Je suis à la piscine avec Dylan. Il n'y a pas beaucoup de monde. Il fait tout pour me couler mais je tiens bon ! Après 5 min à essayer de survivre il lâche l'affaire et je pars nager. Pour une fois l'endroit est calme, l'eau est plus chaude que ce que je pensais. Je commence à penser à ma vie depuis que Dylan est là mais quelqu'un me tira la jambe quand j'ouvra les yeux. Pour commencer le soleil m'agressa les yeux, je repris mes esprits et me rendis compte que ce n'était qu'un rêve (très réaliste ) mais un rêve quand même.
Dylan se trouve actuellement penché sur moi ce qui me fait directement sourire.Dylan: salut babe !
Moi: ho....heuuum..salut !
Moi: je me disais qu'on pourrait aller-
Dylan: non non non ! Aujourd'hui c'est moi qui décide de l'emploi du temps ! Tu auras des surprises tout au long de la journée.
Moi: mais-
Dylan: il n'y a pas de mais.Il se rapprocha pour m'embrasser.
Dylan: le petit dej' est prêt !
Moi: ok je descendsJe me leva de bonne humeur. Je sauta sur le dos de Dylan et on descenda comme ça.
Arrivé en bas, Il y a une grande table avec un petit déjeuner légendaire! Ma mère aussi est là, elle fini de préparer les pancakes. Quand elle me voit, elle s'approche rapidement pour me faire un câlin.Maman: Hey !!!!!! Bien dormi ???
Moi: heuuuu...maman tu m'étrangle...
Maman: ha heuuuu...oups !
Moi: non c'est pas grave. Dis-je en souriant.
Et oui j'ai bien dormi et vous? En disant cela je regarda aussi mon petit copain.
Dylan: ouais super bien !
Maman: ouais mais c'est pas facile d'organiser tout ça sans devoir se lever hyper tôt!Maman: ha oui et ton père sera là ce midi.
Mes parents sont séparés depuis pas longtemps mais ils se sont toujours super bien entendu.
Moi: ha ouais cool !
Maman: tu lui présentera ton petit copain hein ?
Moi: bah oui ! Dis-je en roulant les yeux ce qui fit rire Dylan.Je pris une grande assiette et choisissa avec précision tout ce que je voulais :
Des macarons, des pancakes, du bacon, un œuf sur plat, un chocolat chaud, un jus d'orange et je crois que c'est tout.... ^^
Nous finissions notre petit dej' quand on frappa à la porte.
Je courue ouvrir mais avant je me retourna vers Dylan qui se craquait les doigts (arrrrg...je déteste quand il fait ça). Je me précipita vers lui et posa mes mains sur les siennes, je replongea dans son regard.Moi: hey... arrête de faire ça. Ça va aller ! Il va t'adorer et n'oublie pas de parler de Marvel et tu l'auras direct dans la poche !
Il sourit et m'embrassa. Mon père toqua pour le troisième fois donc cette fois je lui ouvra.
Moi: hey !!!!
Papa: ça va ?
Moi: très bien et toi ? Ha oui et on a un autre invité....
Papa: ha bon c'est qui ?Dylan s'approcha et posa ses mains sur mes anches.
Moi: je te présente Dylan ! Mon petit ami.
Dylan: enchanté monsieur !
Papa: pareillement !Et il se serrèrent la main.
Pendant le dîner, mon père apprit beaucoup de chose sur lui et même moi j'en appris. Sur sa famille et les États-Unis, c'était très intéressant.
Mon père s'en alla et nous finissions l'après-midi en ville...Dylan: alors on m'a conseillé un endroit génial pour ce soir.
Moi: ha ouais ? Et c'est où ??
Dylan: ha bah ça c'est une surprise !Arrivé à une certaine avenue dont j'ai oublié le nom, Dylan mit ses mains sur mes yeux. C'est assez stressant de ne rien voir mais je lui fait confiance donc ça va.
Après quelques minutes comme ça, j'entends une porte s'ouvrir et des gens parler. Le bruit de dehors s'estompât totalement. Il enleva délicatement ses mains de mes yeux pour laisser place à un magnifique restaurant.
Je resta bouche bée. Dylan parlait à un serveur qui nous indiqua une table parfaite ! Elle était un peu en retrait des gens et la présentation était magnifique. Je ne suis jamais venue dans cet endroit.
Comme un parfait gentleman, Dylan me tira la chaise pour que je puisse m'assoir. Lui, il était en face.Moi: ho mon dieu Dylan tu n'aurais pas dû-
Dylan: ha! Ha ! Ha! C'est ton anniversaire donc c'est tout à fait normal !
Moi: c'est magnifique ici...
Dylan: oui moi même je ne m'y attendais pas !Le serveur passa pour nous donner la carte des menus.
Dylan était tellement sûr de lui que je pris la même chose. Puis le serveur repartit.Moi: monsieur à bon goût...!
Dylan: bah bien sûr attends !!!
Moi: c'est la première fois que tu vas dans un restaurant français ?
Dylan: oui et je suis déjà épaté.
Moi: tu n'a même pas goûté !
Dylan: ouais je sais...On se mît à rire et ça faisait vraiment du bien de l'entendre rire.
On discuta de tout et de rien quand le serveur arriva avec nos plats.Serveur : bon appétit !
Dylan & moi: merci !On commença à goûter nos plats et c'était vraiment bon !!!
Moi: alors ?
Dylan: c'est dé-li-cieux !
Moi: ouais !!!On discuta de sa vie aux États-Unis, de son lycée, de ses amis, sa famille et ils m'ont tous l'air super sympas. Il me révéla aussi qu'il avait une voiture là bas, une jeep bleu et noir.
Une fois le plat terminé on commenda un dessert. Je pris un tiramisu au trois chocolats et comme Dylan n'avait jamais goûter, cette fois il me fît confiance et pris la même chose.
J'ai eu raison car il était merveilleusement bon !!! Dylan a aussi eu l'air de l'aimer.Une fois fini, on répartis mais on resta un peu en ville pour se balader. On était main dans la main et c'était trop mignon...!
Quand on croisa Elly et le gars qui était avec elle dans les toilettes !Elly: hey !
Moi: hoo... hey ! Je vous avez pas reconnu dans le noir.
Elly: ha...ha oui ! Et je te présente Alec, on sort ensemble maintenant.
Moi: ha cool !Alec est grand, environ 1m90. Il est brun, les yeux marrons - verts. Il porte un jean, un tee-shirt et un bombers noir. Il est plutôt beau...
On discuta vite fait avec eux mais comme il était tard on décida de partir.
À la maison...
Je me mis en pyjama (enfin vous savez...) et je toqua à la porte de Dylan.
Il ouvrit rapidement mais retourna devant l'ordinateur sur le bureau.Moi: tu fais quoi ?
Dylan: ho oui désolé je suis en FaceTime avec mon meilleur ami Tyler.Il se retourna pour lui parler.
Dylan: hey mec ! Je te présente Lya ma petite amie !
Tyler: attend quoi ?! Hey ! Tu m'avais pas dis que t'avais une copine !!!
Dylan: en même temps j'étais trop occupé pour t'appeler !
Tyler: ok ! Je veux pas savoir !!!
Dylan: t'es pas possible toi !
Moi: bon je vais me coucher ! BisousOn s'embrassa tendrement...Dylan avait posé ses mains dans mon dos et-
Tyler: heee hoooo vous êtes trop mignon mais je vois tout je vous signale !!!
On éclata de rire.
Dylan: bonne nuit babe !
Et j'alla me coucher.
———————————————————————-
Voilà pour ce chapitre un peu plus long que d'habitude.
Xoxo
VOUS LISEZ
Le correspondant parfait
Teen FictionHey ! Je m'appelle Lya Marks, j'ai 17 ans. J'ai un correspondant américain depuis peu et il s'appelle Dylan. On s'entend vraiment très bien et il vient dans quelques mois, je suis trop excitée !!! Mais je n'aurais jamais cru ce qui se passerai pend...