20 Avril, 1ère semaine de vacances
Ça y est, après 2 longs mois de travail on est en vacances!
J'arrive vraiment pas à croire que Dylan arrive dans une semaine, je suis tellement stressée que je ne dors presque plus. Avant hier ( jeudi) un ami (populaire) avait invité tout ses potes ( les 3/4 de notre classe) à une partie de bowling en milieu de semaine. Je ne comptais pas y aller mais finalement ce serait pas si mal de se changer les idées.
Je viens juste de prévenir Laa et Ju qu'elles étaient obligées de venir et contre toute attente une amie proche, Elly, à voulu venir avec nous donc pourquoi pas ! Je suis sûr que ça va être génial !Moi: alors du coup vous venez ???
Ju: bah bien sûr que je viens t'as crue quoi 😂
Laa: oki je viens mais du coup j'accompagne déjà Cody donc voilà j'irai avec lui, on se voit là bas 💕
Moi: okiii pas de soucis !!!
Ha oui et pour l'info Cody est le petit copain de Laa depuis 2 ans, j'espère qu'elle va pas passer tout son temps avec lui...
Elly: bah moi c'est ok ! Et est-ce qu'il y a un dress code ?????
Moi: ha merciiii de demander ! Oui enfin...non en fait il faut juste s'habiller chic du genre robe noire et talons 🤷♀️
Ju: ouch!!! Je vais essayer mais je promets rien !
Moi: t'inquiète pas!
Elly: okiii donc à mardi ! Bisous les filles !💫
Laa: bye 💕
Ju: bye 🌻
Moi: à mardi 🔥
Je penses que ça va vraiment être génial !
Mardi
Tiens... un message de Dylan !
Dylan: hey salut princesse
Moi: hey bro !
Dylan: ça va ?
Moi: ouais et toi ?
Dylan: yes babe
Moi: par contre j'ai pas trop trop le temps là
Dylan: pourquoi????😢
Moi: bein je dois aller avec des potes au bowling...
Dylan: pas besoin de se préparer pour ça !
Moi: je sais mais c'est un peu comme une soirée et il faut s'habiller plutôt "chic" 😂
Dylan: tu m'envoies une photo ?? 😏
Moi: noooooooon !!!!!
Dylan: pourquoi ☹️
Moi: parce que....J'aime pas comment je suis habillé....
Dylan: mais arrête...! Je suis sûr que c'est superbe!!!😉
Moi: merciiii ☺️
Dylan: de rien babe
Moi: bon je dois y aller mes amies m'attendent !!!! Bye bro 💫
Dylan: bye darling 🔥
Ju m'attend devant la porte, c'est ma mère qui nous emmène.
Moi: C'est bon mom ????!!!
Maman: ouiiii j'arrive !!!!!!
Moi: aller let's go ! Au fait ça te va super bien Ju !!!!!!!
Ju: merciiii toi aussi !
Moi: merciiii
20 min plus tard...
Maman: c'est bon !!!
Moi: thanks mom !!
Ju: merciiii
En entrant il y avait déjà une ambiance de fou quand je vois mon ami tommy s'approcher pour me faire un check.
Tommy: hey salut vous deux !
Moi: salut !
Ju: hey bro !!!
Tommy : j'ai qu'une seule chose à dire.... amusez-vous bien !!!!!!!!
Moi et Ju : thanks dude !!!
Il est parti aussi vite qu'il est arrivé...
On commence à s'avancer vers les pistes et c'est fou le monde qu'il y a ! Du coup on a récupéré Elly sur le chemin en cherchant Laa.Laa: hey ça va ?
Moi: ouais, Cody est pas là ?!
Laa: Si mais c'est son tour, c'est la fin de notre partie ! Vous voulez en commencer une avec nous ?
Moi: ouais bien sûr !!!!
On a commencé à jouer, au début je n'étais pas très forte ( je me faisais laminer ) mais vers la fin je les ai tous épatés avec mes magnifiques strikes. C'était magique ! ....mais je sentait qu'il manquait un truc...
Quelques jours plus tard
Hooo mon dieu !!! On est déjà vendredi?! Dylan vient demain!!! J'ai rien préparé !!!!
Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?!!!!! Et si il arrive et que rien ne lui plait un minimum chez moi ?!! (dans ma maison 😂)
"-Bon, Lya ressaisis toi ! Je vais tout préparer et ce sera plus que parfait!" (Dans ma tête)Dylan: hey j-1 !!!!!!
Moi: ouiiii!!!! J'ai trop hâte!!!!
Dylan: moi aussi ! On va enfin se voir ! Je suis tellement stressé babe tu peux pas savoir à quel point !
Moi: toi non plus tu ne peux pas savoir à quel point je le suis !!!! 😰
Dylan: hey.... t'inquiète pas je suis sûr que ça va être parfait 😉
Moi: si tu le dis...😇
————————————————————————
Voilà c'est la fin de ce chapitre pas franchement intéressant mais le prochain sera mieux je pense !
Bisous 💫
VOUS LISEZ
Le correspondant parfait
Teen FictionHey ! Je m'appelle Lya Marks, j'ai 17 ans. J'ai un correspondant américain depuis peu et il s'appelle Dylan. On s'entend vraiment très bien et il vient dans quelques mois, je suis trop excitée !!! Mais je n'aurais jamais cru ce qui se passerai pend...