11

8.6K 508 34
                                    

Nous sommes lundi matin et je me trouve dans ma salle de classe. Je repense à ce qui s'est passer ce weekend car, depuis la nuit que nous avons passé ensemble, Austin ne m'a pas donné de nouvelles mais je ne m'inquiète pas car ce n'était qu'une nuit après tout. Je suis sortie de mes pensées lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte de ma classe. Je relève la tête et je vois que c'est Carl qui se trouve sur le pas de ma classe. Eh merde, me dis-je à moi-même.

- Salut, le saluais-je en souriant.

- Salut, me salue-t-il en souriant également.

Il s'avance dans la classe puis il vient se placer devant mon bureau.

- Je suis passé devant chez toi samedi soir, me dit-il.

- Ah bon ?, lui dis-je surprise.

- Oui et j'ai remarqué que tu n'étais pas là, me dit Carl en fronçant les sourcils, enfin j'ai remarqué qu'il y avait une moto devant chez toi alors j'ai frappé à ta porte mais personne ne m'a ouvert.

- Nous étions sortis, lui répondais-je simplement.

- D'accord, donc notre relation à tous les deux n'est pas exclusive ?, me demande-t-il curieux.

Attends...quoi ? Il pense que je vais resté uniquement avec lui ?

- Carl...je ne cherche rien de sérieux, lui dis-je sincère, nous deux c'était sympa je t'assure mais ça n'ira pas plus loin qu'une nuit.

- D'accord, me répond-il tristement.

Tout à coup, nous entendons la sonnerie retentir dans toute l'école puis Carl quitte ma classe. Je suis bien contente qu'il soit partit car ce n'est pas parce que j'ai couché avec lui que je suis forcément avec lui. Je me lève puis je vais me placer devant la porte de ma classe afin d'accueillir mes élèves. Ensuite, je les salue puis ils vont s'assoir à leur place.

- Bonjours à tous, les saluais-je en souriant, j'espère que vous avez passer un bon week-end. Voilà ce qu'on va faire aujourd'hui : nous allons d'abord faire un petit exercice de mathématique puis nous allons commencer à lire un livre.

Lorsqu'ils entendent "exercice de math", mes élèves commencent à ronchonner ce qui me fais sourire puis nous commençons à faire l'exercice. Quelques heures plus tard, la sonnerie sonne à nouveau annonçant ainsi la récréation. Une fois que tous les élèves sont sortis, je me dirige vers la salle des professeurs puis je me sers un café avant de m'installer à une table. J'entends la porte de la salle s'ouvrir alors je relève la tête et mon regard croise celui de Carl qu'il s'empresse de détourner avant de foncer vers la cafetière.

Je décide de ne plus m'occuper de lui puis, lorsque j'ai finis mon café, je retourne dans ma salle de classe avant la fin de la récréation. La journée passe beaucoup trop lentement à mon goût. Une fois que j'ai finis de travailler, je m'empresse de rentrer chez moi. Une fois à la maison, je retire immédiatement mes talons puis ma jupe afin de mettre une tenue plus confortable. Lorsque j'ai finis de me changer, je sors de la maison puis je me dirige vers le garage afin de continuer la réparation de la Pontiac. J'y passe le reste de la journée dans le garage jusqu'à ce que j'arrive à la faire démarrer vers 18h00.

- Yes j'ai réussi, criais-je heureuse alors que je suis dans la voiture.

Je coupe le moteur tout en étant fière de moi puis je rentre chez moi. Je passe le reste de la soirée seule tout en regardant une série avant d'aller me coucher. Le lendemain, la journée passe rapidement. Une fois que les élèves ont quitté l'école, je reste dans ma classe afin corriger des copies.

- Hum excusez-moi !, me dit une voix féminine.

Je relève la tête des copies lorsque je vois une femme sur le pas de la porte de la classe. Cette femme semble avoir mon âge, elle est blonde mais n'est pas très grande.

Weapon Brothers Tome 3 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant