Shawn:
Quand je lève la tête je vois une fille, elle est assise en face de moi un sourire innocent sur le visage, elle me fixe, son maquillage a coulé elle a dû pleurer récemment. Ses cheveux sont attachés en un chignon et quelques petites mèches de cheveux entourent son doux visage, ses yeux sont sombres, ils sont chocolat. Elle est vêtue d'un simple t-shirt blanc trop grand pour elle, j'aime cette simplicité chez elle mais je redoute quand même sa réaction quand elle réalisera qui je suis. Je décide d'anticiper sa réaction et je lui chuchote d'une voix calme.
- S'il te plaît ne cris pas.
-Quoi ?
Elle me regarde avec un regard d'incompréhension donc je décide de continuer.
-Ne cris pas parce que je suis Shawn Mendes tu vas attirer pleins de fans et je vais encore une fois devoir me sauver en courant.
Je finis ma phrase un sourire aux lèvres face à cette pensée idiote.
-Mais ça n'arrivera pas puisque c'est mon rêve donc personne ne va te courir après.
Je la regarde un peu perdu et j'essaye d'analyser ses paroles mais il n'y a absolument rien de logique dans ce qu'elle dit.
-Quoi ? Mais c'est la réalité là tu ne rêves pas je suis bien en face de toi.
Elle me regarde et je vois le doute s'installer dans ses beaux yeux chocolats, elle se pince plusieurs fois certainement pour vérifier qu'elle ne rêve pas. Après avoir répétée l'opération au moins cinq fois elle lève la tête et s'exclame.
-Oh mon dieux j'y crois pas c'est pas un rêve cette fois.
Puis après ça, elle s'écroule sur le sable. Je pose ma guitare et me précipite auprès d'elle, je lui secoue légèrement le bras jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Elle cligne des paupières plusieurs fois et je l'aide à se redresser.
-Tu vas bien ?
-Oui je crois j'ai juste été choquée, tu es quand même mon idole et c'est pas un rêve!
-Tu sais je suis peut-être une star mais je suis un mec normal au final.
-Oui je sais désolée d'avoir réagi comme ça mais il se passe tellement de trucs dans ma vie en ce moment.
Elle baisse la tête et sa voix se brise lorsqu'elle finit sa phrase, je m'approche encore un peu d'elle et passe mon bras sur ses épaules pour la soutenir. Elle pose sa tête sur mon torse, ce moment simple me fait du bien, elle ne m'a pas sauté dessus comme font les autres fans, elle ne m'a pas demandé de chanter et elle ne m'a toujours pas demandé un autographe alors qu'elle est fan de moi. Pendant un instant j'ai l'impression d'être un mec normal sur la plage avec une jolie fille dans les bras. Elle relève la tête et prononce dans un murmure.
-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça.
Elle rougit et je trouve ça adorable.
-Ne t'inquiète pas, tu veux me parler de ces "mauvais moments", comme je ne te connais pas je peux te donner un avis objectif sur tout ça.
Elle écarquille les yeux face à ma proposition.
-Tu...tu ferrais ça ?
-Oui bien sûr mais seulement si tu me dis ton prénom.
Je lui envoie un grand sourire pour la rassurer.
-Je m'appelle Anna, Anna Lopez.
-Enchanté Anna moi c'est Shawn, Shawn Mendes.
Elle sourit et s'assoit en tailleur face à moi.
VOUS LISEZ
Le garçon de mon rêve
FanfictionNous avons toutes déjà rêvé d'un mec magnifique mais que nous n'avons jamais croisé dans notre vie. Imaginez que ça vous arrive un jour. C'est ce que va découvrir Anna, pendant ses vacances d'été, elle va rencontrer le garçon de son rêve. 1K le 07...