Chapitre 49

171 23 2
                                    

Anna:

Deux jours ont passé depuis mon anniversaire surprise, Shawn et moi avons passé ces deux jours ensemble. Il part dans une semaine maintenant, plus les jours passent et plus je sens la peine m'envahir, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais aimer une personne autant que je l'aime lui.

Je n'arrive pas à imaginer le reste de mes vacances sans lui ou le reste de ma vie sans lui. Je l'aime tellement que je suis prête à tout pour lui, je pense que je l'aime assez pour continuer notre histoire avec ces milliers de kilomètres entre nous.

Aujourd'hui nous sommes allés faire les magasins au centre commercial, et on a vu plusieurs affiches qui indiquaient que le film Footloose sortit en 2011 était projeté ce soir sur un écran géant sur la plage.

Comme il est 18h30 et que Shawn veut pique-niquer sur la plage avant, je me prépare, j'enfile un short et un petit top blanc avec mon nouveau maillot de bain que j'ai acheté aujourd'hui.

J'entends klaxonner alors je descends les escaliers en cinq secondes et me voilà en bas, j'embrasse ma mère et je lui souhaite une bonne soirée. Je monte dans la voiture de Shawn et je l'embrasse.

-Alors t'as prévu quoi pour ce soir beau gosse?

-Dîner en amoureux dans un resto chic.

-On ne devait pas pique-niquer?

-Si mais on sera plus tranquilles dans un restaurant t'es pas d'accord?

-Si tu as raison mais je suis pas assez bien habillée pour aller manger dans un restaurant chic, Shawn.

-J'ai tout prévu.

Il sort de la voiture et se dirige vers le coffre. Il en sort une jupe magnifique ainsi qu'un petit haut blanc, j'ai craqué sur cette tenue aujourd'hui mais elle était au dessus de mon budget. Il s'installe côté conducteur et me tend la tenue en question.

-Shawn mais c'est beaucoup trop chère pourquoi tu as fait ça?

-Parce que je t'ai imaginé dedans et ça t'allait à merveille alors je ne pouvais pas les laisser dans ce magasin.

-Shawn, je déteste quand tu fais ça.

-Boude pas princesse.

-Je ne bouderai pas à une seule condition.

-Laquelle?

-C'est moi qui t'invite ce soir.

-Anna non.

-Alors tu peux ramener cette jupe et ce haut au magasin je ne les mettrai pas.

Je croise mes bras sur ma poitrine pour lui faire comprendre que je ne changerai pas d'avis.

-Ok princesse t'as gagné. Enfile cette jupe!

-Sors de la voiture.

Shawn:

Je sors de la voiture même si je préférerais rester à l'intérieur.

J'ai du mal à m'imaginer loin d'elle, je savais que je ne pouvais pas rester avec elle pour toujours mais je ne pensais pas aimer cette fille comme je l'aime.

Repartir au Canada va être un vrai déchirement, je l'aime comme personne ne pourra l'aimer, et pour son bien je dois la quitter avant de partir, les relations à distance ne sont bonnes pour personne sur cette Terre.

Même si c'est la pire décision que j'ai à prendre dans ma vie je ne peux pas laisser Anna m'aimer alors que je serais tous les jours sur la route en train de parcourir le monde alors qu'elle, elle sera ici à m'attendre avec impatience.

Le garçon de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant