque vous veniez passer vos vacances ici, nous dit-elle, vous jouiez souvent avec plusieurs de mes fils.

Vu la tête que nous faisons ma sœur et moi, elle vois immédiatement qu'on ne s'en souvient absolument pas.

- Austin et Logan, nous précise Mona, vous vous souvenez d'eux.

- Non désolée, lui répond ma sœur.

- Tant pis alors, souffle-t-elle.

- Enfaite, on se demandait si vous saviez où se trouvais Zeyn ?, lui demandais-je en espérant qu'elle sache où se trouve mon cousin.

 Quand je regarde Mona, je peux voir qu'elle est gênée. Je tourne mon regard vers ma sœur et je sens que je n'aurais pas dût poser cette question comme ça.

- Non je ne sais pas, me répond-elle simplement, vous voulez boire quelque chose les filles ?

- Merci mais ça va aller, lui dit Sarah, on va pouvoir repartir......la pluie s'est arrêtée.

- Ah oui, je n'avais pas remarqué, nous dit Mona en regardant la fenêtre de la cuisine, bon je vais vous indiquer le chemin pour vous rendre chez votre cousin.

Nous sortons de la maison puis nous retournons à la voiture. Avant que nous ne montions à l'intérieur, Mona nous indique le trajet à prendre pour se rendre chez Zeyn. Ensuite, nous la remercions puis nous montons dans la voiture avant de prendre la route. Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons enfin devant une maison qui semble à l'abandon. Sarah gare la voiture, coupe le moteur puis nous sortons de la voiture pour nous diriger vers l'entrée de la maison.

Weapon Brothers Tome 3 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant