Retour à la maison

738 48 4
                                    

On sort tous de la voiture pour s'empresser de rentrer car ici, il pleuvait des cordes.
Une fois à l'intérieur, je récupère ses valises et lui présente sa chambre pour les deux prochaines semaines. Dylan n'a pas l'air déçu de l'endroit où il s'apprête à séjourner.
Je lui passe mon ancien ordinateur au cas où il en aurait besoin.
Il est plutôt étonné de la décoration de la pièce (que j'ai refaite juste pour son arrivée) c'est un style tamisé et plutôt mignon.

Moi: alors qu'est-ce que tu en penses ?
Dylan: c'est parfait
Moi: bon bah je te laisse t'installer, tu me retrouves après
Dylan: ouais avec plaisir babe

Entendre ses mots de sa bouche donne une tout autre signification que par message, je sens déjà que mes joues ont prisent une teinte rosé... Je repars vers ma chambre quand ma mère m'appelle.

Maman: Lya ! Viens s'il te plaît !
Moi: ok j'arrive

Je descends les escaliers sans aucune précipitation, he oui... la flemme sa me connais plus que bien....

Moi: oui qu'est-ce qu'il y a ?
Maman: rien je me disais que je pourrais prendre un mcdo...
Moi: ho cool !!!
Maman: aller file demander à ton ami, enfin ton correspondant ce qu'il veut !
Moi: okiii je te note ça sur un postite

Je monte à toute vitesse les escaliers mais trop de précipitation c'est pas bon... quand j'arrive à l'avant dernière marche, mon pied se cogne brusquement contre le coin de la marche...

Moi: haaa put** de me-

Je senti quelqu'un se tenir juste devant moi et c'était Dylan !

Dylan: ça va ? Dit-il en pouffant de rire.
Moi: Heeeeeey..... je savais pas que t'étais là...
- euuuum.. ma mère demande qu'est-ce que tu veux prendre, elle commande mcdo
Dylan: ha cool ! Bah....

Il me dit sa commande de A à Z mais j'étais tellement prisonnière de son regard que je n'ai pas capté un seul mot !

Dylan: heuu tu vas t'en rappeler ?? Dit-il avec un sourire en coin

Son sourire est juste à tomber ! Comme son regard, et comme tout chez ce gars.... Je rigole intérieurement !

Dylan: heeeee hooo t'es toujours là ?!
Moi: heuuuuu oui.... oui j- je veux dire, maintenant oui...
Ma remarque le fit d'autant plus sourire.
Moi: Tu sais quoi, heuuum note moi ta commande sur cette feuille ! Dis- je sans arrêter de fixer ses iris.

Auparavant, je ne m'étais pas rendu compte à quel point il était beau mais maintenant...c'est comme si j'avais pris une grosse claque en pleine face!
Je l'observe discrètement écrire et je me rend compte que son écriture est magnifique.
Lorsqu'ils me tend le papier, je mets un temps à retrouver mes esprits mais une fois pris, je me précipite en bas pour le redonner à ma mère en essayant de cacher mon sourire devant lui.

Moi: tiens.
Maman : heee bah ! Tu en a mis du temps ! Qu'est-ce que vous faisiez ?!
Moi: heuuuu bah rien...
Maman: bon j'y vais ! Je suis de retour dans 30 min environ
Moi: okiii

Je remonte les escaliers pour aller dans ma chambre.
Dylan est là, assis sur mon lit, il est sur son téléphone et du coup il ne remarque même pas ma présence.

Moi: hey !
Dylan: haaaaa ! Put- tu m'as fait peur...!
Moi: ha ouais ? Dis-je en rigolant
Dylan: c'est pas drôle ok !
Moi: si ça l'est !!!!

Sans que je m'y attende, il fonça sur moi pour me porter sur son épaule, il fait ça avec tellement de facilité que je ne peux rien faire pour m'échapper.

Moi: heeee ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!!
Dylan: heeeee bien...

Et d'un seul coup, il me jette sur le lit comme un sac à patate! Ce qui nous fait partir dans un fou rire plus qu'incontrôlable. J'en ai même mal aux abdominaux et surtout aux joues... Mais au moment où je me rendis compte qu'il était en train de prendre un oreiller, je sentis que ma fin était proche...!
Dylan commença à me frapper avec l'oreiller et sans mentir je me faisais laminer ! J'étais là, les mains me couvrant le visage, je ne pouvais pas me défendre! À un moment donné, il s'arrêta on se regarda droit dans les yeux pendant un temps indéterminé. Quand la sonnette retentit... à ce moment là, on s'éloigna gêné. Je me leva du lit pour me regarder dans la glace enfin plutôt pour arranger mes cheveux en bataille! Si je descends comme ça aux côtés de Dylan, Dieu seul sait ce qu'elle s'imaginerait et personne n'a envie de le savoir !

——————————————————————
Voilà ! L'histoire commence à prendre une autre tournure qui personnellement me plait un peu plus.
Xoxo

Le correspondant parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant