Salut ! Je me présente: Je m'appelle Lya j'ai 17 ans, je suis brune, pas très grande et j'ai des yeux marrons foncés ( presque noirs). Au lycée j'ai deux meilleures amies : Laa et Julie(ju)
Bref...Ce matin j'allais au lycée comme tout ces autres jours ennuyeux.
Aujourd'hui je commence avec 2h d'anglais, ce qui peut paraître un enfer mais pas pour moi, je suis passionnée depuis toute petite par les États-Unis donc pour moi l'anglais c'est la vie !
Au moment où on commence à s'installer, notre professeur nous dit qu'il a une grande nouvelle qui devrait plaire à une grande partie d'entre nous.Professeur: - Aujourd'hui, vous allez avoir un correspondant! Nous avons reçu leur lettre from the U.S.A ! Dans 3 mois, ils viendront séjourner chez vous et vous ferez de même vers la fin de l'année si vous ne les avez pas fait fuir, déranger comme vous êtes...
J'avoue qu'il n'a pas complètement tort sur ce point!
Il passa distribuer les lettres dans chaque rang, ça me parut une éternité avant qu'il me donne la mienne. Mes amies non plus ne les ont pas encore eu.
Une fois ayant eu la mienne je l'ouvri sans une pointe d'hésitation et regarda directement la fin ( pour voir son prénom) c'était écrit: "xoxo, Dylan"
J'étais un peu déçu que ça ai été un garçon mais je restait tout de même optimiste.
Mes amies venaient juste d'avoir la leur qu'elles sotillaient de joie.Moi: - hey ! vous avez eu qui ?
Laa: C'est une fille, elle s'appelle Jessica.
Ju: J'suis trop heureuse! Je vais pouvoir pecho de l'americain mdr ! Il s'appelle Peter !
Laa: pfff...j'suis quand même deg de ne pas avoir eu un mec! Et toi au fait t'as eu qui ?
Moi: Bah Il à l'air sympa si on doit le juger juste avec sa lettre, il s'appelle Dylan et en français il gère ! J'ai trop hâte de parler un peu plus avec lui sur insta pas vous ?
Ju: yessssssssss
Laa: pffff... vous avez vraiment de la chance...mais on va quand même tester peut-être qu'elle est sympa......
La journée se passa comme sur des roulettes, je rentra chez moi.
Tiens, j'ai un nouveau message. Numéro inconnu...————————————————————————
Voilà ! C'est juste un début donc je sais pas encore ce que ça va donner 🤷♀️ c'est la première fois que j'écris sur Wattpad donc....voilà
Xoxo
VOUS LISEZ
Le correspondant parfait
Teen FictionHey ! Je m'appelle Lya Marks, j'ai 17 ans. J'ai un correspondant américain depuis peu et il s'appelle Dylan. On s'entend vraiment très bien et il vient dans quelques mois, je suis trop excitée !!! Mais je n'aurais jamais cru ce qui se passerai pend...