La patinoire

703 42 1
                                    

Ce matin, quand je me réveilla, j'avais reçu un message de ma mère me disant qu'elle serait au travail toute la journée. Quand je sortie dans le couloir, Dylan n'était pas encore réveillé. Je décida d'entrer sans faire de bruits, il dormait profondément alors je pris un oreiller et le réveilla sans gêne !
Il bougea un peu mais replongea très vite dans son sommeil. Comme c'était un échec je décida de changer de tactique...
Je me dirigea vers la salle de bain, remplie un grand verre d'eau froide puis me dirigea pour la seconde fois vers sa chambre.
J'enclencha la caméra de mon téléphone pour filmer et versa toute l'eau sur son visage !

Moi: hey ! Bienvenue en France bro !!!!!!
Dylan: je vais te tuer !

Je me mis à pouffer de rire mais il me prit sur son épaule (encore une fois) , me mît sans que je comprenne dans la baignoire et m'aspergea d'eau glacée.

Moi: put** !!! Tu vas le regretter !!!

Il se mit à rire en m'abandonnant ici. Une fois séchée j'alla vers l'escalier quand je me rendis compte que la porte de sa chambre était fermée.
Il est quand même pas parti se recoucher ?!
Et quand je rentre dans sa chambre, en effet il dormait...encore....

Moi: t'es sérieux là?!
Dylan: mouais.... quoi...?
Moi: pfff....ok....j'abandonne, je t'attends en bas
Dylan: ok...

Une fois en bas, je prépare mon petit déjeuner comme d'habitude. Je m'assois sur le canapé, je regarde les postes insta et je répond au messages de mes amies. Qu'est-ce qu'elles feraient sans moi.... !
Quand Ju m'appelle en FaceTime...

Ju: hi bitch !
Moi: hey
Ju: pourquoi tu as les cheveux trempés ?
Moi: he bien Dylan m'a foutu dans la baignoire et m'a aspergé d'eau froide...
Dylan: heeeey ! Je te signal que c'est toi qui a commencé! Cria Dylan depuis sa chambre.
Moi: ouais j'avoue...
Ju: t'as fais quoi encore?
Moi: bah.....Je l'ai frappé avec un oreiller et je lui ai verser un verre d'eau sur le visage...
Ju: mais pourquoi t'as fais ça ?!!
Moi: bah il voulait pas se réveiller....!
Ju: bah on récolte ce qu'on sème!
Moi: ouais c'est ça aller bye !
Ju: au fait cet après-midi on va à la patinoire donc t'as intérêt de venir avec Dylan !
Moi: bah il y aura qui ?
Ju: juste Peter et moi
Moi: attends je demande à Dylan

Moi: Dylan !!!!!
Dylan: ouais quoi ?

Je monte les escaliers juste pour montrer à mon amie dans quel état il est.

Moi: est-ce que tu veux aller à la patinoire cet après-midi?
Dylan: bah ouais ça serait cool !
Moi: ok bah on vient
Ju: cool !! Aller bye !
Moi: bye

Moi: Tu me dit dans quelle année tu te réveilleras ?!
Dylan: bon ok j'arrive

Je redescends les escaliers pour retrouver mon petit déjeuner.
Dylan descend à son tour, prépare son petit dej' et vole mon téléphone.

Moi: non passe moi ça !!!
Dylan: ha ha ! Qu'est-ce qu'on va bien trouver dedans....

Après quelques minutes il s'exclame.

Dylan: heeee ! Tu m'avais dit que t'avais pas pris de photo !

Il me montra une photo que j'avais faite de ma tenue pour aller au bowling.

Moi: non j'ai dit que je ne te l'enverrai pas ! C'est pas pareil !!!
Dylan: en tout cas, tu étais magnifique !
Moi: je ne le suis plus ?
Dylan : tu sais ce que je veux dire !
Moi: ouais ouais ! Dis-je d'un air incertain.(c'était de l'ironie)

Sa remarque m'a quand même fait rougir plus que je ne l'aurais dû!

On fini rapidement notre petit dej' et je monte directement me doucher, Dylan lui il reste là.
La matinée est passée assez vite, on a mangé et on est directement aller à la patinoire.
Une fois rentré, on chercha Ju et Peter du regard.

Ju: hey ! Regardez-moi ça ! On dirait un vrai petit couple !

Je la fusilla du regard mais en effet, Dylan a son bras sur mon épaule ce qui peut porter à confusion.

Peter: salut ! Tu es Lya c'est ça ?
Moi: oui c'est ça !
Peter: heureux de faire ta connaissance
Moi: de même

Dylan et Peter se sont échangés une poignée de main vite fait et on est parti sur la piste.
Au debut, je n'étais pas très stable sur mes patins alors que Dylan lui...c'était un pro !
A un moment donné, je me suis arrêté sur un côté de la piste. J'observais Dylan quand Ju arriva et s'assied à mes côtés.

Ju: ton regard, il a changé.
Moi: pfff... mais de quoi tu parles !
Ju: non je suis sérieuse, tu n'as jamais regardé personne comme ça ! Il te plaît et ça se voit à trois kilomètres. Même Peter l'a vu !
Dylan a aussi ce même regard envers toi.
Moi: ha oui, t'es sûr?
Ju: crois-moi ! Aller va le rejoindre, il s'ennuie sans toi ! En disant cela, elle me fit un clin d'œil.

Je m'avança vers Dylan qui de suite me prit la main pour m'aider.
On a continué à patiner jusqu'à 17h30, là on a pris un goûter, on a discuter et rigoler ensemble et c'était génial.

Ensuite on est rentré à la maison, ma mère était déjà arrivé et la soirée se déroula normalement. J'alla me coucher mais je décida de mettre une chanson dans ma chambre. C'est "thinking out loud" de Ed Sheeran...

————————————————————————

Pour le prochain chapitre, pour être plus dedans vous pourrez activé la vidéo et lire en même temps.
Voilà

Le correspondant parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant