Anna:
-Je t'aime.
Il me murmure ces mots ses lèvres toujours posées contre les miennes, ces mots résonnent dans ma tête encore et encore, je t'aime, c'est la première fois de toute ma vie qu'un mec me dit ça. Ça peut paraître débile ou cucu mais pour moi ça signifie beaucoup, lorsque ces mots sont sortis de sa bouche toutes mes craintes se sont envolées et je suis maintenant sûre que notre couple est bien réel, que je suis bien en sécurité entourée de ses bras puissants, je suis sûre qu'il sera toujours là pour moi et je suis certaine d'éprouver les mêmes sentiments que lui. Alors je plante mes yeux dans les siens et je murmure sans détourner le regard.
-Je t'aime Shawn.
Il se recule sûrement pour admirer mon visage et il me sourit comme un enfant de cinq ans le jour de noël. Je lui rends son sourire sincère, je prends la main qu'il me tend et on se dirige vers la cuisine. Je comprends à la façon dont mes amies et ma mère me regardent que j'ai une tête horrible à cause de tout les litres d'eaux qui ont coulé sur mes joues ce matin. Ma mère me demande gentiment.
-Tu vas bien Anna?!
-Oui oui ça va!
Je lance un regard complice à Shawn et j'ajoute.
-Plus que bien même. Mais la prochaine fois que vous partez prévenez moi, comme ça j'évite de divaguer et de devenir dépressive.
-La prochaine fois qu'on part envoie nous un message au lieu de devenir dépressive.
Mon dieu mais quelle conne je suis !! Pourquoi je n'ai pas tout simplement envoyé un message à mes amies, mon copain ou ma mère?! Mais plus débile que moi y'a pas c'est pas possible. Je suis extrêmement gênée et je me sens conne alors je baisse la tête et je fixe le sol. Maria brise le silence qui s'est installé.
-J'adore ta robe paupiette elle est magnifique!
Elle me lance cette phrase avec un grand sourire que je lui rends bien entendu.
-Merci paupiette!!
Shawn sourit face à notre surnom, ça peut paraître ridicule mais j'aime beaucoup les surnoms que nous nous donnons, ça prouve qu'on s'aime énormément et qu'on est très complices. Je donne des surnoms seulement à mes deux amies, Loulou, le diminutif de Louisa, au début elle détestait ce surnom mais comme ma passion c'est d'emmerder les gens et bien j'ai continué à l'appeler comme ça et maintenant elle aime bien. Enfin elle ne me crie plus dessus quand j'utilise ce surnom. Et bien évidemment il y a Maria alias paupiette, j'ai trouvé ce surnom enfantin mais très mimi parce que Maria ne connaissait pas l'expression "t'inquiète paupiette" alors c'est resté et maintenant on s'appelle comme ça mutuellement.
Shawn me lâche la main et je suis un peu déçue, je voudrais garder ma main dans la sienne pour l'éternité. Il doit remarquer mon expression puisqu'il me murmure à l'oreille.
-Je vais aider ta mère pour faire le barbecue, profite de tes amies.
Je lui souris et avant de partir il ajoute d'une voix suave et sensuelle.
-Tu es magnifique dans cette robe....mais je suis sûr que tu es mieux sans...
Cette simple phrase fait s'envoler des milliers de papillons dans mon ventre et une vague de chaleur remplit mon corps. C'est dingue l'effet que ses gestes et ses mots ont sur moi. J'ai envie de me livrer à corps perdu dans cette relation qu'est la nôtre, et je voudrais vivre cette nouvelle expérience avec lui, je voudrais lui offrir mon corps en plus de mon cœur parce que je l'aime.
VOUS LISEZ
Le garçon de mon rêve
FanfictionNous avons toutes déjà rêvé d'un mec magnifique mais que nous n'avons jamais croisé dans notre vie. Imaginez que ça vous arrive un jour. C'est ce que va découvrir Anna, pendant ses vacances d'été, elle va rencontrer le garçon de son rêve. 1K le 07...