I see you again

485 35 0
                                    

( je le dirais quand il faudra mettre la musique)

Cette nuit j'avais dormi dans les bras de Dylan, je ne voulais en aucun cas me séparer de lui.
Quand j'ouvris les paupières je remarqua qu'il n'était plus à côté de moi. Je me leva et me dirigea vers sa chambre. Il était là, en train de préparer sa valise. Voir ça me déchirai le cœur. Il leva les yeux, il affichait un mince sourire mais l'expression de son visage montrait qu'il était triste. Je m'avançai et le serra dans mes bras et il fit de même. Son cœur battait vite ce qui me rendait nerveuse.
Toute la matinée ( et le midi) je n'étais vraiment pas dans mon assiette quand vint le moment où ma mère rentra et nous informa qu'on partait pour l'aéroport.
Je m'endormis sur le creux de l'épaule de Dylan pendant tout le trajet. Quand je me réveilla, on était arrivé. Je senti le stress monter et mon cœur se serrer.
J'aida Dylan avec ses sacs et nous attendions l'avion. Quand l'hôtesse annonça qu'il fallait embarquer.
(Mettre la musique)
Mon cœur rata un battement. On se leva en même temps. Dylan me regarda dans les yeux avant de me faire un câlin. Sentir son souffle dans mon cou était reposant. Inconsciemment, je me remémora notre histoire, une histoire sublime. Je ne put empêcher mes larmes de couler, c'était beaucoup trop dur. Et de le voir dans le même état que moi ne faisait qu'agrandir la plaie sur mon cœur...Être dans les bras l'un de l'autre calmait nos battements de cœur qui frappaient contre notre poitrine.
Il s'éloignait un peu, essuyant mes larmes. Mon visage dans le creux de ses paumes. Et on s'embrassa passionnément comme on ne l'avait jamais fait. Comme si notre vie en dépendait. Le reste s'effaça autour de moi, tout. Même la peine que je ressentais....
Puis il murmura à mon oreille.
Dylan: je- on se reverra...au revoir princesse...
Je voulais lui crier toute sorte de choses qu'on dit pendant ce genre de moments mais aucun son ne sortit de ma bouche.
Il repartit avec ses sacs sans un regard. Une dernière larme coula lentement le long de ma joue. Ce moment était infiniment long et douloureux.
Mes amis me prenaient dans les bras. Il y avait Julie, Laa, Elly, Tommy et d'autres encore...
Les autres se contentaient de me dévisager...J'avais envie de leur crier tout et n'importe quoi. Ils ignoraient tous ce que je ressentais à ce moment là et je ne le souhaite à personne.
Ma mère me prit la main.
Maman: allez...on doit y aller
Tout s'effondrait autour de moi, à chaque pas j'avais l'impression que j'allais tomber dans un gouffre infini.

————————————————————————
Voilà pour ce chapitre un peu court mais bon...
J'espère que l'histoire vous plaît.
Voilà !
XOXO 💋

Le correspondant parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant