Garde la tête haute, il fait peut être deux ou trois têtes de plus que toi mais imagine le à poil!
Les rideaux bougent et Logan apparaît, ses yeux sombres se posent directement sur moi, il porte un t-shirt noir avec le logo des Weapon Brothers et un jean.
- Dylan? Demande-t-il
Bon ce n'était peut être pas une bonne idée de l'imaginer à poil.
- Je veux savoir la vérité Logan, vraiment tout. Je sais que mon cousin est mort et je veux savoir pourquoi? Dis-je d'un ton ferme.
Logan s'approche de moi, me dépasse et se dirige vers la porte, j'entends le bruit du verrou. Je sais qu'il peut me tuer sans soucis. Il passe à nouveau devant moi et s'installe dans son fauteuil, il me fair signe de m'installer dans l'autre.
Je me dirige vers lui et m'y installe. Je le vois passer une main dans ses cheveux. Il soufle et nos yeux se rencontre.- Il faut que tu sache que ton cousin n'était plus l'homme que tu a connu quand tu étais petite.
Je l'écoute sans comprendre.
- Il y a plus d'un an, une jeune femme est entrée ici et je suis tout de suite tombé sous son charme.
- Tu parle de Roxy? Mais quel est le rapport entre ta copine et Zeyn?
- Tu veux savoir toute l'histoire?
- Oui.
- Alors tais toi et écoute.
Je m'enfonce dans mon siège.
- Donc Roxy est entrée ici pour se faire un tatouage. J'ignorais tout d'elle, d'où elle venait et qui elle était. Les semaines on passées et on sait rapproché, je savais qu'elle ressentait les mêmes choses que moi, je n'avais qu'à la toucher pour qu'elle s'embrase tout comme moi. Un jour les flic ont fait une descente ici, c'est là que j'ai devouvert qui elle était, et c'est la seule qui s'est fait embarqué ce jours là, dit-il en souriant. J'ai découvert qu'elle appartenait et qu'elle appartient toujours au Roses of hell. Un groupe de bikeuse a quelques heures de route d'ici. Elle ces enfuis et un mois plus tard nous étions invités par la présidente et quand Roxy ma vue elle était sur le cul et je me suis ramasser une claque. Enfin bref, j'avais découvert qu'elle était venue pour me tuer.
- Roxy tué quelqu'un? Demandais-je.
- On dirait pas hein, dit-il en souriant. Mais j'était pas le seule qu'elle voulait tuer, enfin bref. Tout a vraiment commencer là-bas. Un soir elles son revenu couverte de sang, elle et sa meilleure amie. Après une mission qu'elles devaient faire, on leurs a tirées dessus. On a parler parce que je voulais savoir qui voulait me tué. S'en ai suivis que leurs salon de massage a pris feu après qu'on ai retrouvé le corps de la meilleure amie de Roxy à l'entrée de la ville. Quelqu'un s'en prenait a elle et je ne pouvais pas le supporter. J'étais amoureux d'elle. Mais mon club ne pouvait pas rester plus longtemps on avait des obligations ici. Alors avec Roxy et quelques personnes on a mis un plan en route, le tueur était un de mes gars.
J'écoute son récit s'en rien dire. Mais j'ai peur de la fin.
- Alors Roxy a fait semblant de me tuer, elle a ramenée mon corps à l'adresse que le tueur lui avait indiquée. Et c'est là qu'on a découvert que c'était Zeyn, j'y croyais pas, c'était mon meilleur ami. Roxy et lui on eu une discutions avant que tout dérape. Zeyn voulait prendre ma place, et pour ça il fallait me tué. Tout ces enchaîné très vite, lui et Roxy se son battu, il a assommer ma Roxy et on ces mis a ce battre. D'un seul coup on a entendu tirée. Roxy était debout et Zeyn par terre, il n'a pas survécu. Je suis désolé Dylan.
- Zeyn n'était pas comme ça, pourquoi il voulait prendre ta place? Tu était son meilleur ami! Dis-je les larmes aux yeux.
- La soif de pouvoir, de force, dit-il. Il a trahit ses frères, son club. Même ci il était encore vivant, il n'aurait plus sa place parmis nous. Dylan le club est soumis à un règlement, si je l'enfrain je risque la même chose même ci je suis le président.
- D'accord, le corps où est t'il?
- Je ne peux pas te le dire. Je suis désolé.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit dès que je suis arrivée ici?
- Par ce que tu venait d'arriver, je ne savais pas si je pouvais avoir confiance en toi. Roxy est enceinte et je n'ai pas envie que mon bébé naîsse en prison, je n'ai pas envie que ma femme, ma régulière finisse sa vie en prison... dit-il ailleurs
Je comprend maintenant pourquoi ils ne voulait rien me dire, la vie de Roxy était en jeu.
- Logan, je comprend. Tu voulait protéger Roxy et je ne dirais rien. Même ci ça va être difficile...
Je me lève.
- Tu va partir? Me demande-t-il.
- Oui, enfin j'ai juste besoin de réfléchir a tout ça...
- Tu va laisser tomber Austin?
- Quoi? Non...
- Ces imbécile est amoureux de toi et la seule fois ou je l'ai vue comme ça c'était avec Willem et tu a vue comment ça ces terminée?
- Tu parle elle fait tout pour me faire virer. Austin est un homme super et il me plait vraiment... c'est comme ci il était...
- Une partie de toi? Me demande Logan.
- Oui c'est ça. Mais dis-lui que j'ai juste besoin de réfléchir, je vais chez ma soeur. Mais que je vais revenir.
- Tu ne devrais pas faire ça, pas quitter la ville comme ça. Austin ne mérite pas ça. Il a tellement souffert dans la vie.
- Je sais et je suis désolée. Mais j'ai besoin de me retrouver Logan.
Je déverouille la porte et quitte le salon de tatouage sans me retourner. Je retrouve ma voiture et prends la direction de chez ma soeur.
Zeyn était devenu un autre homme, il était devenu un méchant et un tueur, tuer son meilleur ami pour avoir plus de pouvoir, tué une fille innocente... je ne le reconnais pas. Avant c'était un gentil garçon, qui aidait tout le monde.
Je suis épuisée par cette journée, je ne sait même pas l'heure qu'il est. Je m'arrête dans un motel. Une fois dans ma chambre, il est a peine 20h00. Je prends mon téléphone et appel le directeur de l'école, je lui baratine une excuse pour lui dire que je ne serait pas là de la semaine. Quelques minutes plus tard mon téléphone sonne, le nom de Austin s'afficher. Je ne quitte pas l'écran de mon téléphone jusqu'à que l'appel soit terminé.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà Dylan ces toute la vérité, comment va se passer la suite? Des idées? Des envies? Bisous mes chatons.
VOUS LISEZ
Weapon Brothers Tome 3 { En correction }
RomanceL'une s'appelle Sarah et l'autre Dylan, elles son sœurs jumelle mais son complétement différente... L'une est assistante dans un cabinet d'avocat, la second est professeure en maternelle... Sarah n'ai pas enchanter de revenir dans cette ville alor...