Avenir...

482 32 0
                                    

Les jours passaient à une allure extrêmement lente... Mes amis essayaient tant bien que mal de me remonter le moral mais rien... Je ne pouvais combler le vide que Dylan avait laissé derrière lui. Je savais très bien qu'une relation à distance était très difficile à garder mais je voulais quand même tenter. On se revoit dans 2 mois et ça me paraît une éternité même si tout les soirs sans exception on s'appelle en FaceTime. Ce n'est pas pareil sans lui. Mes notes sont toujours aussi bonnes en cours mais je ne suis pas vraiment. J'ai toujours été dans mes pensées mais là c'était différent. Elles me faisaient du mal mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de penser à lui.
Entre temps, Tyler m'appelai pour avoir des nouvelles de moi. Oui, on était plus ou moins ami maintenant. Vu que j'étais la cause des sauts d'humeur de son meilleur ami, il a bien fallut qu'il me parle un jour.

Quelques mois plus tard...

Je suis juste revenue des États-Unis et j'ai l'impression que notre couple s'est renforcé. Une fois dans l'aéroport ( en France) le professeur nous demanda si quelqu'un avait vu Julie. Visiblement elle était restée chez Peter...haaaaa ça m'étonne pas d'elle !
Quand je reçu un message...

Ju: hey ! Bon tu t'inquiète pas je suis-
Moi: toujours là bas...je sais
Ju: bah j'ai pas pu résister 😂 t'aurais dû faire la même chose...
Moi: arrrrg ! Comment j'explique ça au prof moi ?!
Ju: bah tu lui explique pas
Moi: pffff...t'es pas croyable toi !
Ju: je sais 😂

Quelques semaines plus tard, Julie était revenue en France. Elle était fière de son action mais sa mère ne l'était moins...

On se parlait encore avec Dylan et on se voyait tout les 2 mois. Soit c'était lui qui venait, soit c'était moi. Et ça a continué pendant des années...

Atteint ma majorité, je suis allée au États-Unis pour continuer mes études, on a continué à être ensemble avec Dylan jusqu'au jour où...

———————————————————————-
Désolé il est très court mais je ne pouvais pas faire autrement...
Voilà
XOXO 💋

Le correspondant parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant