Chapitre 5

292 27 0
                                    

-Putain Hugo t'es trop fort !!

Je ne comprends pas tout de suite d'où vient cette voix et à qui elle appartient. C'est une voix féminine et je la reconnais quelques minutes après. Lorsque je regarde Hugo il semble gêné et ne me regarde plus dans les yeux, il fuit mon regard et cela m'inquiète.

-Nan mais sérieux j'aurais pas parié un euro là dessus, tu viens de rouler une grosse pelle à la vierge Marie!!

Je me retrouve sur mes pieds en moins d'une minute et me retourne assez vite pour découvrir le visage de Lola, qui a un sourire diabolique sur le visage, c'est une jolie fille mais seulement lorsqu'elle a une tonne de peinture sur son visage, c'est la fille la plus superficielle que je connaisse, elle est vêtue seulement d'un petit bikini rose bonbon. La phrase qu'elle vient de prononcer résonne dans ma tête encore et encore. De quoi elle parle? Je me tourne vers Hugo qui fixe toujours ses pieds dans l'eau pour éviter mon regard. Je lui secoue le bras ce qui le fait réagir et il tourne enfin la tête vers moi, avec un regard maussade.

-De quoi elle parle je ne comprends pas là ?!

Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que la vipère derrière moi répond à la question qui ne lui était pas adressée.

-Hugo ici présent vient de finir son action, c'est à mon tour de jouer maintenant.

Lorsqu'elle finit sa phrase mon cerveau se déconnecte et j'entends à peine le bruit du verre qui éclate sur la terrasse. Hugo se relève assez vite et me fait face, il essaye de m'attraper le bras pour que je ne puisse pas partir mais grâce à mes entrainements je suis plus rapide que lui et je réussie à lui échapper. Quand Lola a finit sa phrase mon cœur s'est littéralement brisé comme ma cannette de bière contre le sol et des larmes ont roulé sur mes joues instantanément. Mais je ne m'en rends compte que maintenant, quand mes joues humides rencontrent l'air frais d'été. Je cours dans la maison et trouve heureusement meilleure amie sur un canapé en train de discuter avec Gabin. Elle a dû entendre la voix d'Hugo qui cri mon prénom assez fort car elle tourne la tête vers moi. Je vois son visage changer en trois secondes, elle quitte son sourire et se transforme en guerrière amazone. Je me précipite dans ses bras pour avoir du réconfort. Elle me sert contre elle et m'emmène hors de la maison, comme si Gabin n'existait plus à ses yeux, je culpabilise un peu de la séparer de lui aussi rapidement mais je suis soulagée qu'elle l'ait fait. Hugo nous rattrape dans l'allée par laquelle nous sommes arrivées quelques heures plus tôt.

-Anna écoute moi je suis désolé!

-Toi écoute moi! Tatiana cri à son tour, ce qui fait sursauter Hugo qui ne s'attendait pas à ça. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais crois moi c'est mieux pour toi! Si tu oses t'approcher d'elle encore une fois je te casse en deux! Ceinture noire ou pas! Tu viens de faire pleurer ma meilleure amie ce qui veut dire que tu viens de déclarer la guerre! Je vais te...

Je ne sais pas comment mais je réussie à parler malgré mes larmes.

-Tu viens de me voler mon premier baisé, je suis..., j'étais amoureuse de toi depuis des années mais tu as tout gâché, tu as joué avec mes sentiments pourquoi ? Ma voix n'est qu'un murmure dans la nuit qui vient d'arriver, c'est comme si le soleil avait emporté tout mon courage et ma bonne humeur d'il y à quelques minutes. Mais malgré ce murmure Hugo m'a entendu et heureusement parce que je n'ai pas la force de répéter ce que je viens de dire.

- Je euh...

-Pourquoi?!cette fois je cris, mon calme et ma tristesse ont fait place à la rage, je n'ai jamais été comme ça et je ne connaissais pas cette facette de ma personnalité.

-Je ne sais pas parce que je suis complètement con, on jouait à action ou vérité et Lola m'a donné cette action, je ne voulais pas mais...

-Mais tu l'as quand même fait alors ne te cherches pas d'excuses! Je finis cette phrase en pleurant, ces larmes sont un mélange de tristesse et de colère et cette sensation est horrible.

Le garçon de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant